Bébé 1 pour 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mllejenn
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 07 juin 2017, 21:02
Contact :

Re: Bébé 1 pour 2017/2018

Hello les filles :coucou:

Alors vous avez des nouvelles?
Moi rdv au gygy à 12h pour voir mes résultats de ma prise de sang, et mes follicules :-D

Bonne journée
C1: 24j ( installation de l'application pour le suivie de mes cycles )
C2: 27j
C3: 29j
C4: 25j
C5: 26j
C6: en cours

Toutpourréussir
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 14 avr. 2017, 16:37
Contact :

Re: Bébé 1 pour 2017/2018

Cc Mllejenn :coucou:

Moi ça va j'ai eu mon :+++: ce week-end donc super contente. Je vais voir le médecin aujourd'hui je vais lui demander une ordo pour une pds à faire aujourd'hui ou demain.

Et toi tu attends ton ovulation c'est ça ?
RDC : 20/05/17
C1 post RDC +++ : 16/06/17
15 DPO : 619mui/ml
Écho Datation : 17/07/17 => bb mesure 18,8mm et cœur qui bat 182bpm
Écho T1 : 18/08/17 => bb bouge très bien

Image
Vaness2302
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 févr. 2017, 09:00
Contact :

Re: Bébé 1 pour 2017/2018

Bonjour les filles !

Je peux me joindre à vous ?

J'ai 24 ans et chéri en a 26. On est en essaie bébé depuis le 1er janvier 2017. Je suis tombé enceinte au bout de mon 6e cycle d'essai mais malheureusement j'ai fais une fausse couche 10 jours après avoir pris connaissance de ma grossesse.

Donc nous reprenons les essais ! En espérant avoir un ++ assez rapidement :croisedoigts:

:bisou:
Image

+++ juin 2018
Tu es un petit garçon !!
marilyntrem7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 20 avr. 2017, 16:39
Contact :

Re: Bébé 1 pour 2017/2018

:hello: les filles!

Alors pour moi c'est mort pour ce cycle... chute de tempé et test :negatif: ce matin :ouin: J'avais un peu d'espoir pour ce cycle car contrairement à mes cycles précédents, je n'avais aucun «symptôme» à part les seins très douloureux (ce qui n'arrive jamais aussi tôt). :tristepleure:

Reste qu'à attendre les :regles: pour commencer les examens. Je dois passer une pds pour bilan hormonal, une écho pelvienne pour la réserve ovarienne et spermogramme pour mon homme. :marre:
J'aurais aimé voir un + pour éviter tout ça... mais bon, au moins on sera fixé. Ça me stresse un peu tout ça mais je vais essayer de rester :zen: pour la suite.

*C'est mon C2 post pilule (que j'ai prise pendant seulement 6 mois à cause de problèmes d'acné qui ne se sont pas résolus avec antibios+crèmes) mais nous avons été 2 ans 1/2 sans contraception avant et ça n'a rien donné :reflechis: La raison de tous les examens qui s'en viennent.

Mllejenn j'espère que les résultats seront bons pour toi et que des beaux fofos seront là :croisedoigts: :trefle:

On se donne des news :bisou:
Moi: 26 ans :amour: Lui: 28 ans
En attente de notre premier + :tetine:

2 ans 1/2 sans contraception: RIEN
Pilule pendant 6 mois
Arrêt pilule: 22 mars 2017
C1: 31 jours
C2: Que pensez-vous de ma courbe?
C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C4: En cours.. Que pensez-vous de ma courbe?

Image
marilyntrem7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 20 avr. 2017, 16:39
Contact :

Re: Bébé 1 pour 2017/2018

Vaness2302 a écrit :Bonjour les filles !

Je peux me joindre à vous ?

J'ai 24 ans et chéri en a 26. On est en essaie bébé depuis le 1er janvier 2017. Je suis tombé enceinte au bout de mon 6e cycle d'essai mais malheureusement j'ai fais une fausse couche 10 jours après avoir pris connaissance de ma grossesse.

Donc nous reprenons les essais ! En espérant avoir un ++ assez rapidement :croisedoigts:

:bisou:
Bonjour Vaness2302 et bienvenue :coucou:
Désolée pour ta fc :-( Mais le point positif c'est qu'il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas à nouveau :applose:

Alors tu en es où dans ton cycle? Tu fais une courbe? :-D

J'espère que tu auras à nouveau un :+++: rapidement et que la petite crevette restera bien accrochée :applose:
Moi: 26 ans :amour: Lui: 28 ans
En attente de notre premier + :tetine:

2 ans 1/2 sans contraception: RIEN
Pilule pendant 6 mois
Arrêt pilule: 22 mars 2017
C1: 31 jours
C2: Que pensez-vous de ma courbe?
C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C4: En cours.. Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Vaness2302
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 févr. 2017, 09:00
Contact :

Re: Bébé 1 pour 2017/2018

Merci marilyntrem7 de ta réponse !

Pour l'instant je suis encore en train de faire ma fausse couche... Une fois fini on reprends les essais et je reprendrais ma température :)

C'est gentil j’espère aussi avoir un nouveau +++ très rapidement :croisedoigts:

Tu es en essai depuis combien de temps ? Je vois que tu as tout un tas d'examens à passer :-( Bon courage ma belle en espérant que Bibou se pointe vite naturellement !
Image

+++ juin 2018
Tu es un petit garçon !!
Mllejenn
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 07 juin 2017, 21:02
Contact :

Re: Bébé 1 pour 2017/2018

:coucou:

Déjà toute mes félicitations toutpourréussir j'espère que tout se passera bien pour la suite :-D je t'envie j'ai tellement hâte moi aussi de voir se beau :+++:

Les résultats de ma prise de sang est tout à fait normal il m'a dit qu'il voit pas de raison pour que sa ne fonctionne pas il nous reste plus cas bien travailler ces prochains jours. Je suis à j10 et j'ai un beau follicule de 16mm j'espère que se sera le bon mois :-D
On va encore essayé et si dans 6mois je ne suis toujours pas tombé enceinte en fera d'autre examen.

Aller les filles on reste positive nous aussi on aura se beau :+++: :+++:

Toute bonne soirée
C1: 24j ( installation de l'application pour le suivie de mes cycles )
C2: 27j
C3: 29j
C4: 25j
C5: 26j
C6: en cours
marilyntrem7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 20 avr. 2017, 16:39
Contact :

Re: Bébé 1 pour 2017/2018

Vaness2302 a écrit :Merci marilyntrem7 de ta réponse !

Pour l'instant je suis encore en train de faire ma fausse couche... Une fois fini on reprends les essais et je reprendrais ma température :)

C'est gentil j’espère aussi avoir un nouveau +++ très rapidement :croisedoigts:

Tu es en essai depuis combien de temps ? Je vois que tu as tout un tas d'examens à passer :-( Bon courage ma belle en espérant que Bibou se pointe vite naturellement !
:coucou:
Excuse-moi Vaness2302 je n'avais pas allumé pour la date de ta fc
:-( Je n'avais pas porté attention.

Merci pour tes encouragements, c'est gentil :bisou: Oui j'ai quelques examens qui s'en viennent pour s'assurer que tout va bien. Je suis en essais ''concrets'' depuis 2 cycles. Je suis actuellement à C3 après arrêt de pilule mais le 1er cycle on a rien forcé :lol:
J'ai pris la pilule seulement 6 mois car j'avais de l'acné qui ne partait pas avec aucun traitement (acné hormonale, la joie quoi! :rougedecolere: ). Avant de prendre la pilule, nous avons eu des rapports sans contraception pendant 2 ans et demi mais sans rien calculer. Mais aucune grossesse..... :grattelatete: C'est la raison pourquoi moi et homme on doit passer des examens.

J'espère aussi que ça viendra naturellement, mon homme est un peu réticent pour la PMA :ouin: Déjà qu'il doit passer le spermo :lol:

Un beau :+++: rapidement!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Moi: 26 ans :amour: Lui: 28 ans
En attente de notre premier + :tetine:

2 ans 1/2 sans contraception: RIEN
Pilule pendant 6 mois
Arrêt pilule: 22 mars 2017
C1: 31 jours
C2: Que pensez-vous de ma courbe?
C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C4: En cours.. Que pensez-vous de ma courbe?

Image
marilyntrem7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 20 avr. 2017, 16:39
Contact :

Re: Bébé 1 pour 2017/2018

Mllejenn a écrit ::coucou:

Déjà toute mes félicitations toutpourréussir j'espère que tout se passera bien pour la suite :-D je t'envie j'ai tellement hâte moi aussi de voir se beau :+++:

Les résultats de ma prise de sang est tout à fait normal il m'a dit qu'il voit pas de raison pour que sa ne fonctionne pas il nous reste plus cas bien travailler ces prochains jours. Je suis à j10 et j'ai un beau follicule de 16mm j'espère que se sera le bon mois :-D
On va encore essayé et si dans 6mois je ne suis toujours pas tombé enceinte en fera d'autre examen.

Aller les filles on reste positive nous aussi on aura se beau :+++: :+++:

Toute bonne soirée
Super Mllejenn :applose: :applose: C'est une super nouvelle :-D Il n'y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas :croisedoigts: J'espère que ce sera le bon mois pour toi.

Oui on :croisedoigts: , nouveau cycle nouvel espoir :croisedoigts:

Maintenant j'attends juste l'arrivée des rrr pour débuter rapidement un nouveau cycle :lol: et commencer les examens :marre:
Moi: 26 ans :amour: Lui: 28 ans
En attente de notre premier + :tetine:

2 ans 1/2 sans contraception: RIEN
Pilule pendant 6 mois
Arrêt pilule: 22 mars 2017
C1: 31 jours
C2: Que pensez-vous de ma courbe?
C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C4: En cours.. Que pensez-vous de ma courbe?

Image
PNT
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:30
Contact :

Re: Bébé 1 pour 2017/2018

Salut les filles,

Je suis contente de vous rejoindre pour papoter en attendant bébé !
J'ai 30 ans et nous sommes de nouveau en essai BB1 après 4 fc.
Tout est normal aux examens...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités