clomid 2018(clomidettes debutantes)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Bonsoir les filles,

youhou hier j'ai réussi à avoir un calin :tropdrole: . j'aimerais en placer encore 1 demain avant mon ovu .


Annesoco : oui c'est sur que le stress du placement des calins je m'en passerais. mais c'est un passage obligé vu nos parcours .

Pour tes calins on ne sait jamais, ils aboutiront peut etre à une belle surprise .
Allez plus que quelques jours à attendre :bisou: courage la fin des dpo c'est juste horrible.
Lire des témoignages de d'autres filles qui galérent et qui réussissent ca redonne beaucoup beaucoup d'espoir :croisedoigts:
J'ai essayé de faire croire à mon corps que j'avais laché prise :tropdrole: mais il ne m'a pas cru :tropdrole: j'étais pas crédible avec toutes mes heures à scruter les forums en mode insomniaque :lol:
J'espere que pour toi aussi ca portera ses fruits .
Alors aujourd'hui mon test d'ovu est toujours négatif.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:

Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Bonjour les filles,

Comment aller vous. Vous en êtes où ?

Nous on continue les câlins. Mais j'ai chopé une vaginose :ouin: . Le sperme de monsieur me dérègle complètement niveau Ph donc ca m'inquiète pour la survie des :spermatobleu: . J'ai envoyé un mail à ma gygy . Elle m'envoit une ordonnance pour me soigner.

Ce cycle ne sera pas le bon je ne le sens pas du tout :ouin:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
annesoco2989
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 30 juil. 2018, 21:34
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou:

Drinou: Aie la vaginose, ma pauvre! je n'ai jamais eu, j'ai eu une fois une mycose il y a plusieurs années et déjà j'ai le souvenir que c'était très désagréable. A cette période j'avais pas mal de cystite mais depuis plus rien, et heureusement!!
Il y a un examen pour tester l'acidité de la glaire et le sperme afin de justement savoir s'il n'y a pas de souci. Ton chéri avait-il fait un spermo? Il y a une indication du PH dessus.
En tout cas c'est sur que pour les câlins c'est pas le top, si c'est douloureux.
De mon coté je ne tiens plus, j'y pense non stop. Cet apres-midi j'ai senti que ça coulait, je me suis dit ohhhh non elles arrivent mais ouff non c'était liquide transparent seulement.
J'hésite à tester demain. Mes seins sont toujours sensibles/douloureux et j'ai comme l'impression d'avoir les veines plus apparentes que d'habitude. J'ai quelques pics aux ovaires mais vraiment légers.
Enfin bon j'en ai marre d'attendre, mais je sens que je vais me prendre ces "symptômes" en pleine face avec un :negatif:

A suivre... encore une fois :tropdrole:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Annesoco : non la vaginose ce n'est pas du tout douloureux donc pour les câlins ca va. Le gros soucis c'est l'odeur. Ça ne sent pas bon du tout. C'est assez gênant comme odeur.
C'est le test de huhner pour voir si la glaire est trop acide et tue les :spermatobleu: .
On ne l'a pas fait. Je ne pense pas avoir de problème de glaire en temps normal. Après peut être que mes vaginoses recidivantes n'ont aucunes influences mais bon. Je poserais la question a ma gygy.
J'ai pris rdv le 29 octobre j'aurais fini mes 3 mois de Cloclo.

J'irais voir l'acidité du sperme de mon chéri sur ses spermogramme par curiosité.

Courage à toi . La fin des DPO c'est une torture . Moi je craque complètement a cette période. Entre espoir et peur de la déception c'est juste atroce de pas savoir .
J'espère que ce sont de vrais symptômes.
Tiens nous au courant quand tu auras testé.

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre Dudu ce matin. :tropdrole: je surveille tellement mon ovu que j'ai oublié. Mon TO de ce soir est négatif grr.
Du coup je ne sais pas si je reprend dudu même si je n'ai pas ovulé ce soir .
Sasa expliquait qu'elle etait tomber enceinte malgré la prise de dudu avant ovu.
Je le reprendrais sûrement demain alors Alala tout ca est tellement compliqué.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou les filles
Annesoco:courage on croise les doigts.on aura de bonnes nouvelles.je te le souhaite et je nous le souhaite

Drinou: desolé pour ta vaginose.je suis contente de savoirque tu as reussi à bien placer lesTp.ça donne espoir :croisedoigts:

Aujourd hui c est mon dernier jour cloclo et mon 3eme cloclocycle.j'ai beaucoup d'espoir et j'espere au moins pour une fois reussir à bien placer mes Tp. :tropdrole:
Sinon pas d'effet secondaire immédiat.
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Bonjour les filles,

Léa : mes vaginoses deviennent récurrentes, donc je commence à y être habitué mais bon c'est soulant. On verra si mon prochain traitement est efficace.
Je viens de prendre ma température, elle est remontée mais j'ai toujours pas d'ovulation détectée ni par les TO ni par la prise de température.
Ça commence à m'inquiéter. J'ai peur du retour des cycles anovulatoire :ouin:

Courage pour ton dernier cloclo cycle . En espérant que tu es un jolie :+++: grâce à des TP bien placés.
Moi j'enchaine les câlins mais si il n'y a toujours pas d'ovulation ca ne sert à rien.
Chaque cycle est différent c'est fou. J'espère avoir un TO positif aujourd'hui.
Hier en voyant mon TO encore negatif, j'ai eu un petit coup de blues. Alors si aujourd'hui c'est encore negatif je ne sais pas si je ne verserai pas ma petite larme.

Aller courage les filles :bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
annesoco2989
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 30 juil. 2018, 21:34
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

coucou les filles,

test effectué ce matin c'est :negatif:
voilà au moins je suis fixé et je ne vais pas me torturé encore jusqu'à l'arrivée des reds.
Je ne sais plus quoi faire ni penser. Je ne sais même pas si je vais rentamer un nouveau cycle cloclo et reprendre rdv au 12 ème jour chez gygy pour qu'il me re prescrive encore une piqûre ou je ne sais quoi.
Je n'en peux plus de n'avoir rien d'autres que ça a l'esprit, que les journées soient plus longues les unes que les autres, repartir sur les calculs, placer les TP et analyser le moindre symptômes qui n'en est pas un au final.
Ça nous mine dans mon couple.
j'en arrive même à manquer d'envie pour toutes les choses du quotidien.
Je pense minscrire des le début de semaine dans une salle de sport, ça me permettra d'évacuer et de m'occuper le soir après le travail.
Drinou jespère que ton ovulation est en route.
Je continue à :croisedoigts: pour vous les filles.
bisous
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Bonjour les filles,

Ça y est ce matin à 10h TO positif :quoi:
Du coup pas de câlins prévu aujourd'hui. Sûrement demain. Et je repris dudu ce matin. :croisedoigts:

Annesoco : désolé pour ton négatif. comme je te comprends. Marre de prendre ma température a 5h30 tout les matins et de tout noter.
Faire des TO tout les jours. Programmer les câlins . Avoir peur de les placer au mauvais moment .
Enchainer tout les médocs et devoir mettre des rappels pour tout.
Tiens bon on y est presque. Fais une petite pause si c'est trop dur.
Moi j'ai repris le sport a la maison . La futur chambre du bébé nous sert de salle de sport . Ça m'occupe un peu l'esprit.
C'est toi qui vois .
On reste la pour te soutenir. :bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou

Drinou:je suis contente pour ton TO positif.je te souhaite un gros :+++:


Annesoco:courage!!!comme je te comprend.c'est vraiment une situation tres difficile mais on ne doit pas perdre espoir.c'est une situation qui peut mettre à rude epreuve un couple mais on doit rester virgilante.

Moi j'ai decidé de rester zen.depuis le debut de ce cycle j'ai decidé de consulter juste notre fofo et de ne plus passer des veures à chercher les infos et experiences de tout genre.
J'ai commencé à frequenter frequemment la piscine et ça m'aide beaucoup.je rentre creuvée et j'ai moins de temps pour psychoter.j'ai aussi commencé une formation en couture .on verra ce que ça donnerà!!!!
Moi pense que ce cycle serà peut etre le dernier sous cloclo.je ferrais max 4 cycles au total pas plus.
Gardons espoirs je suis toujours convencu qu'il aura des plus pour les prochains mois.je sais que c est dur vivre dans l'espoir-desespoir puis le cycle recommence mais bientot ce serà un troste souvenir
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou

Merci Léa. Oui enfin les TO positif. Cloclo marche bien niveau ovulation.
Maintenant il faut juste qu'un super :spermatobleu: arrivent à feconder mon ovule.
Mes câlins sont pas trop mal placés, je pense ovuler officiellement demain .
On a fait un câlin ce matin. J'aurai aimé en refaire un ce soir mais chéri est de nouveau de nuit :rougedecolere:
L'attente des dpo va commencer. J'espère parvenir à rester zen.
Comme vous je tente l'occupation de mon esprit par le sport.
Et le travail me fatigue bien aussi. Du coup je dors plus vite et je parcours moins les fofo.

Annesoco : comment vas tu aujourd'hui ? Si ta besoin on est la :bisou:
Modifié en dernier par Drinou971 le 23 sept. 2018, 21:20, modifié 1 fois.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités