Besoin de conseils ...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
sarahanthony
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:53
Contact :

Besoin de conseils ...

Coucou les girls moi c'est Sarah en essai BB1 depuis peu et je me renseigne beaucoup sur les sites .
J'ai vu ma Gynéco fin novembre elle m'a fait faire un long bilan sanguin pour voir si tout aller bien ==> tout est OK .
Elle m'a prescrit de l'acide folique et du duphaston .
Le soucis c'est que je me suis renseigné sur DUPHASTON et apparament il a des propriétés favorise une grossesse mais j'ai lu et c'est cela qui m'inquiete faut le prendre après l'ovulation et je dois le prendre à partir du 16 eme jour jusqu'au 25 eme et ca tombe pile poil la veille de mon ovulation j'ai peur de ne pas tomber enceinte aidez moi merci :reflechis: :reflechis:

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Besoin de conseils ...

:coucou: duphaston est de la progestérone de synthèse, il aide a la nidation après la fécondation,si toutefois tu n'es pas fécondé,comme tu arrêtes le duphaston au 26eme jour, il y aura une baisse du taux de progestérone et tes règles arriveront en temps et en heure,ainsi duphaston aide a avoir des cycles réguliers.
Avatar du membre
sarahanthony
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:53
Contact :

Re: Besoin de conseils ...

Merci pour ta réponse rapide Virginie ... Bonne soiree
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations