BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles

Manelta, en general on a une libido augmenté pdt la periode d ovulation, donc normal si tu n a pas encore trop envie!!

A part ça aujourdhui, j ai pas trop le moral avec le confinement...c est pas tjs facile les journees avec mon fils qui dis non a tout....et la pour couronner le tout, j ai la migraine...j ai fait une sieste de 2h et je suis quand meme fatiguee....du coup je me suis isolée ds ma chambre pour me reposer et j ai laissé mon mari s occuper de mon fils....
Aujourdhui je suis a dpo6 et rien de special a part des glaires cremeuses.
Et vous, comment allez vous?
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.

Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Juju je sentais toujours mes ovulations, grosses douleurs aux ovaires, et pour ma fille j'avais senti cette douleur du côté droit, et sa s'est confirmé à l'écho de datation. Et sinon pour les trompes, elles sont mobiles donc peut importe le côté ils peuvent tout aspiré (je sais pas si je suis très claire mais j'essaie d'expliquer au mieux car moi même j'ai des zones d'ombres à ce sujet :tropdrole:)

Kiliwarch je pense que tu t'es trompé de sujet ou alors tu voulais parler pour Juju :lol: moi au contraire depuis que j'ai arrêté la pilule ma libido revit !
Et pour Juju oui c'est normal, la libido est au max pendant l'ovu et après sa se calme :wink:

Comme je te comprend pour le confinement et les enfants ! Ma fille en a plus que marre ! On est habitué à sortir aller voir ma mère qui habite à 20 minutes en voiture après l'école, et elle a besoin de beaucoup dépenser, la ça me fait mal au cœur de la voir tourner en rond à s'ennuyer malgré les devoirs d'école et les jeux... Et quand je vois que dehors tout le monde s'en cogne et continue de sortir je me dit que c'est pas demain la veille ou on pourra enfin respirer :marre:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

kilowarch: pas toujours facile tout les jours enfermer avec ses petits bout ! ton conjoint travail ? tu es puéricultrice a l’hopital ? moi ce qui me pèse c’est de voir personne de la journée... mon conjoint travail donc je le voit le soir et le dimanche/lundi quand il est en repos mais bon j'avais l’habitude de voir du monde au boulot ou même pendant les jours de repos la personne depuis 1 mois dur dur mais bon c’est comme sa ! on profitera apres !
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Manelta mais ouï maintenant que tu en parle mes cours sur l'anatomie me reviennent avec la trompe qui bouge lol le corps est vraiment bien fait ! moi aussi je sent mon ovulation a chaque cycle !!! par contre je ne savait pas que sa pouvais ce voir a l'échographie!!
par contre j’ai pas l’impression d’ovuler une fois de chaque côté mais genre j’ovule du meme coter 2 cycles d’affilé et toi? c’est peut etre juste une impression !
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

je me demande si je ne vais pas faire un mois « off » sans to rien pasque vous allez rire mais je regardais par curiosité la date de accouchement si je tomber enceinte ce mois .... et sa tombe vers le 2 janvier... et sa m’embête pasque ma fille est née le 8 janvier moi le 11janvier et c’est juste apres noel ect bref je sais c’est nul mdr mais pas pratique
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles,

Juju, je suis puericultrice en creche, donc je suis en confinement.et mon mari travail a la maison.
Je te comprend pour le fait de repousser les essais, pas evident d avoir plusieurs anniv sur le meme mois!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

:coucou:

Juju pour ma fille si je me rappelle bien j'ovulais que du côté droit. Mon ovaire gauche doit avoir la flemme lol
Et oui ça se voit à l'écho, il regarde tes 2 ovaires pour savoir lequel a bossé :wink:

Pour les essaies moi ça me vas un BB2 en fin d'année, je suis du 25 novembre, ma mère 7 décembre, anniversaire de mariage des parents le 20 décembre, ensuite Noël, anniversaire de ma puce le 30 décembre et jour de l'an. Je vous explique même pas pour Janvier donc bon, 1 anniversaire en plus je le verrais même pas passer :tropdrole:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles.moi peut importe la date tant qu'il arrive :croisedoigts:
J8 pour moi aujourdhui. Je commence les To demain :croisedoigts: j'espère que ce cycle sera le bon !!
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

je comprend manelta que sa ne te derange pas ahaha desfois ne me dit peut importe desfois de penser a l'après grossesse sa m’angoisse ( comment on va faire avec le boulot ? il nous faudra une nouvelle nounou ? comment vais je m’organiser avec deux enfants ? ) beaucoup de question sans réponse qui font que cela m’angoisse si jy pense trop ! surtout que je n’ai pas un boulot stable je suis en cdd dans la fonction public .... et en même temps je suis tellement impatiente de revivre tout ses moments extraordinaires ! mon conjoint me dit que je stress trop que l’on verra au moment voulu et j’avoue j’ai du mal a ne pas me projeter ahaha surtout que sa a était difficile de trouver une bonne nounou qui accepte mes horaires tot et tard ( dans ma région c’est dur du de trouver une nounou lol ) pis en meme temps dans cettz periode de confinement j’ai que sa a faire a penser a tout sa mdr j’ai le temps de cogiter pour rien ! quand je serais enceinte ( :croisedoigts: ) je me poserai surment pleins d’autres questions sur la santé du bebe ect :reflechis:
bref dsl je vous raconte ma vie ahaha
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

coucou vous allez bien ?
quand vous faites des to vous les faites tout les jours ?
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations