BB2 pour 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Maelle89700
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 26 mars 2018, 01:19
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Coucou les filles bon j'ai fait un to ce matin et je peut enfin dire qu'il est positif et que je vais ovulé Alléluia lol ... :tropdrole: fini les to qui clignote qu'elle torture pour rien mdr
Maëlyss Image

Retrait du Stérilet le 15 mars
Cycle 1 : 39 jours
Cycle 2 : +++

Image

Avatar du membre
Chiarra
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 11 juil. 2017, 09:58
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Contente de te lire Love ^^
Mais alors le problème serait "uniquement" ton endometre pas assez épais ???
Ou les résultats que tu attends encore pourraient confirmer un autre souci ?

Impec Maelle, :calin: à fond alors ^^

:bisou: à toutes
Mila, née le 05 Mai 2018 Image
Ahron, né le 02 Mars 2011 Image
Écho T1 à 13 Sa = Crevette de 68.4 mm <3
Écho T2 à 22 Sa+1 = Princesse de 490 grs
Écho T3 à 32 Sa = Princesse de 2.210 Kgs/45 cm
Naissance de Mila à 39 Sa + 5 = Princesse de 3.520 kg/47 cm (Césarienne en Urgence)
Maelle89700
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 26 mars 2018, 01:19
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Chiarra a écrit :Contente de te lire Love ^^
Mais alors le problème serait "uniquement" ton endometre pas assez épais ???
Ou les résultats que tu attends encore pourraient confirmer un autre souci ?

Impec Maelle, :calin: à fond alors ^^

:bisou: à toutes
oui oui chiarra quand j'ai dit a cheri : " cheri le test d'ovu est positif" sa reponse pas tres glamour il ma repondue " cheri ce soir baisse ta culotte ces moi qui pilote :tropdrole: sur le coup j'ai ri mais je lui est repondu et sa va niveau romantisme tu t'en sort bien
Maëlyss Image

Retrait du Stérilet le 15 mars
Cycle 1 : 39 jours
Cycle 2 : +++

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Love: tu nous tiendras au courant pour tes résultats.... :croisedoigts: :trefle: :bisou: :bisou: :bisou:

Ici beaucoup de douleurs de :regles: mais ce ne sont pas des contrax. Peut-être le bassin qui s'élargit? Vous avez eu ça au 3ème trimestre? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Haaaaa Mok j'en suis blindée aussi en ce moment je me demandais ce que c'était !!!
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Apparemment c'est notre utérus qui entamé une grosse période de croissance vers 7 mois comme bébé grossit bcp
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Chiarra pour l instant c est le seul problème apparant, mais après il peut être fin à cause d un manque d oestrogene, ou d un probleme de fluidification du sang ...
On en saura plus d ici 4-5 jours je pense avec les autres examens :wink:

Maelle au moins ton chéri est partant c est le principale :lol:

Mok oui je vous tiendrais au courant :wink:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Oui Lové, c’est vrai qu’avec tes règles foncées on se dit que c’est sûrement un pb d’endomètre et de sang.

Hello et Mokuren: moi je ressens des douleurs dans le bassin mais genre tout le tour.. même devant au niveau de la symphyse pubienne...

Sinon je vais parler d’un sujet un peu tabou: le caca!!!!
Voilà , j’ai déjà eu ça quand je n’étais pas enceinte mais que 3/4 fois dans ma vie alors que là c’est toutes les 2semaines...
Âme sensible s’abstenir!!!
J’ai envie de faire caca et là le truc est tellement énorme qu’il ne sort pas.... ce qui me provoque suée et compagnie...
Et il reste genre coincé !!! Je suis obligée de le repousser dedans et d’attendre qu’il y ait une fausse diarrhée (qui arrive 30 minutes plus tard, c’est une phénomène réflexe qui ramollit la selle)
Puis je finis par sortir le truc naturellement non sans douleur et bien sûr avec du sang car je finis par me faire des fissures anales et ou hémorroïdes....

Alors depuis le début de ma grossesse je bois des laxatifs osmotiques doux mais pas tout le temps non plus donc ce genre de trucs revient!!! :marre:

Ça s’appelle des fecalomes dans le milieu médical et avec tout ce que je mange comme fibres/fruits et légumes ce n’est pas lié à mon alimentation...


Avez vous déjà vécu ce truc ou suis je seule au monde??
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Sinon vous avez le droit d’en rire :tropdrole:
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Maelle89700
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 26 mars 2018, 01:19
Contact :

Re: BB2 pour 2018

astridstridou a écrit :Oui Lové, c’est vrai qu’avec tes règles foncées on se dit que c’est sûrement un pb d’endomètre et de sang.

Hello et Mokuren: moi je ressens des douleurs dans le bassin mais genre tout le tour.. même devant au niveau de la symphyse pubienne...

Sinon je vais parler d’un sujet un peu tabou: le caca!!!!
Voilà , j’ai déjà eu ça quand je n’étais pas enceinte mais que 3/4 fois dans ma vie alors que là c’est toutes les 2semaines...
Âme sensible s’abstenir!!!
J’ai envie de faire caca et là le truc est tellement énorme qu’il ne sort pas.... ce qui me provoque suée et compagnie...
Et il reste genre coincé !!! Je suis obligée de le repousser dedans et d’attendre qu’il y ait une fausse diarrhée (qui arrive 30 minutes plus tard, c’est une phénomène réflexe qui ramollit la selle)
Puis je finis par sortir le truc naturellement non sans douleur et bien sûr avec du sang car je finis par me faire des fissures anales et ou hémorroïdes....

Alors depuis le début de ma grossesse je bois des laxatifs osmotiques doux mais pas tout le temps non plus donc ce genre de trucs revient!!! :marre:

Ça s’appelle des fecalomes dans le milieu médical et avec tout ce que je mange comme fibres/fruits et légumes ce n’est pas lié à mon alimentation...


Avez vous déjà vécu ce truc ou suis je seule au monde??
Ma soeur qui est quand a elle enceinte de 28 sa a le meme soucis ... et le probleme c'est quelle cherche aussi une solution sans pour autant trouver de solution elle ma parler d'une tisane qui fonctionne plutot pas mal je vais essayer de lui redemander pour savoir un peu je te dirais si sa peut t'aidais a évacuer un peu avec un peu plus de facilité ...

Moi en revanche avant hier et hier diarhée a gogo (je pense lié a lovulation) ce matin to negatif et perte transparante liquide et temperature monter tout doucement 36.3= 36.4 lol
Maëlyss Image

Retrait du Stérilet le 15 mars
Cycle 1 : 39 jours
Cycle 2 : +++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités