C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Estrela***
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 25 sept. 2019, 18:26
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Dididou14 mais grave... :tropdrole: moi même j'ai paniqué le cycle dernier d'avoir eu une ovu à j11 :lol:
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png

ptitangeoutes
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2014, 03:52
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Hello les filles ! Je suis en "essai" depuis Aout avec un mois où Monsieur et moi étions un peu fâchés (Octobre) et j'ai subi une hysterosalpingographie le 6 puis une hystéroscopie opératoire (pour présence d un polype dans l uterus) le 27 de ce mois. J'ai en principe ovulé à J28 ce mois ci selon ma courbe de temperature, mais avec l hysteroscopie subie deux jours après je ne pense pas avoir mes chances ce mois ci. Mon gynéco m a prescrit du Duphaston pour les trois prochains mois afin de réduire les risques de récidives de polypes. Au plaisir de vous lire, ça fait du bien de voir que l on est pas seule dans notre envie de petit bébé.
dididou14
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 13 févr. 2013, 15:45
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Bienvenue ptitangeoutes!
Bb1 : 06/2013
Bb2 : 09/2015
Bb3 : 02/2020

Pilule arrêtée le 9 janvier 2024
C1 : phase luteale 10j pds :negatif:
C2 : phase luteale 10j
C3 : :+++: 18ui à 10dpo ; 51 à 12dpo
Image
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Estrela*** a écrit :Rosaliie on va se suivre de près dans ce cycle, on est toute les deux à j 1 :applose: :tropdrole:
Moi j'ai fait mon stock de test il y a deux semaines , ce mois ci je vais essayer l'homéopathie :wink: à voir si ça m'aidera à avoir une courbe plus jolie :-D

Dididou14 ça te fait tôt pour une ovu non? :grattelatete: mais c'est vrai que c'est une sacré hausse... Tu fais pas des to ce mois ci?

Yep, on dirait bien qu'on va se suivre ^^ Tu me diras pour l'homéo, moi j'ai rdv chez l'osteo cette semaine, histoire de débloquer les éventuelles tensions du bassins et des zones annexes. Il y a six mois, je n'avais presque plus de règles et j'avais un souci d'ovaires en adhérences sur l'utérus, et après la séance d'ostéo tout était rentré dans l'ordre :)

Didou : quelles sont les news de ton côté ?
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

ptitangeoutes a écrit :Hello les filles ! Je suis en "essai" depuis Aout avec un mois où Monsieur et moi étions un peu fâchés (Octobre) et j'ai subi une hysterosalpingographie le 6 puis une hystéroscopie opératoire (pour présence d un polype dans l uterus) le 27 de ce mois. J'ai en principe ovulé à J28 ce mois ci selon ma courbe de temperature, mais avec l hysteroscopie subie deux jours après je ne pense pas avoir mes chances ce mois ci. Mon gynéco m a prescrit du Duphaston pour les trois prochains mois afin de réduire les risques de récidives de polypes. Au plaisir de vous lire, ça fait du bien de voir que l on est pas seule dans notre envie de petit bébé.

Hello :)
Bienvenue ;)
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Estrela***
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 25 sept. 2019, 18:26
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Bienvenue ptiange!

Dididou14 t'as paniqué pour ta monté de température l'autre jour... La mienne... On en parle? :etonnant: je crois que mois prochain je prends la tempe que après le to+.... Décidément la température et moi on est pas amies....

Rosaliie yes! On verra bien pour l'homéopathie. Moi aussi j'ai été voir l'ostéopathe il y a 3 semaines, moi je suis quelqu'un qui accumule le stress dans le ventre, la dernière fois que j'avais été (il y a 6 ans :lol: ) j'avais les organes completement déplacés (avec ses manips sur le ventre ça gargouillait de partout ! C'était impressionnant ! Cette fois ci non, j'avais rien de déplacé. Mais ça ne peut te faire que du bien :wink:
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
dididou14
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 13 févr. 2013, 15:45
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

C'est super impressionnant ta courbe estrela...
Bb1 : 06/2013
Bb2 : 09/2015
Bb3 : 02/2020

Pilule arrêtée le 9 janvier 2024
C1 : phase luteale 10j pds :negatif:
C2 : phase luteale 10j
C3 : :+++: 18ui à 10dpo ; 51 à 12dpo
Image
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Estrela*** a écrit :Bienvenue ptiange!

Dididou14 t'as paniqué pour ta monté de température l'autre jour... La mienne... On en parle? :etonnant: je crois que mois prochain je prends la tempe que après le to+.... Décidément la température et moi on est pas amies....

Rosaliie yes! On verra bien pour l'homéopathie. Moi aussi j'ai été voir l'ostéopathe il y a 3 semaines, moi je suis quelqu'un qui accumule le stress dans le ventre, la dernière fois que j'avais été (il y a 6 ans :lol: ) j'avais les organes completement déplacés (avec ses manips sur le ventre ça gargouillait de partout ! C'était impressionnant ! Cette fois ci non, j'avais rien de déplacé. Mais ça ne peut te faire que du bien :wink:

Mais oui, c'est très impressionnant l'ostéo ! Après mon accouchement, j'ai eu des tas de petits soucis dans le ventre, organes qui se faisaient la malle etc, l'ostéo a bcp aidé !
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Estrela***
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 25 sept. 2019, 18:26
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Dididou14 ça y est, aujourd'hui la tempé est redevenue à la normal :applose:

Rosaliie j'ai pas dit :-D samedi prochain je vais faire aussi un soin énergétique avec un magnétiseur, il paraît que ça peux aider à tomber enceinte, vu que j'ai un énorme blocage psychologiques (longue histoire) et énormément de stress (je suis une stressé de nature. Ayant un grand père avec ce don et des des témoignages des gens guéri par lui, j'en ai la preuve personnellement du bien fait de cette pratique. Au Vera bien, au pire ça me fera pas du mal, déjà pour le stress (que peux très bien jouer au niveau hormonal)
J'ai hâte d'y être
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Estrela*** a écrit :Dididou14 ça y est, aujourd'hui la tempé est redevenue à la normal :applose:

Rosaliie j'ai pas dit :-D samedi prochain je vais faire aussi un soin énergétique avec un magnétiseur, il paraît que ça peux aider à tomber enceinte, vu que j'ai un énorme blocage psychologiques (longue histoire) et énormément de stress (je suis une stressé de nature. Ayant un grand père avec ce don et des des témoignages des gens guéri par lui, j'en ai la preuve personnellement du bien fait de cette pratique. Au Vera bien, au pire ça me fera pas du mal, déjà pour le stress (que peux très bien jouer au niveau hormonal)
J'ai hâte d'y être

Oh super ! Tu fais bien ! Je croise les doigts.
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités