Bla-bla et psychotage entres copinautes ! [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
maeva335
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:30
Localisation : Meuse
Contact :

Bla-bla et psychotage entres copinautes ! [OUVERT]

Bonjour à toutes !

Voilà un moment que je n'avais rien posté, mais aujourd'hui j'ai besoin de vider mon sac et plus encore de soutient...

Mon parcours: Réglé comme une horloge de mes première règles à la naissance de mon premier (né par césa). Ensuite, gros bazar pendant une année, cycle irrégulier allant de 29 à 59 jours pendant un an. Puis tout est rentré dans l'ordre naturellement, cycle de 32 jours, tomber enceinte le neuvième cycle "normal". Retour de couche 14 mois après quand j'ai arrêté l'allaitement. Cycle impeccable (28j) pendant un an et depuis c'est la galère, jusqu'à 90 jours...
J'ai vu mon gynéco dès le premier cycle à rallonge celui de 90J, il me fait une écho me dit que tout est normal et me prescrit duphaston pour les faire revenir, mais me dit de patienter encore 6 mois avant de commencer les examens si toujours rien. Malheureusement, celui ci à mis fin à ses jours. je me suis donc retrouver sans gygy dans la période des 6 mois... bref le temps d'en trouver un autre et d'avoir le rdv cela faisait déjà 2 ans et demi d'essai.

Lors du rdv, le gynéco me fait une écho et enfin il a des mots sur ce qu'il se passe. D'apres lui j'aurais des ovaires micro polykystique. il me prescrit Duphaston pendant 4 mois et la encore si pas de grossesse je passerai sous clomid et dudu...

Y'en a marre! Enfin bon, j'ai déjà eu la chance d'avoir deux belles grossesses, mais m***e quoi ! ça fait mal quand même !

Du coup, on peut peut-être se soutenir et éventuellement psychoter ensemble ?

A bientôt !
Modifié en dernier par maeva335 le 11 déc. 2017, 17:56, modifié 1 fois.
Moi 29 ans
Chéri 31 ans
Maman de deux petits coquins de 7 et 3 ans 1/2.
Diagnostiquée micropolykystique 24.10.17
Essai bébé 3

Image

Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

:coucou: Maeva335,

Félicitations pour tes 2 enfants, quel âge ont-ils?
Et j'espère que tes cycles vont revenir dans la normes... grâce à Duphaston tes :regles: sont revenu régulièrement?

Moi c'est totalement différent, j'ai 23 ans et mon chéri 30, ça fait 3 ans et demi qu'on est ensemble et lui a déjà un petit garçon de 9 ans d'une précédente union. Il m'a demandé en mariage il y a 15 jours et il y a 2 mois j'ai arrêté la pilule, j'en suis donc a mon cycle 2. D'après mes courbes de températures j'en serai à 9dpo et les :regles: doivent arrivé samedi ... donc je psychotte beaucoup ! Mais Après cela fait que 2 mois d'essai donc j'ai encore le temps! :lol:

Fait tu t'es courbes de températures? :bisou:
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
Boutchie
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2017, 10:09
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Maeva Bonjour

Je comprends ton coup de gueul/ désrois

Mais dis toi que tu n'es pas la seule, et songe à voir un deuxieme avis, on m'a diagnostiqué SPOK comme toi y'a de ça un an, mais par des testes approfondi et un deuxième avis, il s'est avéré que non, c'est juste mon corps qui change, mais pas de SPOK.

Et puis c'est déjà bon signe d'avoir eu 2 grossesses d'une façon naturelle, sans traitement et tout

J'ai dans mon entourage pas mal de femmes SPOK, ou elles n'ont jamais été réglées comme une horloge, et elles ont genre 3 cycles par an, mais elles ont des enfants et je dis bien DES lol, la plupart n'avaient pas eu recours à une contraception vu leur cycles semestriels ou annuelle et elles sont tombé enceintes sans aucun traitement, elles laisser faire la nature sans se prendre la tete.

mais vu que vous étes en essais depuis plus d'un an, rassure toi parfois il suffit d'un traitement adéquat et puis ça marche :)

courage, le SPOK n'est pas une fatalité, tu es toujours fertiles, mais moins qu'avant c'est tout
Image[/url]
C1 34j
C2 +++ à J30

Moi 24 ans
Lui 27 ans
mariés depuis 2016 et ensemble depuis 2010 <3
maeva335
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:30
Localisation : Meuse
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Hello Amoureuse,

Arthur aura 7 ans le 7 décembre et Jules aura 4 en avril ! J'ai rien vu venir que déjà ce ne sont plus des bébés ! :lol: C'est mon second cycle sous duphaston et il me reste 3 jours de prises encore. Si cela fait comme le mois dernier, je devrai avoir mes règles dimanche soit le quatrième jour après l'arrêt.

Félicitations pour tes fiançailles ! (je suis mariée depuis 5ans et avec mon chéri depuis 9 ans) Tu peux très bien tombé enceinte dès le second cycle... :croisedoigts: Tu as des cycles de combien de jours ?

Et non je ne fais pas de courbes de température, je n'y pense pas au réveil, pas faute d'avoir le thermomètre sur la table de chevet pourtant :marre: mais l'appel de la vessie pleine est plus forte que le reste ! :lol:
Moi 29 ans
Chéri 31 ans
Maman de deux petits coquins de 7 et 3 ans 1/2.
Diagnostiquée micropolykystique 24.10.17
Essai bébé 3

Image
maeva335
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:30
Localisation : Meuse
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Boutchie a écrit :Maeva Bonjour

Je comprends ton coup de gueul/ désrois

Mais dis toi que tu n'es pas la seule, et songe à voir un deuxieme avis, on m'a diagnostiqué SPOK comme toi y'a de ça un an, mais par des testes approfondi et un deuxième avis, il s'est avéré que non, c'est juste mon corps qui change, mais pas de SPOK.

Et puis c'est déjà bon signe d'avoir eu 2 grossesses d'une façon naturelle, sans traitement et tout

J'ai dans mon entourage pas mal de femmes SPOK, ou elles n'ont jamais été réglées comme une horloge, et elles ont genre 3 cycles par an, mais elles ont des enfants et je dis bien DES lol, la plupart n'avaient pas eu recours à une contraception vu leur cycles semestriels ou annuelle et elles sont tombé enceintes sans aucun traitement, elles laisser faire la nature sans se prendre la tete.

mais vu que vous étes en essais depuis plus d'un an, rassure toi parfois il suffit d'un traitement adéquat et puis ça marche :)

courage, le SPOK n'est pas une fatalité, tu es toujours fertiles, mais moins qu'avant c'est tout
Hello,

Disons que la nature commence à prendre un peu trop son temps ! Je l'ai pourtant laisser faire, mais bon on est toujours pressé quand on attend que bébé s'installe... En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me rassurer. Je ne désespère pas, mais je dois reconnaître que c'est plus compliqué de mettre de coté les essais quand on doit penser à prendre ses cachets. Ma foi on fait avec... Et tu en essais ? enceinte ?
Moi 29 ans
Chéri 31 ans
Maman de deux petits coquins de 7 et 3 ans 1/2.
Diagnostiquée micropolykystique 24.10.17
Essai bébé 3

Image
Boutchie
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2017, 10:09
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Oui je te comprends un diagnostique ne serai-ce que d'une petite anomalie n'est jamais facile à digérer,ce n'est pas facile d'attendre en effet, mais accroches toi :) et jespere que tu auras bientôt ton :+++:

Oui je suis en essai de mon premier bb lol, ça fait un an d’arrêt de pilule et c'est mon premier cycle ou on essai officiellement :)
Image[/url]
C1 34j
C2 +++ à J30

Moi 24 ans
Lui 27 ans
mariés depuis 2016 et ensemble depuis 2010 <3
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Wahou!
Des p'tit Boutchou :-D

Tu m'étonne le temps doit passer à une vitesse... Du coup tu profite de chaque instant :-D Au moins ça te permet de penser à autre chose car c'est vrai que quand l'envie "bébé" est là difficile de ne pas y penser !!

Merci pour les fiançailles !!! Il m'a demandé en mariage le jour de mon anniversaire donc je t'avou que je n'y croyais pas trop ! lol . Après on s'est dit qu'on prendrait notre temps et qu'on ferait ça d'ici 2 ou 3 ans le temps de tout organiser... C'est pour ça qu'on aimerait l'arrivé d'un petit bout pour partager un des plus beau jour de notre vie!! hihi

Depuis l'arret de ma pilule le 5 octobre, mon premier cycle a duré 27 jours, donc logiquement et d'après ma courbe (je l'avou, c'est assez chiant le matin mais bon j'ai envie de mettre toute les chances de mon côté lol) je devrai avoir mes :regles: samedi ou dimanche, tout comme toi !!! On va pouvoir se tenir au courant !!
Je sais bien que ça peut arriver au C2 mais bon je n'éspére pas trop... lol

Et Boutchie, tu fais tes courbes de températures ou pas? Tu as des cycles réguliers?

On se tient au courant et je :croisedoigts: pour de beaux :+++: pour nous !!! :bisou:
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
Boutchie
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2017, 10:09
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Félicitations pour vos fiançailles Amoureuses :) c'est un joli cadeau d'anniversaire

Je ne fais pas de courbe de T°, je suis une personne fainéante lol je trouve ça très contraignant.

Hey mais on se suit moi aussi j'attends mes règles entre le 30 et le 03/12 :)
Image[/url]
C1 34j
C2 +++ à J30

Moi 24 ans
Lui 27 ans
mariés depuis 2016 et ensemble depuis 2010 <3
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Oui un merveilleux cadeau d'anniversaire Boutchie ! :-D

Et Oui je ne dirais pas le contraire, les courbes de températures c'est très contraignant !! Mais bon je suis têtu lol et comme j'ai commencé il faut que je voit ce que ça donne ^^

Ah oui ?! C'est marrant ça on attends toutes nos règles pour le même moment ^^ ah bah oui on se suit, comme ca on psychottera ensemble lol, en espérant avoir des :+++: :) .
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
Boutchie
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2017, 10:09
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Je te souhaite bon courage Amoureuse, au moins tu as une idée + ou - exacte sur ton ovulation

oh le psychotage ne m'en parle pas, je m'invente des symptômes toutes seules, alors je n'écoute plus mon corps, ou je lui trouve une excuse valable pour chaque "symptomes", nausées = repas pourris de la veille lol
Vertiges = le colon, douleur poitrine, j'ai tojours la poitrine douloureuse à chaque fin de cycle...etc

PS: pour mes cycles ils sont régulier depuis 4 cycles (entre 28 et 31 jours)
Image[/url]
C1 34j
C2 +++ à J30

Moi 24 ans
Lui 27 ans
mariés depuis 2016 et ensemble depuis 2010 <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités