à DONF Gabishka !!!!Kékile33 a écrit:Plein de gros bisous, interdiction de cauchemarder, rêves de bébés autorisés !!!!!
OUI, CHEF !!!
Bienvenue Dario ! Les Pipelettes : 21+++ et 15 bébés !Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 2ème +++ !Je
à DONF Gabishka !!!!
OUI, CHEF !!! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 2ème +++ !Merci beaucoup les filles, je vous adore !!!!!!
Je vous fais mille bisous et vais essayer de dormir... Bonne nuit mes chéries et à demain pour de nouvelles aventures !!!! ![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 2ème +++ !A demain Gabishka ... avec un
au réveil ![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 2ème +++ !Bonne nuit à toutes les futures mamans!!
Cauchemards: Rêves de bébé: Bisousbécots ![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 2ème +++ !Bonne nuit Dolélie !!!!
![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 2ème +++ !Bonjour les Pipelettes !!!
Aujourd'hui, je replonge dans mes cours !!!Bonne journée à toutes (Gabishka )![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 2ème +++ ! le pipelet's club Je passe très vite avant de partir au boulot. Elisa-marennes, je te souhaite un bon voyage. L'avion, c'est trop génial, moi je l'ai pris à 3 reprises c'est Gabhiska : j'ai trop hâte de lire que tu attends un allez, on bon courageJe n'ai vraiment plus le temps, en plus ma direction doit venir cette semaine. Si c'est ce matin et que j'arrive en retard, trop balo Bonne journée
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 2ème +++ !coucou tout le monde!!!
Gabishka !!!! tuututututu Gabishka!!!! tutututututu!!! jvous souhaite une bonne journée a toutes les filles ![]()
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 2ème +++ !Hello les copines !
Je vous souhaite une bonne journée, ici le soleil est revenu ça fait du bien ! J15 aujourd'hui, et toujours aucun signe de mon ovulation ! Gabishka, je croise les doigts pour toi miss !
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 2ème +++ !coucou a toutes les pipelettes
gabishka Frpioune, bon courage pour les cours ^^ et un gros bisous a vous toutes pour commencer cette nouvelle semaine!!! ![]() Maman de Milo né le 04 décembre 2010 ![]() ************************ Recap des cop's de régime ************************ "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie"
Retourner vers La communauté des essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |