besoin d'aide et d'avoir vos conseils merci xx

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
meriem300
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 09 janv. 2011, 19:07
Contact :

besoin d'aide et d'avoir vos conseils merci xx

Bonjour les filles ,

Je m'appelle Meriem et j'ai 30 ans , a l'essaie depuis 1an pour bb
Ce mois ci je suis a mon DPO 16 sur ma courbe , le 28 avril dernier jai fait un test de grossesse qui a été positif , jai repasser le test le 2 mai juste question de m'assurer et de vraiment réaliser que j'étais vraiment enceinte et celui ci était négatif , meme par prise de sang il est sorti négatif . Es ce que ca vous ais déja arriver ??? Jaimerais avoir de vos conseils , je suis vraiment désespéré :ouin:
Merci d'avance xxxxxxxxx
[b]Meriem[/b]

meriem300
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 09 janv. 2011, 19:07
Contact :

Re: besoin d'aide et d'avoir vos conseils merci xx

meriem300 a écrit :Bonjour les filles ,

Je m'appelle Meriem et j'ai 30 ans , a l'essaie depuis 1an pour bb
Ce mois ci je suis a mon DPO 16 sur ma courbe , le 28 avril dernier jai fait un test de grossesse qui a été positif , jai repasser le test le 2 mai juste question de m'assurer et de vraiment réaliser que j'étais vraiment enceinte et celui ci était négatif , meme par prise de sang il est sorti négatif . Es ce que ca vous ais déja arriver ??? Jaimerais avoir de vos conseils , je suis vraiment désespéré :ouin:
Merci d'avance xxxxxxxxx
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e4c376.png
[b]Meriem[/b]
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: besoin d'aide et d'avoir vos conseils merci xx

Je ne suis pas une experte mais je vais essayer. As-tu fait deux tests de la même marque? Je me dis que peut-être que le premier était plus sensible que le deuxième mais en même temps à dpo 16 ils devraient être positifs tous les deux.

Es-tu sûre que le premier était bien positif? (oui je sais question bête mais des fois on voit une barre tellement on veut y croire et y'en a pas)

As-tu des pertes de sang qui pourraient faire penser à une fc précoce?
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: besoin d'aide et d'avoir vos conseils merci xx

:coucou: si ta pds est négative, tu n'es pas enceinte! elle est fiable des 10 jours de grossesse.
ton premier test urinaire devait être d défectueux, c très fréquent!
je suis désolée, je sais que cela fait très mal au coeur les fausses joies!
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: besoin d'aide et d'avoir vos conseils merci xx

virginie57 a écrit ::coucou: si ta pds est négative, tu n'es pas enceinte! elle est fiable des 10 jours de grossesse.
ton premier test urinaire devait être d défectueux, c très fréquent!
je suis désolée, je sais que cela fait très mal au coeur les fausses joies!
Oups j'avais zappé la prise de sang :???: . Virginie a raison malheureusement :-(
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
meriem300
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 09 janv. 2011, 19:07
Contact :

Re: besoin d'aide et d'avoir vos conseils merci xx

cathyyy1984 a écrit : Oups j'avais zappé la prise de sang :???: . Virginie a raison malheureusement :-(
Merci les filles de vos conseils , Je pense également que le premier test était peu etre expiré ou défectueux ...ou l'autre possibilité que la pharmacienne ma dit hier en allant chercher bêtement un autre test a la pharmacie pour m'assurer le tout , que peu etre il y a eu l'ovule accrocher et quelle serait tomber par la suite et cest a ce moment lorsqu'elle était accroché que j'aurais eu un test positif :S Le pire cest que ma courbe est encore haute et que je n'ais toujours pas eu mes regles ?? Mystère :reflechis: Que déception et partie remise , en espèrant que la prochaine fois sera la bonne :croisedoigts: Bon courage et bonne chance a vous deux et merci encore pour vos conseils :bisou: Donner moi de vos nouvelles de temps en temps :) A bientot xxx Meriem
[b]Meriem[/b]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités