C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
CharlieDelaware
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 15 déc. 2019, 14:17
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

désirgrossesse1 a écrit : 27 oct. 2021, 00:59 Charlie !!!! Je suis passée sur le forum comme ça en y pensant je me suis dit que ça faisait longtemps, je suis si heureuse pour toi 😍😍😍
Toutes mes félicitations, c’est une nouvelle incroyable ! J’espère que tu nous tiendras au courant même si ce topic est un peu mort ! Du coup tu dois connaître le sexe maintenant?
J’ai trop hâte d’en savoir plus ! Gros bisous !

Hellooooo :applose:

Comment vas tu ? :applose: Comment s'est passé cette première année avec bébé ? (Il me semble qu'il est arrivé en fin d'année non ?) 😍

Ici, bébé s'est bien installé, c'est un petit garçon 😍 Je suis à 5 mois et demi 😍
Le premier trimestre a été sport (merci à l'anémie :lol: ) et j'ai eu une semaine compliquée dernièrement avec des contractions douloureuses mais tout va bien autant pour bébé que pour moi 😍
J'ai encore du mal à réaliser que dans quelques mois, après toute cette attente, ce joli bébé sera avec nous :quoi:
Pour l'instant on pense l'inscrire au cirque étant donné son énergie :tropdrole: Il adore les musiques de son papa et moi je fond d'amour un peu plus à chaque écho que l'on fait en voyant ses traits se dessiner 😍
Je nage dans le bonheur ! 😍

Gros bisous !
Juin 2018 + Mai 2020 Fc précoce

Arrêt de la contraception + début des essais : 27/02/18

Début du parcours de PMA : 09/09/20

Début protocole : 01/05/21
IAC 1 : 22/05/21 :+++:
22/02/2022 : Notre petit miracle est né :garcon: :fleur:

désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

CharlieDelaware a écrit : 29 oct. 2021, 07:17 Hellooooo :applose:

Comment vas tu ? :applose: Comment s'est passé cette première année avec bébé ? (Il me semble qu'il est arrivé en fin d'année non ?) 😍

Ici, bébé s'est bien installé, c'est un petit garçon 😍 Je suis à 5 mois et demi 😍
Le premier trimestre a été sport (merci à l'anémie :lol: ) et j'ai eu une semaine compliquée dernièrement avec des contractions douloureuses mais tout va bien autant pour bébé que pour moi 😍
J'ai encore du mal à réaliser que dans quelques mois, après toute cette attente, ce joli bébé sera avec nous :quoi:
Pour l'instant on pense l'inscrire au cirque étant donné son énergie :tropdrole: Il adore les musiques de son papa et moi je fond d'amour un peu plus à chaque écho que l'on fait en voyant ses traits se dessiner 😍
Je nage dans le bonheur ! 😍

Gros bisous !
Oui en effet il est du 18 décembre ! Bah écoute c’est que du bonheur (et un peu sport aussi, et de la frustration parfois :ouin: ) mais je ne t’en dis pas plus, je te laisse découvrir tout ça par toi-même dans très peu de temps, tu verras, voir évoluer un bébé c’est une expérience incroyable 🥰🥰
Un petit gars trop cool ! Tu verras c’est super chouette d’avoir un garçon (une fille aussi j’imagine mais je ne connais pas 😂😂)

Oh mais je suis si heureuse pour toi tu le mérites tant ! Trop hâte d’avoir des news de ce petit bébé tant attendu!
Plein de gros bisous 😘
Avatar du membre
CharlieDelaware
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 15 déc. 2019, 14:17
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Merci !!! 🥰🥰
Holala oui dis donc bientôt un an !!!!

Gros bisous à toi et à ton petit mec !!! 🥰
Juin 2018 + Mai 2020 Fc précoce

Arrêt de la contraception + début des essais : 27/02/18

Début du parcours de PMA : 09/09/20

Début protocole : 01/05/21
IAC 1 : 22/05/21 :+++:
22/02/2022 : Notre petit miracle est né :garcon: :fleur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités