Bla-bla et psychotage entres copinautes ! [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maeva335
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:30
Localisation : Meuse
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Coucou les filles !

Boutchie, je désolé pour toi! Je sais combien c'est difficile, mais dis toi que vous en êtes qu'au début de vos essais. C'est ce que j'ai fais la première année pour ne pas nous mettre trop la pression surtout quand on sait qu'il faut en moyenne entre 9 mois et 1 an pour tomber enceinte... C'est plus facile à dire qu'à faire, c'est certain, mais c'est une réalité.
Pour ce qui est du sentiment contradictoire qui nous habite quand on apprend une grossesse, je crois qu'on le connait toutes ! :lol: On a envie de les assommer et de les câliner en même temps !

Amoureuse, tu en es où dans ton cycle ?

Quant à moi, mes règles sont fini et pour une fois elles n'ont pas durées plus de quatre jours ! J'ai également reçu les résultats de ma prise de sang... Mon taux de glycémie à jeun est toujours un peu, mais dans la norme. Prolactine dans les normes également. Seul mon taux de TSH ultra sensible dépasse la norme (alors qu'il était normal début octobre, mais les deux autres T4L et T3L sont bons.

Qu'avez-vous fait de votre weekend ? Perso j'ai profité que les garçons soient avec mes parents pour emballer les cadeaux.

EDIT: rdv gynéco que le 16 février ... J'ai les boules c'est loin !

Des bisous !
Moi 29 ans
Chéri 31 ans
Maman de deux petits coquins de 7 et 3 ans 1/2.
Diagnostiquée micropolykystique 24.10.17
Essai bébé 3

Image

Boutchie
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2017, 10:09
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Bonjour les filles, merci pour votre soutiens
C'est exactement ça pour sentiments contradictoire :lol:

Maeva, mince pour le TSH, c'est chiant que ton rdv soit si loin.

Moi 4eme jours de règles mais depuis hier que des spotting, j’espère que la fin est proche lol

Chouette pour les cadeaux des enfants.

Mon week end je me suis reposée car les douleurs de règles m'ont assommé, et le lendemain shopping, j'ai cramé mon argent :lol:

J'ai aussi repris le sport histoire de me changer les idées lol
Image[/url]
C1 34j
C2 +++ à J30

Moi 24 ans
Lui 27 ans
mariés depuis 2016 et ensemble depuis 2010 <3
maeva335
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:30
Localisation : Meuse
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Ho, bin nous il y a longtemps qu'on l'a cramer notre argent, entre l'anniversaire d'Arthur (qu'on a fait avec ses copains plus son cadeau) et les cadeaux de Noël, j'ai plus une tune ou presque ! Et ça c'était sans compter sur chéri qui m'en emmené faire du shopping vendredi !

Je crois que je vais me remettre au sport également, ça ne pourra pas me faire de mal ! Et comme tu dis cela nous changera les idées.
Moi 29 ans
Chéri 31 ans
Maman de deux petits coquins de 7 et 3 ans 1/2.
Diagnostiquée micropolykystique 24.10.17
Essai bébé 3

Image
Boutchie
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2017, 10:09
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

ah oui la période de fin d'année est souvent rude pour nos sous :lol:

Oui moi ça m'a permit de me défouler hier, d’arrêter de pense en mode : ovulatio, glaire, dpo, test :lol:
Image[/url]
C1 34j
C2 +++ à J30

Moi 24 ans
Lui 27 ans
mariés depuis 2016 et ensemble depuis 2010 <3
maeva335
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:30
Localisation : Meuse
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Pas faux ! Bon, moi je deteste le shopping ! Parce que rien ne me va, donc j'évite autant que possible!

Rude les fins d'années ? Oui carrément ! Mais bon ! :lol:
Moi 29 ans
Chéri 31 ans
Maman de deux petits coquins de 7 et 3 ans 1/2.
Diagnostiquée micropolykystique 24.10.17
Essai bébé 3

Image
Soucriya1301
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:18
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Salut les filles
Maman de deux enfants et en essai bb3 depuis 2 ans il tarde à arriver je suis sopk moi aussi.
Je voulais savoir qu'elle traitement vous avez ?
Je n'est jamais eu de souci pour tomber enceinte de mes deux enfants et la la difficulté pour bb3 est dure à accepter.
Mais bon gardons espoirs je vous souhaite à toutes a beau +++
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

:coucou: les filles !!

Maeva c'est nul que tu n'as pas de rendez vous avant février !!! Sachant que tu faisait ton bilan sanguin et tout un bilan il ne pouvait pas avancer le rendez vous?? Car au final c'est encore du temps de perdu...
Après ça y est, une fois que les règles sont terminé il faut s'entraîner ! :lol:

Boutchie, je te rassure aussi, on le connaît bien se sentiment !! mais je suis sure que notre tour viendra ! il faut juste de la patience (chose qui est rare chez nous en général) lol

Bonjour Soucriya, en ce qui me concerne, je n'ai aucun traitement, je suis en essai bébé 1 depuis peu, j'en suis à mon 3ème cycle ... Tu as fait plusieurs examens? C'est vrai que cela doit être dure à accepter après avoir eu deux enfants... Mais je :croisedoigts: pour toi :wink:

Pour moi, je suis assez confuse... Je fait les courbes de températures le site a détecter une ovulation à J9 c'est à dire le 9 décembre... DOnc je ne sais pas si c'est un problème ou autre... Après je suis enrhumée donc je ne sais pas si cela peut jouer ou non... J'attend de voir si ma température baisse demain ou non... Car je trouve que cela fait un peu tôt pour une ovulation non ???
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
maeva335
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:30
Localisation : Meuse
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Soucriya1301 a écrit :Salut les filles
Maman de deux enfants et en essai bb3 depuis 2 ans il tarde à arriver je suis sopk moi aussi.
Je voulais savoir qu'elle traitement vous avez ?
Je n'est jamais eu de souci pour tomber enceinte de mes deux enfants et la la difficulté pour bb3 est dure à accepter.
Mais bon gardons espoirs je vous souhaite à toutes a beau +++
Bonjour Soucriya et bienvenu parmi nous ! (Si tu peux te présenter un petit peu, ce serait gentil de ta part. Nos présentations sont un peu plus haut dans le topic.)

Alors, il n'y a que moi qui prend un traitement. Je suis la seule diagnostiqué OPK et comme toi j'ai (eu) du mal à l'accepter. J'ai déjà deux petits garçons, je suis donc en essai bébé 3 depuis 2 ans 1/2. Je prends duphaston comme ttt de J16 à J25 pour le moment c'est tout. J'ai rdv le 16 février avec mon gynéco pour mettre clomid en retour et voilà. As tu fait des prises de sang ? Depuis combien de temps es-tu diagnostiqué ?
Amoureuse7213 a écrit ::coucou: les filles !!

...Pour moi, je suis assez confuse... Je fait les courbes de températures le site a détecter une ovulation à J9 c'est à dire le 9 décembre... DOnc je ne sais pas si c'est un problème ou autre... Après je suis enrhumée donc je ne sais pas si cela peut jouer ou non... J'attend de voir si ma température baisse demain ou non... Car je trouve que cela fait un peu tôt pour une ovulation non ???
Alors, oui le fait d'être malade influe ta température et ce même si tu n'as pas de fièvre. Donc il se peut que tu es ovuler ou pas... Je pense le logiciel indiquera une nouvelle dans quelques jours.
Moi 29 ans
Chéri 31 ans
Maman de deux petits coquins de 7 et 3 ans 1/2.
Diagnostiquée micropolykystique 24.10.17
Essai bébé 3

Image
maeva335
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:30
Localisation : Meuse
Contact :

Re: 2 ans 1/2 d'essais, le diagnostique est tombé

Les filles, j'édite le nom du topic en "Bla-bla et psychotage entres copinautes ! [ouvert]"
Moi 29 ans
Chéri 31 ans
Maman de deux petits coquins de 7 et 3 ans 1/2.
Diagnostiquée micropolykystique 24.10.17
Essai bébé 3

Image
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Bla-bla et psychotage entres copinautes ! [OUVERT]

Oui Soucrayia ce serait bien de te présenter, pour faire connaissance c'est mieux ! :wink:

Oui Maeva je pense aussi que ca influe... Mais du coup ça m'agace car je suis perdu dans mon cycle... Je commençais à comprendre ma courbe donc du coup je regrette dans avoir fait une si sa a tout fausser lol.

Ca marche Maeva, Bla-bla et psychotage ça nous représente bien :lol:
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités