Besoin d'aide et de Conseils

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Mélo9340
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2018, 16:57
Contact :

Besoin d'aide et de Conseils

Salut les filles, :coucou:

ATTENTION : ce message risque d'être long ^^

Je suis nouvelle ici et j'aurai besoin de vos précieux conseils pour m'aider dans cette petite aventure.

Donc tout d'abord j'ai 22 ans et mon ami en à 29. :ons'aime:

Je n'ai pris la pilule qu'une seule fois (ce fut celle du lendemain et elle m'avais mise à genoux ^^ ) depuis je n'ai rien pris. :pois:

Mes règles ne sont pas régulière et elle sont très espacées (les dernières le sont de 40 jours.)
De plus je n'ai que très peu de signaux quand j'ai mes règles etc... :interro: )

Je souhaiterais tombé enceinte en 2018 pour avoir bb en 2019 :amour: après m'être renseigner sur internet j'ai décider de suivre le régime garçon :garcon: car c'est mon rêve depuis longtemps que d'avoir un petit garçon même si je serais heureuse d'avoir une petite fille ;)

:trefle: Avez vous des astuces ou conseils pour favoriser le ptit gars ?

J'ai commencé une courbe de température mais j'ai l'impression que c'est assez compliqué de déterminer sa période d'ovulation à partir de cela surtout quand on est pas régler comme il le faut :neige:

:trefle: Avez-vous des conseils vis à vis de cela ?

:trefle: Il faut aussi savoir que je suis quelqu'un de très stressé et angoisser ... cela peut t'il avoir un rapport avec mes règles non régulière ?

:trefle: Pour celle qui ont suivi le régime garçon a t'il fonctionné pour vous et si vous n'y êtes pas parvenu à le suivre qu'est que vous avez mangée qui ne fallait pas ?
ex : si je met un peu de gruyère sur mes pâtes cela corrompe t'il le régime ?

Je suis vraiment désolé pour ce pavé et toutes ces questions et je remercie celle qui auront pris le temps de me lire et de me répondre !! :bise:

Merci à toute ! Bisoux ! :bye:
Modifié en dernier par Mélo9340 le 11 juil. 2018, 22:09, modifié 2 fois.

Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Besoin d'aide et de Conseils

Bonjour melo

Comment ça va ?

Moi j'ai 35 ans et en essaie bb4
Je ne pense pas à suivre un régime pour faire un garçon ou une fille que ça marche, mais bon on sais jamais.

Tu à déjà essayé de huile d'onagre ? Ça peut aider pour tes cycles.
Moi je l'ai prend à partir j1 jusqu'à mon ovulation.
Et je prends aussi des gélules huile germe de blé pour un bon nidation.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités