C'est PPOOOOOOOSSSIIIIIIIIITTTTIIIIIIFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh la la les filles !!!
Je rêve complètement, j'arrive pas à y croire.
En plus, je vais vous raconter une histoire, comme du déjà vu (
Alors hier soir, je vous dit bonsoir et j'éteins le PC, mais pas du tout convaincue (pas sommeil). Alors pour se détendre, un groos câlins
nous a fait du bien ! La dessus, on s'endort comme des bébés. Mais 2 heures plus tard, je me réveille, trop de pensées dans ma tête : et si c'est négatif, et si demain matin je me réveille avec de grosses crampes dans le ventre, genre douleur de
. Bref, impossible de dormir. En plus, déjà à 3h du mat, trop envie de pisser. Mais je me dis, non, je vais pas me lever maintenant.... Puis je bougeais dans le lit à droite, à gauche, même zhom s'est réveillé (enfin, par ma faute...) et comme j'ai bougé toute la nuit, du coup ce matin on est crevé. Puis j'ai réussi à me rendormir et vers 5h50 je me réveille en sursaut, trop envie d'aller aux toilettes, et la j'attrape mon test et pars aux WC. 5 secondes d'urine sur le test et une minute plus tard et ......
et là , comme une con je me mets à rire et pleurer dans les chiottes à 6h du matin!!!!!! Je retourne dans le chambre, impossible de dormir, ni d'arrêter de chuiner... et la zhom se réveille tout inquiet, qu'est-ce qu'il y a ????? t'as fait le test??? c'est négatif??? et moi je lui réponds : c'est positif !!!!!!!!Mon dieu ! J'arrive pas à y croire ! C'est grâce à vous les filles et à ce post qui porte chance !!!!! J'en suis sure !!!!!!!
Et les cigognes sont bel et bien là !!!!! Faut pas les laisser partir sans avoir servie tout le monde !!!!
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci les filles !!!! De m'avoir soutenue, de m'avoir écoutée, de m'avoir encouragée, de m'avoir offert une chance de vous connaître !!!!!
Je vous aime fort fort et vous souhaite une très bonne journée et des
en pagaille !!!!!!!!!

je me suis mise à chouiner devant le PC, les filles du bureau se sont inquieter, euh pas grave conjonctivite !!

Cris !!!
mais tu as était radine sur les