BB2 pour 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: BB2 pour 2018

May je viens de voir ton message!
Ah oui bizarre ton homme :lol:

La sciatique de grossesse c'est dû à quoi? Le bassin qui s'élargit?
La migraine ben disons que souvent les migraineuses n'ont plus de migraine pendant la grossesse, ce qui était mon cas pour bébé 1 d'où mon inquiétude.... Et tu penses quoi de mon ventre dégonflé pendant plusieurs jours? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
Chiarra
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 11 juil. 2017, 09:58
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Rooooo oui May, on arrive déjà à la moitié de la grossesse et on ne voit vraiment pas le temps passer... On est tellement pressée d'atteindre certains stades que le temps défile considérablement ! Il faut en profiter à fond :applose:

Mok: je suis migraineuse, j'ai un traitement assez costaud en temps de crise et la ça continue :-( Ce sont des crises moins fortes, mais ça reste des migraines quand même ! Donc allongée dans le noir et la calme et ça peut passer comme ça peut rester 3-4 jours !!! Ce n'est peut être que passager, j'espère pour toi en tout cas :croisedoigts:
Concernant ton bidon, c'est sans doute juste une impression non ? Parce que par ex, moi j'ai tellement pris au début que la, j'arrive à mon 5eme mois et pourtant mon ventre ne grossit pas ! Enfin tout du moins je ne m'en rend pas compte.
Est ce que tu es constipée ? Parce que ça joue aussi bcp, il suffit que tu réussisse à aller à la selle et hop, ça dégonfle :wink:

Tu seras rassurée demain, tu verras ^^ Hâte de lire ton compte rendu en tout cas :applose:
Mila, née le 05 Mai 2018 Image
Ahron, né le 02 Mars 2011 Image
Écho T1 à 13 Sa = Crevette de 68.4 mm <3
Écho T2 à 22 Sa+1 = Princesse de 490 grs
Écho T3 à 32 Sa = Princesse de 2.210 Kgs/45 cm
Naissance de Mila à 39 Sa + 5 = Princesse de 3.520 kg/47 cm (Césarienne en Urgence)
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Merci chiarra j espere aussi avoir bientot de bonnes nouvelles
J'aime beaucoup Mila, mais j en connais un peu trop :lol:

Marine j espere que tu va pouvoir convaincre ton cheri pour le prénom :wink:
Et si ca peut te rassurer je pense que mon cheri serait du genre a kiffer ce genre de prénom aussi :lol:

Erika super enfin l ovu est passée :applose:

Mok oui j avais bien prés senti que ca ne convenait pas a mon cas :lol: les injections c est pareil elle est encore moins "pour" sachant que j'ovule pour elle c est n importe quoi
J espere que ton echo va très bien se passer :bisou:

Depuis 3 jours je sens que ca démange légèrement au niveau du vagin, et aujourd'hui un peu plus alors je me souviens de toi Chiarra avant ton + et ca me fait esperer :marre:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
eleonoriorana
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 19 sept. 2012, 14:22
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Bonjour à toutes!!! :coucou:

comment allez vous?
désolé je ne suis pas passée depuis un petit moment :???: pas mal de choses à "régler" si l'on peut dire...et fin depuis 1 bonne semaine ambiance de M...E à la maison en plus bref :marre:

alors qu'elles sont les NEWS? :-D qui est en DPO mode Psychotage? :lol: qui va nous annoncer une bonne nouvelle? :croisedoigts:

j'ai lu que pour les futurs :enc: la fameuse sciatique s'est installée! :rougedecolere: :???: COURAGE!!! :bisou:
je sais à quel point s'est pesant ce genre de douleur lancinante prenez soin de vous les filles!!! je me souviens pour ma fille j'avais dû rester dormir en bas sur un matelas :-( car les chambres étaient en haut...bref... j'avais sciatique à droite et cruralgie à gauche! de quoi :marre: :marre: :ouin: :ouin:
sans compter les :bebegif: notamment dans la nuit de ma puce genre party gymnastique danse je fais ma boom :bebegif: de 23h à 4h du mat parfois! du coup j'en profitais pour "jouer" avec elle :-D :tropdrole: elle était déjà bien chatouilleuse et savait se venger avec ses petons :lol: ...enfin que de souvenirs tout ça! :tetine: des instants que je n’oublierai jamais! :wink:

grosses bises à vous les filles :bisou:
Mon BB Ma Vie Roxanne Née le 03/04/2014
BB1C11+++

2018=Nouvelle vie, Nouveau départ...
C5 08/12/17-06/01/18onagre+Homéo(OFP)+B9&CPT

[font=cursive][align=center]Toujours dans ta tête et dans ton Coeur[/align][/font]Image
Avatar du membre
Chiarra
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 11 juil. 2017, 09:58
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Tu es à combien de Dpo Love ?
Sans te donner de faux espoirs, c'est vrai que c'est le premier changement que j'ai constaté et ça a commencé vers 6 Dpo et c'est à 9 Dpo que la pharmacienne m'avait dit de tester mais que je n'avais pas voulu...
Après c'est vrai que j'avais mis ça sur le compte du fait que j'allais à la piscine tous les jours et que l'eau du Portugal est bcp plus dure que celle de France mais si aucun changement chez toi, tu as le droit de psychoter :wink: mais pas trop hein :lol:

Eleonor: toujours pas d'accalmie chez toi ? Vous n'arrivez pas à communiquer ?

Pas de sciatique ici mais à partir du 6eme mois, j'ai obligation de porter une ceinture lombaire spéciale pour les gros bidons évidemment parce que j'ai été opéree d'une hernie discale Y'a 2 ans, opération bâclée donc séquelles et pour ne pas aggraver les choses Ba voilà ! Sauf que cette ceinture, qui coûte la modique somme de 329€ n'est absolument pas remboursée...

C'était mon petit moment de "racontage" de vie ^^

:bisou: les filles
Mila, née le 05 Mai 2018 Image
Ahron, né le 02 Mars 2011 Image
Écho T1 à 13 Sa = Crevette de 68.4 mm <3
Écho T2 à 22 Sa+1 = Princesse de 490 grs
Écho T3 à 32 Sa = Princesse de 2.210 Kgs/45 cm
Naissance de Mila à 39 Sa + 5 = Princesse de 3.520 kg/47 cm (Césarienne en Urgence)
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: BB2 pour 2018

eleonor je n ai pas compris ca c est finalement calmé avec ton cheri ? ou pas ?

Chiarra et bah justement ca a commencé vers dpo 6 très léger, 3-4 fois dans la journée pendant 5 sec et la aujourd'hui 9 dpo je me reveille et ca démange déjà, par contre je n'ai zero pertes.
Il n y a pas eu de piscine pour moi, le seul truc qui aurait pu influencé c est peut etre la prise d antibiotique mais c etait y a 1 mois alors je ne sais pas trop si ca peut encore faire effet
tu avais attendu un peu pour tester il me semble non ?
C'est pas cool pour le non remboursement :???: ca fait mal quand meme, elle fonctionnait bien au moins ? :lol:

Au faite j'ai l impression que j'ai pas vu de message de Titelouploute, Joujou ou La miss depuis un moment non ? ca va les filles ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
drusilas
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 25 juil. 2009, 15:01
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Coucou les filles :coucou:

Maywine effectivement pas facile à porter certains prenoms choisi par ton homme. Tu as encore le temps de le convaincre :-D

Eleonore ca va mieux du coup ?

Chiarra ouille effectivement ça fait cher mais apparement tu n'as pas le choix :???:

Love et Erika je :croisedoigts:
BB1 +++ au C1

BB2 C7 : +++ le 05/12/17
Echo Datation : 02/01/18

Image
Avatar du membre
eleonoriorana
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 19 sept. 2012, 14:22
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Vous êtes adorable les filles :bisou:
Concernant l'ambiance avec mon chéri c'est entre deux hier soir ça allait mieux je sais qu'il est en stress du à sa formation et aux examens en cours en plus vraiment pas de bol il a perdu sa carte bleue avant-hier donc grosse panique bien énervé et de sa gentillesse hier soir étonnante fort agréable enfin lol j'ai pu lui faire comprendre et dire que ces derniers temps il n'a pas été de tout repos ni forcément des plus gentil entre les remarques le comportement et j'en passe il a compris que j'avais pris beaucoup sur moi et il s'en est excusé! Même si je comprends le gros stress qu'il a en ce moment bref il n'est pas le seul à avoir des choses hyper méga stressante ou très énervante à gérer au quotidien enfin bon je vais pas écrire un avis là-dessus avoir les jours suivants et si il faut que je pousse ma gueulante pour la première fois il y aura le droit je ne sais pas j'ai mes torts aussi c'est certain et je le reconnais il y a des limites au respect d'autrui très sincèrement j'ai eu l'impression d'un retour en arrière avec le père de ma fille ce fut un énorme choc à encaisser mais ça je me suis gardé pour moi pour le moment
Sinon question cycle au vu de ma courbe je n'y comprends rien c'est à se demander si j'ai pas ovuler hyper tôt où pure "hasard" d'une chute de température dans tous les cas je ne me fais aucune illusion pour ce cycle on verra l'année prochaine ah ah ah
:lol: un C5 je l'espère sans prise de tête de plus le pire c'est que ma période en théorie :enovu: tombe pile au moment de mon anniversaire la bonne blague. Tu parles d'un cadeau lol qui c'est le cadeau sera peut-être pour plus tard bon ok là je délire mdr

Vive les :+++: :+++: :bisou:
Mon BB Ma Vie Roxanne Née le 03/04/2014
BB1C11+++

2018=Nouvelle vie, Nouveau départ...
C5 08/12/17-06/01/18onagre+Homéo(OFP)+B9&CPT

[font=cursive][align=center]Toujours dans ta tête et dans ton Coeur[/align][/font]Image
Avatar du membre
La_Miss_x3
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:48
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Coucou les filles . Vous allez bien ?
Bon j'ai complétement déserté le forum, j'ai eu du mal a trouvé du temps pour me poser et vous lire mais me revoila.

Pour commencer bienvenue Sanouf :coucou:

Chiarra Je te rejoins dans le club des insomnies.. Pour ma part impossible de m'endormir avant 3/4h du matin et je me lève quoi qu'il en soit a 8h pour la petite..
Moi j'en ai parlé a la SF qui m'a juste dit que c'était normal. :???:
Sinon j'aime beaucoup Mila. :-D

Marine C'est génial que tu le sente tous les jours !! Quand je vois ou vous en êtes je me dis que ca passe vraiment trop vite. Je me rappelle encore de vos ++. ^^
Niveau prénom on a le même problème avec chéri. Il n'aime aucun prénom que j'aime, et inversement.. Pourtant j'ai envie que ce soit lui qui choisisse car c'est son 1er bébé. Mais bon je veux être un minimum d'accord quoi. :lol:

Love C'est top que tu es changé de gygy !! Tu avais raison de te faire confiance. J'espere que tes prochains cycle seront meilleurs. :croisedoigts: :bisou:

Mok J'ai pas suivis du coup, ca donne quoi ton divorce ? J'ai vu que ca avancait pas trop. Tu dois tout reprendre a 0 alors ?

Ici ca va, j'ai été malade pendant quasiment 2 semaines, la ca commence a aller mieux. J'ai eu mon 1er rendez vous SF et je fais mon echo T1 la semaine prochaine.
13/02/2012 > Naissance de Lola le 13fevrier 2012 : 3k870, 50cm.

18/10/2017 : ++ à DPO 10
13/11/2017 : 7SA : Embryon de 8mm avec son petit coeur qui bat !!
21/12/2017 : T1 - Tout va bien.
05/03/2018 : T2 - Petite princesse de 607g
14/05/2018 : T3 - Poupette fait 2kg4 pour 46cm

Image
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Hello les filles
Désolé pour cette abscence j'ai des énormes bugs avec mon téléphone j'arrive pas a écrire mais j'essaie de vous lire tous les jours quand il lz veut bien ^^

Ici petite forme mon fils ne dort plus la nuit il est super perturbé on est toujours chez mes beaux parents à cause des travaux à la maison
Donc j enchaine les nuits blanches

Maprochaine écho est que le 6 janvier je serais a 13sa+3
jeme sens pas enceinte et ne vis pas vraiment ma grossesse.. J'ai peur de passer à 2 enfants. Je me demande si c'est normal je devrais être épanoui mais non impossible de me projeter


Love top la nouvelle gygyje suis d'accordavec son diagnostique!
Bientôt les rrrr?

Mok vivement les news de ton écho ^0^

May ewen cest mimi c'est des prénoms de par chez moi ça
Nous si c'est garçon ce sera Tom

Erika c'est parti les dpo :croisedoigts:
Je pense à vous !
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 9 invités