clomid 2018(clomidettes debutantes)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
annesoco2989
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 30 juil. 2018, 21:34
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

hello les filles,

Léa: bonne chance je :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon!
Drinou: non je testerai dimanche ou lundi prochain, la je suis à J22, encore 3 jours à prendre dudu. Si je me fie à mon dernier cycle les :regles: sont arrivées 4 jours après la dernière prise. Donc si je dois les avoir ce cycle se serait lundi, du coup, sauf si bien sur elles arrivent avant, en testant soit dimanche soit lundi se sera forcément fiable que se soit :+++: ou :negatif:... en tout cas vivement car cette période à chaque fois pfffiouu que c'est long!
:bisou:

Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou: les filles,

J'ai pris ma température a 5h30 comme d'hab et la je vois une mini baisse qui annonce une ovu imminente. Sauf qu'on a pas câliner hier. J'avais dis a monsieur câlin ce soir sauf que la il me sort "Ah non ce soir c'est soirée foot pour la ligue des champions " comment vous dire que j'ai des envies de meurtre.
Je vais rater mon ovu a cause du foot. Pour sa défense il ne sait pas que mon ovu approche mais bon ca me soul quand même . Il est pas bête il pourrait faire un effort.
Du coup ca m'a contrarié et je n'arrive plus à dormir. Il est même pas la pour faire un câlin de suite.
Mes TO sont négatifs pour le moment. Je croise les doigts pour qu'il soit negatif ce soir :tropdrole: c'est la première fois que je souhaite ca. Mais je ne veux pas rater mon ovu a cause d'un match :ouin: . J'espère secrètement avoir un calin avant son départ mais je fini tard le travail.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Annesoco : je suis tellement perturbée que j'ai oublié de te répondre. Je pensais que c'était dimanche ou lundi qui viennent de passer. Merci pour les précisions.
Je :croisedoigts: pour toi. J'espère que tes câlins sont mieux placés que moi :tropdrole:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Courage drinou
Ca va aller!!!
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Léa : :tropdrole: ca va pas . J'ai toujours envie de le tuer. La je sors du travail. Je me dépêche de rentrer pour aller faire mon test d'ovulation :lol:

Croisez tout pour qu'il soit négatif :croisedoigts:
Après normalement quand c'est positif c'est dans les 24 à 36 h.
Mais je veux que les :spermatobleu: soient arrivée avant l'ovule pour maximiser les chances. Et j'espère refaire un rapport en plus de celui de demain car je pense ovuler jeudi ou vendredi.
On a pas assuré les câlins pour ce cycle a cause de monsieur . Je suis vraiment deg. Tampi on verra bien si un seul suffira.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Drinou:on ne sait jamais peut etre c est le cycle qui te donne le moinsd'espoir comme celui ci qui peut s'averer le bon.
Ne desepere pas et laisse ton cheri tranquille.Ne le stresse pas ulterieuresement.
Place bien les autres Tp
On :croisedoigts:
Quelque chose me dit que bientot (max 2cycles)on aura encore de bonne nouvelle dans le forum
Allez!!!!au travail :tropdrole:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Léa : je crois que j'ai réussi à convaincre monsieur :tropdrole: apres le foot j'aurais surement un gros calin
et mon test d'ovu est plus foncé qu'hier mais pas positif . mais bon un calin de plus c'est plus de chance d'avoir notre petit bb. :good:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Drinou:bravo!!!##
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Léa : ce n'est pas encore gagné .Mais bon on y croit :croisedoigts:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
annesoco2989
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 30 juil. 2018, 21:34
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou: :coucou:

Drinou: tu m'as bien fait rire, je t'imagine bien bouillir après ton homme, j'ai vécu la même! Mais au final je doute de plus en plus de ce mode "pression pour la programmation des câlins", c'est sur que la fourchette autour de l'ovulation est à prendre en compte au moment de l'ovu et qu'on se dit qu'il ne faut pas la louper, donc pas évident de faire autrement!
Moi en tout cas je vois que cette pression pour ce cycle n'a pas été bénéfique, nous avons mon ovu est arriver au alentours du dimanche soir (piqûre ovitrelle le samedi midi), nous avons câliner le jeudi, donc à J-3 et le dimanche midi jour J, mais le samedi et le lundi la pression à occasionner la panne sèche chez chéri... bon on verra bien sachant que les zozo peuvent vivre jusqu'à 5 jours le jeudi ce n'est finalement pas si cata et le dimanche c'était le jour pile donc bon... je reste sceptique tout de même quant à la réussite pour ce cycle.
Depuis hier j'ai les seins bien sensibles et tendus, je ne remarque pas de changement de couleurs ou de veines... et puis je relativise car j'ai déjà eu ces tensions et cette sensibilité à d'autres cycles.
En tout cas c'est long d'attendre et l'approche du test me stress!!
Hier je suis tombé sur un blog, histoire encourageante d'une fille qui après 2 ans d'essai, 2 fausses couche et une tératospermie sévère pour son chéri à réussi à tomber enceinte, le cycle juste avant son premier RDV en PMA, le fait de lâcher prise, de ne plus calculer, de se dire que naturellement se serait mort eh bien... se fut le bon!
Je suis rassuré car elle parle du même cocktail de vitamines que prend mon chéri, le bétaselen, du coup je me dit que ça porte ses fruits!
Drinou: que dit ton test ovu aujourd’hui?
:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités