Clomid et glaire cervicale

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Aeven
Messages : 9
Enregistré le : 20 févr. 2018, 12:21
Contact :

Clomid et glaire cervicale

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelques questions sur ma glaire cervicale.
Je suis OPK et j'avais plus de cycles ni de glaire visible depuis belle lurette.
Ma gynéco m'a prescrit du Gynositol qui aide à retrouver de la glaire cervicale (et aussi de l'acide folique) en plus du Clomid et dixit ma gyneco: "vous allez avoir le blanc d’œuf et tout le tralala, ça va être génial!"
Bref, le Clomid a l'air de bien fonctionner sur moi vu que ça fait deux cycles que j'ovule (cf mes courbes de tempiote), ce qui ne m'arrive jamais normalement!! :-D
Mais question glaire cervicale... c'est un peu la cata. Il ne se passe pas grand chose en bas et pas même pendant l'ovulation et les câlins se font avec lubrifiant...
Du coups je me demande quelles sont les chances que je tombe enceinte si j'ovule mais que ma glaire est pas top, et s'il y a quelque chose à faire pour ça?
Merci d'avance!

Avatar du membre
Anna-
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 21 mars 2018, 15:14
Contact :

Re: Clomid et glaire cervicale

Hello,

Mon gynéco m'avait dit que le Clomid pouvait assécher... Et que dans ce cas là, il me prescrirait de quoi aider, Provames ou Oromone de mémoire. J'en ai pas eu besoin personnellement.

Je prends aussi Gynositol mais c'est curieux, pour moi le myoinositol n'agit pas sur la glaire, c'est plus pour ovuler plus facilement :grattelatete:

Attention au lubrifiant que tu utilises, je crois que beaucoup de marques sont pas top pour les spermatozoïdes !
OPK - 2 ans d'essai - 5 mois sous traitement (Clomid puis Gonal.F)
C15 : :quoi: +++ à 11 DPO <3
Echo T1 : bébé gigoteur, qui s'étire et joue des petits poings
Echo T2 : un grand bébé en avance, parfaite santé, Kinder surprise !
Image
Aeven
Messages : 9
Enregistré le : 20 févr. 2018, 12:21
Contact :

Re: Clomid et glaire cervicale

Merci de ta réponse,
J'ai de l'oromone a prendre aussi effectivement mais ça semble pas faire grand effet non plus!

Pour le lubrifiant, ce que tu me dit m'interpelle! J'espère que j'ai pas griller mes chances en l'utilisant...
C'est bon à savoir! je vais acheter un lubrifiant spécial fécondité du coups.
Heureusement, on a fait un câlin sans lubrifiant pendant l'ovu ce mois-ci.
J'espère que ça suffira...

Merci
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités