Quand vas-tu te faire poser ton stérilet finalement ?

Bienvenue Dario ! Les Pipelettes : 21+++ et 15 bébés !Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !Maybe Shine, je pense que c'est mieux comme ça, même si ça doit être difficile pour toi. Tu vas pouvoir te consacrer à ta vie de couple, tes envies, tes désirs, prendre ton temps et profiter de ta jeunesse ! Tout ça sans contraintes autres, sans engagement définitif, et à 14 ans, c'est très important tu sais.
Quand vas-tu te faire poser ton stérilet finalement ? ![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !
Merci pour ta réponse si rapide miss ! C'est une hypothèse mais quand je vois la tête de ma courbe je ne pense pas ! Surtout que j'ai oublié de préciser que quand j'avais mes tests presque , il y avait un petit débat d'interprétation entre mon homme et moi : lui pensait que c'était pas encore positif, pour moi c'était bon.Du coup j'avais acheté un test digital à J12 (qui dit si oui ou non c'est positif) --> résultat négatif
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !youpi pour gabishka.
![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !Cc les pipelettes.... Waouh félicitations gabishka!!!!!!!!! Trop bien après 20 mois....... Pfiou quel bonheur !!!!!
Profite profite on tenvie bpbpbp!!! Je viens de lire vos longues pages en live de sur u vélo dappart ds mon club de sport, trop pratique l'iPhone comme une envie profonde d'être maman..
On t aime bébé de nous !!! Rdv ds nos bras ![]() 1 petit bébé en 2011 pour nous! Ce qui devait arriver arriva:1bo+++LE 19JUIN2010! ![]() ![]() 1ptit homme dans notre vie! Ma courbe de poids grossesse
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !Sinon "grande " nouvelle ... Vous savez j'avais mal aux ovaires depuis la fin de semaine j ai Meme été chez doc et fait des analyses... Ben aujourd'hui... Règles!!! Pu.....t....!!!!! Pk?! A j 16 !! Super!!
J'y comprends plus rien du tout ouinnnnnnouinnnnnouinnnnnn.... Ms vs vs souvenez mes dernières règles avaient pas dure nô saignées bp...donc peut être q la c t juste des règles suite a l'arrêt du dudu et q la c des vraies de vraies... Déclenchées par une ovu de mon vrai corps LOL ya quatorze jrs... Un lendemain de câlin comme une envie profonde d'être maman..
On t aime bébé de nous !!! Rdv ds nos bras ![]() 1 petit bébé en 2011 pour nous! Ce qui devait arriver arriva:1bo+++LE 19JUIN2010! ![]() ![]() 1ptit homme dans notre vie! Ma courbe de poids grossesse
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !Bref... Je ss paumée avec ces cycles de dingue !
Sinon fripoune j attends de rentrer a lappart pr voir ta courbe la c pas top ac tel!!! Jecroise les dgts fort fort fort !!! Et mauve shine...je crois q c mieux bien sur tu es déçue ms c mieux.. Pr toi et le Bb pr le papa pr tt... Courage!! comme une envie profonde d'être maman..
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !WOOOOOOOWWWWWWWWWWWWOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!!
PUT*** !! trop bien gabishka !!! bienvenue au cloub !! allez fripoune c'est toi la prochaine !!)alméria, par rapport a tes tests dovu, moi j'aurai effectivement dit que peut etre que tu s ovulé vers j10, a surveillé ! sinon continue les tests d'ovu, j'espere que ta du stock lol moi jsuis en VACANNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCEEEESSS cette semaine jvai faire des ptites courses jreviens tt a lh ![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !
Mouais... c'est vrai que ta courbe n'est pas très significative. On voit que tes règles étaient là à une température plus haute (ton second plateau), ce qui veut dire que ton corps "peut" monter en température. Donc ça veut dire qu'il devrait y avoir une ovulation non ? Attends encore... tu as des cycles très réguliers normalement ? Parce que si ça se trouve, tu vas ovuler bien plus tard ce mois ci...
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !Merci les filles pour vos réponses !
Kékile, je n'ai pas beaucoup de recul sur mes cycles vu que ce n'est que mon 2ème. En tout cas à mon premier cycle, mes températures étaient en plateau bas entre 36,3 et 36,4 (exeptionnellement 36,5 quand je faisais une grasse mat') En plateau haut j'étais entre 36,6 et 36,7 (exeptionnement 36,8) donc oui mon corps est capable de monter en température. C'est la couleur des tests qui est de plus en plus pâle qui me fait peur, car sinon je dirai que J15 et toujours pas d'ovulation, ça reste normal. Mais bon j'ai un mauvais pressentissement... ![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ ! !!!Rentrée du boulot, j'ai câliné Zhom, j'avais pas trop la pêche, la petite a était infernale (houu, ça mérite une bonne fessée !!! ) . bref, on a mangé et là , je viens vous voir !!!Coucou Maybe-Shine, contente de ton retour même si tu es un peu (beaucoup) déçue ... dis toi que ce n'est que partie remise et que tu as avoir 2 ou 3 ans devant toi avant d'y penser, pour avoir votre appart' comme tu l'avais dis ... c'est mieux que vous ayiez un chez vous avant d'avoir un Mini-Vous !!! Sinon, j'ai une question une peu technique rapport à quelque chose que j'ai lu sur un autre post ( l'infidèle !!!)Voula, après l'ovulation la température monte et si elle reste en plateau haut jusqu' à la date prévue des et même après c'est que , c'est bien ça ?! Mais par exemeple, si la température baisse, à quel point elle peut baisser avant que l'on dise que c'est foutu ?!Je sais pas si j'mi fait bien comprrendrrre !!!!!! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: adeline49120, Alites, andalgerie, babynous55, bb973, bens23, boubou1403, caisa, cecilegaya, croucrougnette, emy_zoly, emyly17, enavres, fanny3009, Fanny8633, Fée papillon, julianaa33, louloutteal, po-lyne, Pooomy, posty36, Tugasinha, unenuitunreve et 19 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |