BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
aurel62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:43
Localisation : 62 pas-de-calais
Contact :

BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

bah voila g un pti soucis ma courbe est magnifique depuis le début ce matin el remonte a 37° et a 11h mes regles qui débarque. ya rien de logique je ne comprend pas ce kil se passe

AIDEZ MOI SVP
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image

Avatar du membre
babouche02110
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 13 juin 2008, 21:19
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

:hello: aurel c'est tres bizarre sachant que tes règle allé arrivé ta température auré du baissé et non monté y a vraiment un truc ki cloche car en effet ta courbe et tres belle

y auré t'il des fille pour nous aidé ???? merci
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

:hello:

effectivement c incomprehensible comment sont tes saignements? est ce que c'est ta 1ere courbe? et que est ton traitement?
Avatar du membre
aurel62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:43
Localisation : 62 pas-de-calais
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

chamik a écrit ::hello:

effectivement c incomprehensible comment sont tes saignements? est ce que c'est ta 1ere courbe? et que est ton traitement?
je ne saigne presque pas je me suis rendu compte du sang en m'essuyant, c'est ma 1ère courbe mais je suis en essai depuis mars 2008 et je prend MACA
je ne comprend rien est-ce une fausse couche précoce ? une nidation ? ou le début de mes regle :marre:
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

coucou
Ta courbe est belle pourtant tu as des saignements bizarre.Tu as des cycles de combien? As tu fait un test de grossesse ? Tes saignements sont identiques a celle que tu as d'habitude au début de tes :rougedecolere: ?
Avatar du membre
aurel62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:43
Localisation : 62 pas-de-calais
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

angealid a écrit :coucou
Ta courbe est belle pourtant tu as des saignements bizarre.Tu as des cycles de combien? As tu fait un test de grossesse ? Tes saignements sont identiques a celle que tu as d'habitude au début de tes :rougedecolere: ?
mon dernier cycle été de 39j, je n'ai pas fait de test de grossesse et mes saignements n'ont rien à voir avec ceux de d'habitude, j'ai tjr eu d regles très abondante et la c très léger jlai vu en messuyan et c très clair

qu'en penses-tu ?
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

:coucou:

ca peu etre plusieurs choses mais je ne pense pas du tout que ce soi une nidation bcp trop avancé ds ton cycle et en plus elle est visible a dpo 7 sur ta courbe..... je pencherai pour plusieurs choses deja je pense que tu as des chances d'etre enceinte mais je ne voudrai srtout pas te faire de fausses joies car tes saignements peuvent etre des regles anniversaire ou pire une fausse couche precoce spontanée ( oulala j'aime pas etre aussi franco) j'espere pas que ce soit ton cas. ou je penserai aussi que se soi tt simplement tes regles et que la maca influence tes temp et que demain tu auras une chute de temp dans ts les cas je pense qu'il faut que tu patiente et que tu vois par rapport a ta temp de demain si tte fois elle est tj haute alors fait un test de grossesse.
j'espere ne pa t'avoir trop bousculer je ne souhaite pa faire de mal seulement t'eclaircir un peu par rapport a mes experiences
voila ne m'en veu pas trop si tte fois tu ne t'attendai pas a ce genre de reponse.
:croisedoigts: pour que ce soit un :+++: qui s'annonce pour toi .
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

Moi je pense que tu devrais faire un test de grossesse tu es a 17DPo est le taux doit etre assez fort pour detecter une eventuelle grossesse.
Fais le demain matin et surveille ta temperature de demain si elle est toujours haute ou pas.
:trefle:
Avatar du membre
aurel62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:43
Localisation : 62 pas-de-calais
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

chamik a écrit ::coucou:

ca peu etre plusieurs choses mais je ne pense pas du tout que ce soi une nidation bcp trop avancé ds ton cycle et en plus elle est visible a dpo 7 sur ta courbe..... je pencherai pour plusieurs choses deja je pense que tu as des chances d'etre enceinte mais je ne voudrai srtout pas te faire de fausses joies car tes saignements peuvent etre des regles anniversaire ou pire une fausse couche precoce spontanée ( oulala j'aime pas etre aussi franco) j'espere pas que ce soit ton cas. ou je penserai aussi que se soi tt simplement tes regles et que la maca influence tes temp et que demain tu auras une chute de temp dans ts les cas je pense qu'il faut que tu patiente et que tu vois par rapport a ta temp de demain si tte fois elle est tj haute alors fait un test de grossesse.
j'espere ne pa t'avoir trop bousculer je ne souhaite pa faire de mal seulement t'eclaircir un peu par rapport a mes experiences
voila ne m'en veu pas trop si tte fois tu ne t'attendai pas a ce genre de reponse.
:croisedoigts: pour que ce soit un :+++: qui s'annonce pour toi .
:bisou: :bisou:
je ne t'en veux pas pour ta franchise c'est justement ce ke jatendai en postant ici, j'espère que ce n'est pas une fc précoce .....
jaimeré pluto d regle aniversaire ou mes regles mais pa perdre le bébé meme si ne serais pas la depuis lgtps.... dps le tps ke je latten...

en tout merci pour tes réponses et je ferai un test demain ou après demain et surveiller ma tempiote
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
Avatar du membre
aurel62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:43
Localisation : 62 pas-de-calais
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

angealid a écrit :Moi je pense que tu devrais faire un test de grossesse tu es a 17DPo est le taux doit etre assez fort pour detecter une eventuelle grossesse.
Fais le demain matin et surveille ta temperature de demain si elle est toujours haute ou pas.
:trefle:
bah jatendai d test par la post mais comme je les ai pas et que mon facteur passe tard bah le test sera pour samedi matin sauf si ma tempiote chute considérablement pour que je me dise que je ne suis pas enceinte mais que c'est belle et bien mes regles
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations