besoin de conseils!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
zorel03
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 23 mars 2012, 10:57
Contact :

besoin de conseils!!!!

bonjour a toutes!
Nous sommes en essaie bébé1 depuis bientot un an. j ai eu un premier rdv chez GYGY au mois de decembre il m a mis sous acide folique et duphaston pendant 2 mois mais toujours pas enceinte! j ai ensuite fait ma courbe de temperature ces 6 derniers mois.certaines st bien et d autres monophasiques.j ai décidé de retourner voir gygy , j avais rdv hier et la je suis sortie décomposé!!!
Il a à peine regarder mes courbes et m a dit qu elle n étaient pas bonne car monophasique, il m a ensuite prescrit des examens : a j3 du cycle une prise de sang ( FSH-AMH) puis une hysterosalpingographie entre J5 et J10 ( pour voir si mes trompes ne sont pas bouchées) et a J12 une echo + un spermogramme pr mon conjoint. puis apres tout ça il m a dit que si les trompes n étaient pas bouchées ce serait insimination et si elles l 'etaient ce serait FIV.pour lui ne ce n est pas utile de stimuler plus l ovulation alors que je n ai pas eu pour l instant de traitement réel pour!!
j en ai parlé a mon entourage et certaines de mes amis qui ont eu des soucis pour etre enceinte ont d abord eu des injections d hormones ou du clomid avant d envisager directement une insimination!
je suis dc un peu perdue! je vais faire les examens prescrit mais j ai bien envie de prendre un rdv avec un autre GYGY pour avoir un autre avis kan mm!!
dites moi ce que vous en pensez!!!!
meci d avance.

Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: besoin de conseils!!!!

Moi je te dirai

que deux avis valent mieux que 1

j'ai une connaissance qui est passé par le même stade que toi, et miraculeusement, elle a eu son :+++: ici y a 3 semaines :)

parfois le fait du spycoligique travaille de trop.. bien l'espoir travail sur le corps

du coup...
tandis que lorsqu'une autre idée occupe l'esprit, la réalité fait effet :)
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités