Moi je trouve que ta courbe est bien, pour les câlins je trouve que celui à J14 est bien placé! Ce n'est pas la peine d'avoir un câlin tous les jours pour tomber enceinte! je
pour toi, tiens nous au courant...
Bienvenue Dario ! Les Pipelettes : 21+++ et 15 bébés !Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !Coucou Cris!
Moi je trouve que ta courbe est bien, pour les câlins je trouve que celui à J14 est bien placé! Ce n'est pas la peine d'avoir un câlin tous les jours pour tomber enceinte! je pour toi, tiens nous au courant...![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !Salut Dolélie,
Merci à toi, puisses tu dire vrai !! Est ce bon signe la température haute? C'est ma 1ère courbe alors?? Je aussi pour toi et ton chérib]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !HAAAAAAAAAAAaaaaahhhhh! Gabishkaaaaaa!!!! Youhouhouhouhou!!!
(Mon homme est inquiet! j'ai vraiment crié "youhouhou"... du coup il te félicite aussi!) C'est génial! Les pleuvent! Mars est un bon cru pour les pipelettes! Je suis trop contente! Du coup ma journée commence bien! J'imagine pas la tienne Etudes: moi j'ai eu un bac L (encore une ^^) en 2005 avec options anglais et arts-plastiques. Suivie d'un DEUG de lettres modernes. (j'ai loupé mes deux troisièmes années, pour la licence Concernant la "guéguerre" S vs L, je ne dirais qu'une chose: dans mon lycée, ceux qui buvaient, glandaient et faisaient des conneries, c'étaient les S... Les L pouvaient glander aussi, mais les 3/4 du temps on était plongés dans nos livre où nos projets d'art ou de disserts. Bref, je ne sais plus laquelle a fait cette merveilleuse illustration à propos des sujets de conversations mais je suis totalement d'accord! Même si je connais des S sérieux et cultivés et des L abrutis ... il faut pas être restrictif non plus. mdr Hier: sale journée... mal au cheveux pour cause de partie de poker où perdre équivalait à boire 1cl de vodka... J'ai perdu 5 fois et j'étais fascinée par mon plafond... qui est très laid. En plus mon amie (anciennement meilleure) qui a accouché il y a 1 mois ne répond toujours pas à mes messages, mes coups de fils ou mail... Son copain a quand même fini par montrer une photo (sans message, juste la photo) du bout de chou qui est troooop magnifique!!! J'en ai pleuré. J'espère que l'arrivée de nos bébés ne nous feront pas oublié les soutiens pendant les grossesses respectives... Parce que c'est douloureux d'avoir été si proche de quelqu'un pendant la grossesse et d'être ignorée une fois l'accouchement passé. Bon, en tous cas les filles, je vous souhaite une bonne journée! Et merci et félicitation pour cette giga méga super gigantissime géniale nouvelle Gabishka!! ![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !
Si ta température est au dessus de ligne rouge, c'est bon! Si ta température descend au dessous, ça prévient l'arrivée des ! Alors pour l'instant tout va bien! Mais il vaut mieux te préparer à l'idée quand même qu'elle peut chuter d'un coup!! Je ne te le souhaite pas biensure, mais il ne faut jamais partir gagnant, il faut toujours se préparer aux deux éventualités pour ne pas tomber de haut! ![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !Oui
C'est ma 1ère courbe mais pas mon 1er essai, 11 déceptions déjà ! alors, parfois j'ai le moral et j'y crois vraiment et d'autres je ne le sens pas du tout ! et ce mois ci j'aimerais ne pas faire qu'y croire .... Merci et très bonne journée à toi Dolelie PC maison toujours out !! je fais au plus vite pour réparer, ca me manque ne pas tchater avec vous b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Je confirme !!!
Holala, ça a l'air de te prendre le choux cette histoire ... qu'est-ce qu'il s'est passé ?! (tu n'en as pas encore parlé, non ? a moins que je fasse ma Doris !!!)
La hantise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !J'avais pas vu Fripoune, la courbe que tu as!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wahouuuuuuuuuu Un 4ème ++++ pour mars???? Elle est vraiment top ta courbe! ![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !Coucou les pipelettes!
J'ai pas pu venir ce week end car j'étais en vadrouille dans ma famille et celle de mon zhom. Mais je vois un troisième GABISHKA : félicitations !!! je suis trop contente pour toi et ton chéri!! une troisième pipelette c génial !!Je reviens ce soir gros bisous à toutes
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 3ème +++ !Je vous souhaite à toutes un bon après-midi!
Gabishka je te fais plein de gros bisous, je suis trop happy pour toi!!hihihihi!! A toutes les autres futures mamans: on va l'avoir notre , restons zen, optimistes, motivées!!!!!!!! La cigogne ne peut pas nous servir toutes en même temps, la pauvre elle n'a que 2 pattes!!!! Allez, au boulot Dolélie!!
Mais arrêtez arrêtez, depuis 3 jours, je fais tout mon possible pour et vous me dites toutes ça !!! C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!
J'aime !!!!!!!!!!!![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Retourner vers La communauté des essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: aman2du46, andalgerie, Arlequin78, audrinette, bebe40, bzhln, estefie, euge2006, keenya130, Lilydream, Loola83, malongo, moe250, Tsira, yzie71 et 21 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |