Par curiosité, tu travailles dans quoi pour te lever si tôt un dimanche ?? Et au passage, bonnes vacances
Pour moi boulot en cours, lundi/mardi préparés, reste une tonne de paperasses à remplir... Et là je vais essayer me détendre en musique.
Bébélillois, je pense à toi ! Dans une semaine, à moi aussi les joies du cocooning et des massages à deux en bord de mer
Mama, c'est pas un peu tôt pour la baisse de tempé, si tu attends tes rr pour jeudi ?? Aller si ça se trouve tu vas avoir une bonne surprise et ça va remonter
Tu n'es qu'à ton septième cycle, la courbe montre que tu ovules normalement, alors ne désespère pas, il faut 12 à 18 mois en moyenne pour tomber enceinte. Tu verras ce que ton gygy te dit dans 3 semaines !C'est bébélillois qui a les stats je crois, mais en gros pour chaque cycle il y a 50% de chances que le spermatozoide rencontre l'ovule, et une fois rencontrés, il y a encore 50 % de chance de ça tienne! C'est un vrai miracle, la conception

avait débarqué à J15 donc je pense que ça va être pareil!
avec cette tempé de 36.5 ce matin, le logiciel me dit pas d'ovu detecté pourtant je pense avoir ovulé entre J14 et J15?!
ce soir pour que les
soient en super forme demain soir