C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Estrela c’est exactement ce que Mademois-ailes a dit. On t’injecte un liquide dans les trompes donc nidation ou pas, si il y a eu fécondation l’oeuf ne survivra pas, d’autant qu’on fait des clichés radiographiques et que le produit est un produit de contraste qui contient un peu de radioactivité. rien de fou pour un organisme si fragile.
Quand j’ai fait la mienne il fallait prendre rdv au 1er jour de mes règles pour le 3eme ou 4eme jour de mes règles et il fallait en plus absolument que je fasse une pds avant pour bien être sûre de ne pas être enceinte. C’etait ultra réglementé.

Mademois-ailes non justement pas une psy forcément mais oui la reflexologue me semble déjà etre une bonne idée. Ou même une sage-femme à qui tu pourrais poser des questions et qui saurait te répondre avec exactitude et calmer tes angoisses.

Estrela***
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 25 sept. 2019, 18:26
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Mademois-ailes a écrit :Estrela pour l'examen on te met du liquide ds l'uterus et les trompes... donc sil y a un oeuf, nider ou pas encore, ce sera finit...
:ouin: je vais prier pour avoir un ovu à j 14 :croisedoigts:
demain japelle gygy pour avoir son avis
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Bjr les filles je peux me joindre a vous
Votre fil est actif j adore
Merci
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Dorah bienvenue :coucou: tu as deja une belle petite tribu de petit gars dis donc :good:
Je suis desole pr ta fc !! A 13sa cest vraiment cruelle.... cest ma hantise une chose pareil ! :-( j espere que le bonheur s installera bientot pr de bon pr toi :bisou:


Estrela j espere que tu arrivera a trouver un rdv :???: en plus moi jai entendu plsr d histoire de filles qui sont tombees enceinte juste apres une hystero !!! Ca nettoie un peu les trompes et tt et parfois du coup pouf ca debloque le truc :good:


Desirgrossesse haa oui !! Ca c est sur si la grossesse se confirme j irais voir ma sf que j adore et je prevois de faire reflexo, yoga prenatal, haptonomie, osteo, accupuncture... j aimerais accoucher naturellement sans peri !! Ce serait une belle revanche sur ma cesa et c etait deja mon souhait pr mon 1er mais je m etais pas du tt preparer je me rendais pas compte :tropdrole: alors la prochaine fois je vais me preparer comme une sportive avant un grand match :zen: :lol:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Estrela***
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 25 sept. 2019, 18:26
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

viens Deborah13 :coucou:
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Merci les filles

Oui j ai 3 garcons qui me donne du fils a retordre

Le 3 juillet j ai subi une ivg en faite car pb de sante je ne pouvais pas poursuivre ( mais je l aure perdu car contraction et perte de sang)
Je suis telement prise de remord et de regret que je reflechi pour bb4 qui aure du etre mon destin et que j ai refoulee
Je suis tjr sous sterilet hormonal
Cheri veux bien moi pas trop 3 c est deja bcp de boulot
Mais bon si 5 eme s installe ac le sterilet comme le 4 eme ben je garderai tanpis pour l eventration je repasere au bloc mais plus jms d ivg
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Dorah jai du mal a comprendre si tu es en essai ou pas je t'avoue. Je comprends que cest ni noir ni blanc !
Moi je te conseillerais de l'enlever, les grossesses ss sterilet les risques de faire une geu (grossesse extra uterine) sont plus importantes ! Se serait qd mm dommage :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Je veux pas l enlever car je suis a 50% pour bb4
Je me laise du temps pour reflechir
Je l enlevere surement d ici 1-2 mois si l envie est tjr aussi intense
C est complique je veux ce bb mais es ce que je le veux reellement ou pour combler cette perte!
C est pour ca que je suis tjr en mode reflexion

Mon 4 eme je l ai eu sois sterilet et effectivement a 12sa contraction perte de sang il n aure pas tenu longtps j etait dilate
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

On s est connu sur un autre fil mademois-ailes en 2016 nous aurons un bb ds les bras...
Ca me fait plaisir de te retrouver ici
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Dorah je m'excuse je me souviens pas de ton pseudo, jai un peu honte ! Mais je trouve ca trop bien de se retrouver apres autant de temps !! :applose: :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités