BB2 pour 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5748
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Coucou les filles ^^

Chiarra: ben je suis toujours là, sa 38+ 1, avec moins de douleurs et moins de contractions (par rapport au "pic" que j'ai eu il y a peu) donc je n'y comprends plus rien... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: J'espère juste ne pas aller post terme!! :etonnant: :???: :croisedoigts: :trefle:

De 3h à 4h vous faites quoi pour Mila? Vous la bercez ? :reflechis: :bisou:

astrid: trop fort, tu as visé juste pour Lamiss! :good: :good: :good:

La miss: FELICITATIONS!! :chatjoyeux:
Bienvenue à la petite Clara!!! :litb:

J'ai pas bien compris pourquoi déclenchement immédiat mais bon j'imagine que ça doit dépendre des docs... :grattelatete:
Pas facile ton accouchement du coup ma pauvre! :bisou: Curieux de vouloir déclencher puis stopper le travail, comme si un déclenchement c'était reposant... :etonnant: Heureusement tu n'as pas eu à en passer par là....
J'avoue je comprends pas comment on pu te mettre autant de doses de péri sans aucun effet.... :grattelatete:
Ton chéri a souffert (presque) autant que toi on dirait! :maladeglagla:
Comment ça se passe avec ta princesse du coup?? Dis nous tout :-D
:bisou: tu es une warrior !! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Vous avez eu des épisiotomies les filles qui ont accouché par voie basse? Déchirure ?

Parce que là j’ai commencé le dispositif EpiNo , un ballonnet qu’ont met dans le vagin et qu’on gonfle et tous les jours cela détend de plus en plus le périnée...

Bon le mien pour l’instant est détendu à 6,5 cm et le but c’est darriver à 10 cm....
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5748
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Je connais pas du tout ton truc! :etonnant: Ca fait pas mal? :grattelatete: Du coup si t'arrives à 10 j'imagine que tu fais aussi du 10 sans épiso sans soucis le jour J? :grattelatete: Ici accouchement voie basse petite déchirure, puis énorme déchirure à cause du thrombus, pas d'épisio...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: BB2 pour 2018

C’est hyper connu en Allemagne et ça commence à Seb démocratiser en France.

Moi j’ai bcp souffert de mon episio énorme et suture de m****** j’ai pas pu m’assoir pdt 2 semaines avec des pains de glace dans la culotte pour me soulager.

Du coup j’ai investi dans ce dispositif et je vous dirais mais ça réduit le risque d’épisiotomie et de déchirure à presque zéro!!!!
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5748
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Oui tu nous diras! :wink:
Je trouve ça assez cher (129€ d'après ce que j'ai vu?) et toute façon je peux accoucher du jour au lendemain donc plus le temps de le faire mais ça a pas l'air mal en effet... Je suis pas sûre qu'en MAP j'aurai pu commencer bien avant d'ailleurs.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: En tous cas je suis curieuse de ton retour! :wink:

Comment s'était passé ton accouchement du coup? Long et difficile, avec péri je suppose?
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
La_Miss_x3
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:48
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Merci les filles. :bisou:

Astrid Ah bah non je voulais pas faire peur :-( . Si ca peut te rassurer le coté positif c'est que je me suis remise quasi immediatement. 3h apres je marchais normalement, portait la petite debout sans soucis et meme aujourd'hui tout le monde me dit que j'ai la forme. C'est vraiment top de sentir bien apres l'accouchement :) .

Et pour ta question, j'avais eu une episio pour Lola, et la j'ai la cicatrice qui s'est juste un peu réouvert. J'ai juste 2 petits points que je sens meme pas. Juste un gene mais pas de douleur.

Pour Marine et Chiarra c'est parce que Marine a créer un groupe facebook pour les filles de notre forum. On est 5 dessus, rejoignez nous :) . C'est souvent + rapide d'aller sur fb que sur le forum. ^^

Mok Ils ont déclenché car une des complications du diabete c'est la souffrance foetal. Et comme elle bougeait tres peu, ils ont peut qu'elle soit fatiguer et le risque c'etait que je rentre et que son petit coeut tienne pas le coup. Si tu veux le rapport risque/benefice de continuer la grossesse etait trop important.

Pour la péri j'en sais pas grand chose. On m'a dit que la douleur a augmenter beaucoup trop vite par rapport au soulagement que procure la péri. Au final je sais pas mais ca fait 2 fois que ca m'arrive en 2 accouchements..

Pour le fait de l'arreter c'etait dans le cas ou le "vrai" travail se lancait pas. Ca servait a rien que je continues a souffrir pour rien, a m'epuiser car je vomissais et n'avait rien dans le ventre depuis + de 24h . Elle ma dit "Si le vrai travail de met en route, rien de ce qu'on vous donnera ne pourra l'arreter". Et sinon ils m'auraient remis un tampon le lendemain.

Sinon j'ai pensé a toi car Clara souffrait enormement de regurgitation et de colique hier. Et ce matin ma grande avait rendez vous chez l'allergologue qui a dit a Cheri de prevenir la mat pour l'allergie aux PLV de Lola.
Du coup ils ont changé son lait dans la minute pour un lait spécial pour diminuer un max le risque d'allergie pour Clara et depuis elle va vachement mieux.
Je te dis ca par rapport a ta puce, car moi j'avais completement oublier d'en parler.
13/02/2012 > Naissance de Lola le 13fevrier 2012 : 3k870, 50cm.

18/10/2017 : ++ à DPO 10
13/11/2017 : 7SA : Embryon de 8mm avec son petit coeur qui bat !!
21/12/2017 : T1 - Tout va bien.
05/03/2018 : T2 - Petite princesse de 607g
14/05/2018 : T3 - Poupette fait 2kg4 pour 46cm

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5748
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Coucou La miss :coucou:

Ah ben moi je veux bien vous rejoindre sur le groupe FB! J'envoie mes nom/prénom à qui? :-D

En effet ça doit être super de se sentir en forme après l'accouchement car pour mon 1er c'était pas la joie! :good:
Je comprends du coup pour le DG. Ca doit pas être facile de prendre une décision dans ce genre de cas et ils ne veulent pas courir de risque, en même temps tu étais à terme... :bisou:
Ton 1er accouchement aussi la péri avait pas fonctionnée?? :grattelatete:

Pour Clara en effet vu ce que tu décris c'est bien de penser direct à une intolérance PLV...Et vu qu'elle tolère mieux le nouveau lait y'a de fortes chances que ce soit ça en effet. :reflechis: C'est quoi que vous donnez du coup? :reflechis: Si Sacha a des régurgitations à fond on pensera direct aux PLV nous aussi du coup...

Edit: sinon ici sa 38+2, réveil avec une super chiasse + nausées, encore ce super médoc pour le fer j'imagine.... :marre: Et puis les nuits ben je dors mais toujours cette impression qu'un rouleau-compresseur me passe dessus. C'est vachement douloureux de changer de côté à chaque fois avec les contrax et le ventre comme ça..... :???: Enfin je me plains pas , au moins baby- :cigogne: est resté sagement au chaud! :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Vendu pour le groupe Facebook parce que j’en peux plus d’un forum!!!
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Avatar du membre
La_Miss_x3
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:48
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Envoyez vos nom en mp . Ou direct le lien de votre profil. :)

Mok Oui pour ma fille aussi mais c'etait aussi hyper rapide donc pas eu d'effet de péri. Et la ca a été encore + vite :/ .

Effectivement c'etait pas simple de decider le declenchement mais le fait qu'il n'y ait eu aucun mouvement a l'echo qui confirmait le fait que je ne la sentais plus bougé depuis 2 jours ca a été l'element déclencheur.

Pour les PLV j'y ai meme pas pensé sur le coup. Heureusement que ma grande voyait l'allergologue hier matin.

Du coup elle est passé en lait spé et c'est le jour et la nuit niveau comportement. Elle est totalement apaisé. C'est agreable.
13/02/2012 > Naissance de Lola le 13fevrier 2012 : 3k870, 50cm.

18/10/2017 : ++ à DPO 10
13/11/2017 : 7SA : Embryon de 8mm avec son petit coeur qui bat !!
21/12/2017 : T1 - Tout va bien.
05/03/2018 : T2 - Petite princesse de 607g
14/05/2018 : T3 - Poupette fait 2kg4 pour 46cm

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5748
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Ouais ça devait être ça alors pour le lait, mais c'est quoi? Du Modillac riz? :grattelatete: Elle dort bien du coup, tout se passe bien? :-D

Ici sa38+3, dernier cours de prépa yoga aujourd'hui. La position debout est DURE!! Je suis pire qu'une mamie .... :sage: Chiasse +++ encore ce matin, j'espère ne pas accoucher avec la chiasse parce que sinon ça va être l'hécatombe!! :lol: :lolo: :-(
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités