Merci beaucoup pour tes conseils....Et toi comment tu te sens???
Que pensez-vous de ma courbe?
Communauté des essayeuses BB3!!!
Re: Communauté des essayeuses BB3!!!jusque là , comme pa petite puce etait malade j'ai pas eu le temps de repenser à ma grossesse, mais aujourd'hui qu'elle est rétablie ( etat grippal) je me focalise de nouveau sur l'envie de retomber enceinte. mais ca va quand meme.
pouvoir se confier sur le forum ca fait vraiment du bien. donc si on passe aux choses serieuses, je suis toujours en attente de mon ovu mais ma temp a baissé ce matin donc !!!! je en tout cas je te souhaite tres vite un beau ![]() maman de 3 princesses
(+ 5 fc 2003/2004/2009/2011/2012) +++ le 06/10/11, grossesse arretée en nov 11 (4eme fc) +++ le 01/04/2012, fc le 28/04 ( malgré traitement aspegic et utrogestan)rdc le 21/05/12 en attente pds trombophilie Que pensez-vous de ma courbe? c1 apres rdc
Re: Communauté des essayeuses BB3!!!C'est vrai que le forum permet de discuter librement et c'est vraiment cool.
En tout cas, merci de mettre en ligne ta courbe FC. On sait jamais, ça peut etre un repair... Courage courage...Tu étais enceinte de combient???
Re: Communauté des essayeuses BB3!!!Pffff j'suis nulle... Tu l'as noté plus haut. Désolée
Je pour toi et qu'un très beau pointe son nez au prochain cycle...Allez les ![]()
Re: Communauté des essayeuses BB3!!!Je suis revenue
Donc belle infection urinaire, elle m'a donc mis sous antibio 5j Je lui est montré ma courbe, il faudrai que ma temp reste a cette hauteur a encore 10j, donc je Ce soir je recommence la progesterone pour 10j et elle m'a dit de faire en fonction de mes cycles, je dois la commencer 1 ou 2j apres l'ovulation Elle pense aussi que je met du temps a tomber enceinte car j'ai subi une tres lourde opération au mois d'avril, j'ai perdu beaucoup de poids (je suis en sous poids) et que ca n'arrange rien Faut que je soit patiente, que je continu bien mes courbes et les test Ya plus qu'a attendre Voila Théo 16/03/2004
Léna 18/09/2005 Océane 02/06/2010
Re: Communauté des essayeuses BB3!!!Je
pour que cette courbe ne baisse pas. En tout cas tu n'es pas allé pour rien la voir ta gygy...Elle t'a dit de quoi pouvait venir cette infection urinaire? Si pas trop indiscret : de quoi tu t'es faite opérer en avril??? Allez on va se suivre : on est au meme point dans notre cycle alors continuons la route ensemble Soigne toi bien surtout pour faire un beau Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Communauté des essayeuses BB3!!!au mois d'avril j'ai subi une chir maxillo faciale
mon m'a "cassé" les machoires et remise en place j'avais les "dents de lapin" avant caet je suis bagué depuis presque 3 ans mais le calvaire se fini le 15 octobre enfin donc j'attend cette date avec impatience pour 2 raisons maintenant pourvu que ca me porte chance !! Théo 16/03/2004
Re: Communauté des essayeuses BB3!!!je viens de regarder ta courbe elle est vraiment belle
je suis sur que tu es la petite baisse de temp pourrait indiqué la nidation plus qu'une semaine a attendre Théo 16/03/2004
Re: Communauté des essayeuses BB3!!!
J etais enceinte de 9 SA , t 'es pas nulle t'inquiètes, on peut pas se rappeler de tout. j'ai mis ma courbe +++ en repere mais j'ai des cycles tres irregulier. christheolena , j'espere que ton infection va vite se guerir. maman de 3 princesses
(+ 5 fc 2003/2004/2009/2011/2012) +++ le 06/10/11, grossesse arretée en nov 11 (4eme fc) +++ le 01/04/2012, fc le 28/04 ( malgré traitement aspegic et utrogestan)rdc le 21/05/12 en attente pds trombophilie Que pensez-vous de ma courbe? c1 apres rdc
Re: Communauté des essayeuses BB3!!!
Salut ,Merci pour les encouragements!!! mais dis moi la tienne monte en flèche aujourd'hui : plutot bon signe dis moi???? Je crois que le 15 va etre une journée magique pour toi!!! ca va etre la fête allez les on vous attend!!!En ce qui me concerne, la température ne remonte pas... Bonne journée les essayeuse bb3... ![]()
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: adeline49120, Alites, andalgerie, babynous55, bb973, bens23, boubou1403, caisa, cecilegaya, croucrougnette, Cupidon92, emy_zoly, emyly17, enavres, fanny3009, Fanny8633, Fée papillon, julianaa33, louloutteal, oh-my-cherie, po-lyne, posty36, Tugasinha, unenuitunreve et 17 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |