BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Lenam j'espère que ton gygy saura t'aider alors, et je te souhaite un jolie :+++: très vite !
Tu fais des courbes ou to pour cibler ton ovu ou tu laisse faire pour l'instant ?

Juju décidément cette courbe :lol:
Tu comptes continuer les courbes ou ça y est t'en a marre ? :tropdrole:

Ici règles presque fini, l'huile d'onagre a eu son effet. Règles hyper abondantes au 2ème jours, presque rien hier et pareil aujourd'hui donc je pense que tout à était nettoyé lol
Maintenant j'attends l'ovu, normalement vers j16-17 :croisedoigts:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.

Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

:tropdrole: manelta je pense que je vais continuer sur encore 1 ou 2 mois histoire d’avoir une vue sur le long terme et aussi pour pouvoir les montrer si jamais le gynécologue me les demande en cas d’essaie qui n’aboutie pas d’ici novembre !
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Manelta tu l’as acheter ou l’huile d’onagre ??
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Auroracoil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 24 mars 2020, 11:45
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonjour bonjour,

Chez nous c'est l'essai BB1; avec un peu d'aide car je suis OPK.

J'ai fait une fausse couche précoce fin février; cette grossesse était sortie de nulle part. Je dis cela car je n'ai quasiment jamais de règles donc je n'avais aucune idée d'où j'en étais dans mes cycles. Depuis cette douloureuse épreuve, je me suis mise à faire des tests d'ovulation et à prendre ma température mais rien de concluant. J'attaque le Clomid à mon prochain cycle en espérant que cela va suffire.

Voila voilou
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonjour et bienvenue Auroracoil :coucou:
Désolé pour ta fc précoce, ça a dû être difficile. Je te souhaite un jolie :+++: très vite :)
Pour tes cycles j'ai lu que beaucoup d'opk avaient essayé l'huile d'onagre en gélule et sa avait bien aider surtout pour l'ovulation ! :wink:

Juju je l'ai acheté à la pharmacie, il y avait onagre seul (120 gélules dans une boîte pour environ 13€) et onagre-bourrache (100 gélules et environ 14€). J'ai pris avec bourrache pour ma peau. C'est jusqu'à 3 gélules/jours à prendre jusqu'à l'ovu si on veut une belle glaire et une ovu de meilleur qualité. Ou sinon de l'ovu jusqu'au règles pour atténuer les spm. Mais de ce que j'ai lu il ne faut pas la prendre tous le cycle et surtout pas après l'ovu si on est en essaie BB. Voilà pour mon pavé :lol:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Auroracoil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 24 mars 2020, 11:45
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Merci :)

Honnêtement suite à ma fc j'ai pris du Gatillier et de l'huile d'onagre. ceci pendant 2 mois. Il n'y a pas eu de changement... mes tests d'ovulation sont restés négatifs et mes températures sans paliers distincts.
Apres comme ma gynéco m'a prescrit des bilans hormonaux j'ai arrêté car je voulais que les résultats soient basés sur la réalité et pas influencé par le mixe onagre/gatillier. Je sais pas si c'était très clair comme phrase dsl.
Et comme ma gynéco m'a prescrit des médicaments; j'ai lu sur internet qu'il faut faire attention car comme je suis OPK, il y a un risque d'hyperstimulation ovarienne; donc j'avoue que j'ai préféré ne pas en reprendre plutôt que de stimuler mes hormones par deux moyens différents en même temps.

Si le clomid ne marche pas je ferai peut être une autre tentative de traitement par les plantes avant de partir en pma type fiv ou autre.

A voir ...
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Ah oui je comprend. J'ai lu aussi pour l'hyperstimulation, c'est sur que ça fait peur. Personnellement j'adorerais avoir des jumeaux-jumelles :lol:

Du coup si j'ai bien compris tu as des cycles anovulatoire et donc rarement tes règles ? Tu prends du duphaston pour les déclencher ? Désolé pour toute les questions, j'essaie juste de comprendre un peu mieux comment ça fonctionne". ^^

Si tu pouvais me donner ton âge et à quel cycle tu en es pour que je puisse te mettre dans le récap en 1ère page si ça ne te dérange pas :wink:

Lenam aussi, il me manque juste ton cycle actuelle. D'ailleurs tu en es où ?
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Auroracoil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 24 mars 2020, 11:45
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Oui ça fait peur effectivement ... Après avoir des jumeaux/jumelles j'adorerai aussi !
Donc du coup pour résumer: j'avais un implant contraceptif. Quand je l'ai fait enlever mes règles ne sont pas revenues. Pendant 1 ans et demi après le retrait, rien du tout. Ensuite là depuis 3 ans et demi j'ai des "règles" quoi... une fois par an, max deux fois... et encore "règles"... genre un peu de sang coagulé ou marron qui ne coule pas du tout fort; genre ça dure parfois juste une matinée, parfois 24h, parfois 48 mais jamais plus. avant l'implant j'utilisais des tampons pendant mes règles et là je suis aux serviettes hygiéniques parce que je perdais pas assez et donc à force les tampons ça m’asséchait et leur retrait était douloureux en plus (désolée c'est pas glamour comme conversation ^^ mais en gros si j'étais pas à cheval sur l’hygiène... je pense qu'un seul tampon ou qu'une seule serviette suffirait laaargement à récolter toutes mes ""règles").

Pour les ovulations je pense que je devais ovuler avant chaque "règles" mais surement de très mauvaise qualité. Quoiqu'il en soit je n'en ai pas la preuve puisque je ne me testais pas à ce moment là. Depuis ma fausse couche, aucun test n'a été positif mais je n'ai pas eu non plus de pseudos "règles".

Du coup la gygy pose enfin un diagnostique. Elle m'a d'abord prescrit Duphaston pour déclencher des règles afin de pouvoir faire des tests. J'ai donc pris Dudu pendant 10 jours et j'ai eu mes règles 4 jours après donc le 8 mai (pour le coup elles étaient normales voir abondantes un vrai plaisir ^^ si on m'avait dit qu'un jours j'accueillerai avec autant de joie ces pertes mensuelles ^^.

Pendant les règles j'ai du faire le bilan hormonal, après les règles et avant le "J14" j'ai fait une Hysterosalpingographie et en parallèle monsieur à fait une analyse complète de son sperme. Ensuite retour chez la gygy. Mon hystero est ok le sperme de monsieur aussi du coup elle m'a refait une prescription médicale pour booster l'ovulation.

Là actuellement je ne prend plus de Duphaston elle l'a remplacé par Progestan (c'est de la progestérone) que je dois prendre de J16 à J28 (ajd je suis à J19). Une fois Progestan arrêté, je dois attendre l'arrivée des règles et à leur deuxième jour je dois prendre du Clomid pendant 5 jours. Après il faudra attendre; reprendre Progestan de J16 a J28 et à J28 faire un test de grossesse. Si je suis enceinte je dois prendre Progestan pendant les 3 premiers mois de grossesse.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :) et j'ai bientôt 33 ans.
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Waouh quel parcours :quoi:
Pour les détails, t'inquiète pas :lol:
Je mets aussi des tampons et effectivement quand le flux n'est pas assez abondant, c'est galère pour l'enlever !

Du coup tu as enlever ton implant pour les essaies bébé ? Parce que 3 ans sans règles ou des règles casi inexistantes, je trouve que c'est long !

En tout cas c'est déjà super que tu ai un traitement pour remédier à tout sa ! Et j'espère que tu auras un jolie bidou et une belle grossesse très vite. :bisou:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Auroracoil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 24 mars 2020, 11:45
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

C'est un peu compliqué. Implant retiré car volonté de bébé avec mon ex. Mais on s'est séparé rapidement après.

Coté gygy: d'abord on m'a dit que c'était normal et que ça pouvait prendre un an pour que les cycles se remettent en route. Ensuite mon gygy m'a dit que c'était surement lié à un blocage psychologique à cause de la rupture et comme j'étais plus en projet bébé il a dit d'attendre et de me recentrer sur moi. J'ai ensuite trouver l'amour et le père de mes enfants (j'espère). J'ai revu mon gygy il y a pas si longtemps que ça pour une visite de routine et je lui avait fait part du fait que tout allait pour le mieux dans ma vie et que je n'avais tjs pas de cycles réguliers ni même à peu près réguliers; ce qui allait finir par être un problème car on allait bientôt être en projet bébé. Comme il m'avait pas semblé plus concerné que ça ... bah j'ai changé de gynéco ^^. Et ma nouvelle gygy m'a elle diagnostiqué OPK.

Donc l'un dans l'autre ca fait plus de 5 ans que j'avais pas ou quasi pas de règles.

Mais oui j'espère un +++ très vite et je te le souhaite à toi aussi !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités