Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Bonjours a toutes,

Je lance un nouveau forum pour papoter et psychoter ensemble sur nos essaie bebe! j'etai auparavant sur un autre forum mais la plupart des filles ont eu leur plus et sont donc moins presente ( je comprend tout a fait ) mais du coup je me senter unpeu seul alors je me suis dit pourquoi pas lancer un nouveau forum ;)
je me presente je m'appel justine j'ai 25 ans je suis avec mon cheri depuis 9 ans, j'ai arreter ma pillule en avril 2016 apres que monsieur m'est dit etre enfin pret :applose: mes cycles sont devenus "normale" en juin je compte donc mes essaie depuis juin! j'en suis a mon cycle 7 les vilaines ont debarquer ce jours :ouin: j'ai eu un cycle particulierement long de 38 jours donc autant vous dire que j'ai psychoter et fait au moins 3 tg !!!
Mes cycles sont en moyennes de 28 a 30 jours donc pas tres regulier! Je me suis mise a prendre ma temperature pour ce cycle et je ferait peut etre des to!!
voila pour la petite histoire je vous laisse raconter la votre :-D
je vous souhaite a toute un beau :+++: :croisedoigts:
Modifié en dernier par juju.123 le 07 janv. 2017, 16:48, modifié 2 fois.
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image

Avatar du membre
titelilie22
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 28 mars 2016, 15:26
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!!

Salut Juju et bienvenue !!

Alors moi pour la petite histoire...

Je suis du 22 :) Moi 27 ans le mois prochain et chéri 28 ans j'ai arrêté la pilule en janvier 2015 (eh oui 2015 :marre: ) J'ai des cycles longs de 40-42 jours. En ce qui concerne les TP on ne faisait jamais au bon moment et pas souvent. Depuis 2 mois je fais les :testovu: et je me suis aperçu que j'ovule plus tard que ce que je pensais donc j'ai peut être une période de DPO trop courte. J'ai RDV avec gygy à la fin du mois pour faire des examens plus approfondi. On a arreté de fumer tous les deux, je fais des :testovu: et j'ai commencer aussi la courbe de T° mais j'ai arrêté car trop de prise de tête et trop de psycottage :wink:

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!!

salut titelilie et bienvenue!!
je comprend pas simple les prise de temperature surtout quand on a pas des horaires fixe et c'est mon cas ^^ mais j'ai lu qu'on pouvait la prendre en decallage de 2-3h du moment que c'est au reveils !
du coup tu va voit ta gygy pour faire un bilan??
tu prend un traitement pour reguler tes cycles? j'ai vu dur un forum que l'homeopathie etait pas mal donc je pense essayer au prochain cycle ! sinon je prend de l'acide follique!
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Avatar du membre
titelilie22
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 28 mars 2016, 15:26
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!!

juju.123 Moi j'ai des horaires fixes mais je psychote de trop. Dès que la T° était bizarre je me posais trop de question donc j'ai laissé tomber pour l'instant.
Oui rdv gygy pour le bilan et faire des examens plus approfondi (écho) et espérant qu'elle me conseille et qu'elle me donne un traitement pour raccourcir mes cycles. J'ai un peu de mal avec l'homéopathie mais je prenais l'acide folique le cycle dernier et j'ai arrête à la fin de la boite. Faut juste que je prenne le temps d'aller à la pharmacie pour la reprendre :-D
Image
Mpier1
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:02
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!!

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur se site et j'ai besoin de vos opinions parce que je n'ose pas en parler à mes proches! Alors voilà je suis régulière sans pillule depuis 1 an et j'ai des cycles de 30 jours! Aujourd'hui je suis au jour 31 de mon cycle et aucune règle mais j'ai fait 2 test qui sont négatifs! Mais je suis très très régulière normalement ! Qu'en pensez vous?
Avatar du membre
titelilie22
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 28 mars 2016, 15:26
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!!

Bonjour Mpier1 et bienvenue !!

As-tu bien fais les tests le matin dès la première urine ? As-tu été stressé pendant ce cycle ? (car ça peux jouer sur le retard)
Si toujours pas de :regles: d'ici 2 jours, je te conseille de refaire le test ou une PDS qui est fiable à 100%
Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!!

Mpier1 a écrit :Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur se site et j'ai besoin de vos opinions parce que je n'ose pas en parler à mes proches! Alors voilà je suis régulière sans pillule depuis 1 an et j'ai des cycles de 30 jours! Aujourd'hui je suis au jour 31 de mon cycle et aucune règle mais j'ai fait 2 test qui sont négatifs! Mais je suis très très régulière normalement ! Qu'en pensez vous?
Bonjours a toi et bienvenue, ma pharmacienne la dit que le mieux pour les tg et de l'est faire apres 1 semaine de retard comme sa le taux a le temps d'augmenter car desfois en debut de grossesse le taux est difficilement detestable par les tg! ou alors va faire une prise de sang tu sera sur a 100% ! apres c'est aussi possible que tu es ovuler plus tard que prevu pour x raisons et donc c'est normale que tu n'es pas encore eu tes regles!!! as tu des symptomes ?
bisous et courage je te souhaite un beau :+++:
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!!

salut marie et bienvenus :coucou:
je comprend que tu es psychoter le cycle dernier c'etait pareil pour moi 1 semaine de retard!
je te souhaite un beau :+++:
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Avatar du membre
DeliciousMuffin
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 juil. 2016, 17:25
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!!

Bonjour à toutes :coucou:

Je m'incruste avec vous sur ce nouveau topic. Donc voici ma petite présentation, j'ai 33 ans, 34 ans dans moins d'un mois et je suis en couple avec monsieur depuis 3 ans. Nous habitons en Bretagne. :)
Nous n'avons pas d'enfants ni l'un ni l'autre, c'est donc notre premier BB que nous espérons pour 2017 !

Pour notre petite histoire : Je suis tombée enceinte au mois de juin dernier, malheureusement, j'ai commencé à avoir des saignements importants le 12 août suivant, nous avons filé aux urgences et c'est là que j'ai appris qu'il n'y avait aucune activité cardiaque... J'ai fait une fausse couche spontanée le 16 août, le jour-même où était programmé la première échographie. Nous attendions cette échographie pour l'annoncer à nos proches.

Suite à l’échographie de contrôle, le médecin a découvert un polype, j'ai donc subi une hystéroscopie pour le retirer au début du mois de novembre.
Ces derniers mois ont été assez éprouvants, je n'avais qu'une hâte que tout se termine ! Heureusement, mon homme a su me soutenir. Et voilà, mon cycle a commencé le 18 novembre dernier et nous avons l'accord du médecin pour nous remettre aux essais ! :-D

Je ne fais pas de courbe de température, je ne veux pas me mettre trop de pression. La seule chose qui m'embête un peu pour le moment est que j'ai des cycles trèèèès irréguliers.. :ouin: Un coup 30 jours, une autre fois 49 jours.. Y a de quoi psychotter sur les gros cycles :lol:

Ravie d'être parmi vous et désolée pour ce petit pavé !

Vivement les :+++: Bisous !
Bébé 1 :

Test ++ le 06/10/2017
Echographie de datation prévue le 27/10/2017

Image

Image
Avatar du membre
titelilie22
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 28 mars 2016, 15:26
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!!

Hello les filles !!

Marie29120 Bienvenue. Petite question :???: Quelles opérations as-tu faites ?

juju.123 Attendre une semaine de retard pour le :testgrossesse: :marre: Moi déjà 1 jour de retard je ne pense qu'à ça :tropdrole:

DeliciousMuffin Bienvenue !! Tu viens d'où de bretagne ? Moi du 22 :wink: Dur dur ta FC désolé pour toi mais bon au moins tu sais que tu es fertile. Faut voir le bon coté des choses même si c'est dur :???: Pour tes cycles irréguliers, ton gygy ne t'a rien prescrit ?

PS : j'adore ton pseudo DeliciousMuffin :lol: :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité