Salut les filles!
J'espère que vous allez toutes bien, que vos p'tits bouts grandissent bien, que les ventres poussent!
Elisa, je pense souvent à toi, vous devez être impatients que les choses bougent pour vous, c'est pour bientôt il me semble?
Voici quelques nouvelles:
Armand a eu ses 1 an, il se lâche de plus en plus, il a fait 3 pas vers moi lundi dernier mais il n'a pas renouvellé l'exploit! Il fait 1 pas mais pas plus, ça viendra, mais je suis contente que ce soit avec moi qu'il ai fait ses 3 premiers pas!
Sinon il discute beaucoup, il arrête pas, biensûre on ne comprend rien à part les "papa", "maman", "chien", "chat" et "assi" pour merci!
C'est un petit garçon adorable, calin, il veut bien aller partout, rarement malade, bref on a aucun soucis avec lui!
On ne pouvait pas rêver mieux!
On a décidé de mettre le deuxième en route, j'en suis à mon premier cycle, j'ai fait un test hier qui était négatif mais je pense l'avoir fait trop tôt, j'étais trop préssée de le faire! J'aurai dû avoir mes règles hier, mais comme je n'ai pas toujours des cycles très réguliers ça peut varier de quelques jours. Je vais attendre jusqu'à dimanche et si toujours pas de règles je referais un test. Je viendrais vous mettre au courant si une deuxième grossesse démarre.
Sur ce,
Je vous dit à bientôt!

coucou les filles