BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

OK je :croisedoigts: pour toi sinon tu nous tiens au courant
Bisous

Avatar du membre
aurel62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:43
Localisation : 62 pas-de-calais
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

angealid a écrit :OK je :croisedoigts: pour toi sinon tu nous tiens au courant
Bisous
bien sur que je vous tient au courant, je posteré ici et sur notre fofo, "les 20copines....."
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

je ne t'en veux pas pour ta franchise c'est justement ce ke jatendai en postant ici, j'espère que ce n'est pas une fc précoce .....
jaimeré pluto d regle aniversaire ou mes regles mais pa perdre le bébé meme si ne serais pas la depuis lgtps.... dps le tps ke je latten...

en tout merci pour tes réponses et je ferai un test demain ou après demain et surveiller ma tempiote[/quote]



:coucou:
je sai ce que tu pourrai ressentir c ce qu'il m'est arrivé le mois dernier( apres 1an et demi d'essai bebe1) et je ne le souhaite a personne meme pas a ma pire ennemie.... mais si c ton cas dis toi que ce petit etre n'aura pa fait ce petit bout de chemin pour rien il t'aura au moins apporté le message :message: que l'espoir existe et que tu peu y arriver malgré les obstacles...

:baiser: et je :croisedoigts: pour que ce ne soit pas ca
Avatar du membre
aurel62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:43
Localisation : 62 pas-de-calais
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

chamik a écrit :je ne t'en veux pas pour ta franchise c'est justement ce ke jatendai en postant ici, j'espère que ce n'est pas une fc précoce .....
jaimeré pluto d regle aniversaire ou mes regles mais pa perdre le bébé meme si ne serais pas la depuis lgtps.... dps le tps ke je latten...

en tout merci pour tes réponses et je ferai un test demain ou après demain et surveiller ma tempiote


:coucou:
je sai ce que tu pourrai ressentir c ce qu'il m'est arrivé le mois dernier( apres 1an et demi d'essai bebe1) et je ne le souhaite a personne meme pas a ma pire ennemie.... mais si c ton cas dis toi que ce petit etre n'aura pa fait ce petit bout de chemin pour rien il t'aura au moins apporté le message :message: que l'espoir existe et que tu peu y arriver malgré les obstacles...

:baiser: et je :croisedoigts: pour que ce ne soit pas ca[/quote]

j'espère que je ne vivrai pas ca, j'ai tellement fondé d'espoir sur cette courben je la voyai évolué de jour en jour, depuis le début jme di ke ce moi ci c le bon...
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

alle ne pense plu a ca ma belle et patiente un peu j'aurai pa du t'en parler :non:

speciale dedicace a aurel

:croisedoigts: :bchance: :trefle: :bchance: :bchance: :fleur: :soleil: :arcenciel: :etoiles: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle1:
Avatar du membre
aurel62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:43
Localisation : 62 pas-de-calais
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

chamik a écrit :alle ne pense plu a ca ma belle et patiente un peu j'aurai pa du t'en parler :non:

speciale dedicace a aurel

:croisedoigts: :bchance: :trefle: :bchance: :bchance: :fleur: :soleil: :arcenciel: :etoiles: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle1:
jconaissai tt ca je c kune grossesse c pa ke du bonheur ya d risque

t'inquiète tu n'y es pour rien dans mes inquiètude

et merci pour la dédicace :-D
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
Avatar du membre
Cristal62
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 11 sept. 2008, 16:06
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

Salut Aurel !
Oui en effet, c'est bizarre car ta courbe est toujours belle et tes :maladeglagla: bien hautes. Tu dis que ce ne sont pas des règles "franches", comme celles de d'habitude, c'est peut être des règles "anniversaire" ? à ta place j'attendrai la tempiote de demain et je ferai un test de grossesse, au moins tu seras fixée..
Allez ne t'inquiètes pas :bisou:
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
Avatar du membre
aurel62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:43
Localisation : 62 pas-de-calais
Contact :

Re: BESOIN D'AIDE TEMP A 37° ET REGLE QUI DEBARQUE

Cristal62 a écrit :Salut Aurel !
Oui en effet, c'est bizarre car ta courbe est toujours belle et tes :maladeglagla: bien hautes. Tu dis que ce ne sont pas des règles "franches", comme celles de d'habitude, c'est peut être des règles "anniversaire" ? à ta place j'attendrai la tempiote de demain et je ferai un test de grossesse, au moins tu seras fixée..
Allez ne t'inquiètes pas :bisou:
ce n'est en effet pas des regles franche, rien de bien conséquent mais j'ai l'impression ke mon uterus se "retourne" il me fé tro tro mal ca tire partt et plu le tps passe plu jai peur de la fausse couche spontanée
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités