BB2 pour 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
liiloo58
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 28 juin 2012, 10:19
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Coucou les filles!!

Allez les PDS!!! 2 nouveau :+++: c'est vraiment super!

Vivement le notre!

Et pour mon homme c'est probleme oreille. Il est sourd et pendant une livraison il s'est cogner sur l'oreille et son appareil auditif a tapé dans l'oreille... c'est tout gonflé et du coup ca lui a filer des vertiges, douleurs tete cou et dos... donc cette aprem medecin! La il va bientot rentrer!!

Comment cava ce matin?

Moi encore quelques légeres douleurs mais normal les reste de l'ovu! 3 dpo !

voila :bisou: les :m1:
BB1 ++ après 8 mois d'essais , sous clomid. Lukas et née le 22 juillet 2013 sous déclenchement!

Début des essai BB2 en juin 2017!
++ Le 30 décembre !!


Image

Image

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Marine repose toi bien aujourd'hui

Hello c est bien parti pour les essais alors ?

Coucou Astrid :-D bon courage pour le demenagement.
J34 mais du coup comme le précédent a duré 35 jours tu ne vas pas être fixé plus tot ?

Encore félicitation La miss !!! :applose:

:lol: Titelouploute comment il a pu loupé un test de grossesse ?? :tropdrole: il a grillé ce matin alors ?

Oui liiloo vivement les notres :-D
Aie ton homme a du avoir mal avec ce choc :???:

De mon coté douleur au ventre depuis hier mais l'ovu n est pas là alors ca doit être lié aux intestins (de nature constipée :lol: )ou alors au kyste :reflechis:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Hey love
Après grande discussion il a dit que si ca avait pris ce mois ci il serait content. Donc on verra... je sais pas si on continuera si ca a pas marché je pense qu'il aura envie et moi aussi mais si jamais on veut attendre un peu ça me dérange pas non plus. Je me suis trop prise la tête maintenant j'essaie de pas y penser (impossible lol)
Donc bon... 36.9 ce matin et dpo 1 pour moi ! J'aipas eu un cycle court ce mois ci ! Je suis à j17 !

Et toi Love ca va ? Tu as la forme ?
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Ah parfait c est bien que vous soyez d'accord :bisou:

Tu sais quoi ? J17 je t'envie quand même :lol: moi je l'attend pour J21 je pense Et actuellement je suis à J14.
Encore une semaine à patienter avec les calins reproductif comme dit Coleen :lol:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Chiarra
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 11 juil. 2017, 09:58
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Bonjour les filles :coucou:

Encore félicitations La Miss et Tite, je suis super contente pour vous :applose: :applose:

:bisou: Astrid

Ici, Ba voilà a force de tirer, tirer et encore tirer sur la corde et bien je me suis retrouvée aux urgences et je suis en repos forcé pour 1 semaine. J'ai rdv le 30 et je verrai si je peux reprendre.
Un conseil Marine, reposes toi ma Belle, je n'ai rien senti venir et résultats, contractions et grosses douleurs pelviennes...

Le moral n'est pas au top du coup, je suis tomber sur une conna**e aux urgences en plus, du coup, pas de réponses à mes questions et pas d'écho parce que pas de saignements...
Bon enfin c'est comme ça !

Lilloo: chouchoute bien ton homme :wink:

Bisous à toutes, prenez soin de vous.
Mila, née le 05 Mai 2018 Image
Ahron, né le 02 Mars 2011 Image
Écho T1 à 13 Sa = Crevette de 68.4 mm <3
Écho T2 à 22 Sa+1 = Princesse de 490 grs
Écho T3 à 32 Sa = Princesse de 2.210 Kgs/45 cm
Naissance de Mila à 39 Sa + 5 = Princesse de 3.520 kg/47 cm (Césarienne en Urgence)
Avatar du membre
MaywineLou2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 903
Enregistré le : 02 août 2017, 13:14
Localisation : 54
Contact :

Re: BB2 pour 2018

OMG Chiarra c'est possible des contractions au 1e trimestre :etonnant: j'suis choquée !!! Tu me fais peur du coup ... :???: j'avoue qu'en ce moment j'atteins mes limites et oui hier j'ai eu très mal au ventre également...
Encore demain et après je me repose 1 semaine... :zen:
Pour aujourd'hui c mort il a fallu courir chez le veto à 10h et cet aprem on a rdv pour 1 maison à visiter... peut être notre future :croisedoigts: :croisedoigts:

Des gros :bisou: les filles ...
BB1 :
Lou est née le 2 avril 2015 (à 33SA+2 Hellp Syndrome)
Image
BB2 :
Anna-Rose est née le 9 mai 2018
Image

Essais BB3 :
retrait stérilet 19/09/19
C1 : 23 jours
C2 : Image
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Ho zut chiarra repose toi bien...

Raaaah love bon courage pour cette semaine d attente !!!!
J avoue que moi j17ca me change de j11 lol

Patience patience ^^

Et on verra bien ce qu'on décider avec mon chéri... mais c'est sur que cette fois je lui demanderai au moins 10 fois et je lui ferais signer un papier hahahaah
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Titelouploute
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 17 juil. 2017, 11:40
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Coucou les filles,

Bon et bien monsieur n'a pas grillé le test, en fait il est sur le lavabo des chiottes et comme par hasard il est allé à l'étage! Haha
Ce matin grosse envie pipi au réveil et j'ai refait un test mais du coup avec les deuxième urines du matin, le trait était un peu plus foncé.
Ce soir mon rdv, d'un côté j'ai hâte mais d'un autre j'ai peur qu'on ne voit rien du tout vu que je dois être à 15jours de grossesse voir moins! Mais bon, après tout entre aller voir un généraliste pour avoir une ordonnance de pds ou mon gygy, la deuxième option est mieux. Et puis c'est lui qui m'a dit de l'appeler pour avoir un rdv des que je suis enceinte et de pas faire de prise de sang.

Sinon, je suis allée à Kiabi acheter des petits chaussons, et je voulais passer au boulot de mon homme pour lui donner, mais il était en réunion et ne pouvait pas sortit. Alors je lui ai envoyé une photo de mon bidou avec les petits chaussons posés dessus. Et il m'a repondu "serieux???" Alors je lui ai dit qu'il semblerait que oui. Il m'a dit qu'il etait super heureux et que tu coup il etait maintenant super deconcentré pour sa reunion :)
Je vais attendre l'echo des 3 mois pour l'annoncer à mon fils, car en ce moment il est en phase "bebe", chez la nounou il y a une petite fille, et il prends la poussette et le bebe et il dit "chuuut dodo bebe". Trop chou, mais du coup si on lui dit , la terre entiere sera au courant, lol
J'ai toujours des petits pics à l'ovaire gauche, mais du coup ça doit être du à la production de progesterone.

Love, la semaine devrait passer vite.

Liloo, bientot tu pourras prendre soin de ton homme.

Hello, le principal c'est que vous soyez d'accord tous les deux avec ton cheri.

Chiarra, repose toi bien! Tu fais bien d'avertir Marine qui en fait trop aussi, elle t'ecoutera peut-être maintenant :p
Ils auraient quand meme pu te faire une echo de controle, serieux ça prend meme pas 5min... Encore une qui aime son metier...
Maman d'un petit garçon de 22 mois
C1:33 jours; C2:32 ; jours; C3: 31 jours
C4 : test ++ 18/10 (dpo12)
7/11 - 6SA+4: petite crevette de 5,09mm et coeur sui bât <3


Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Oh mince Chiarra repos à fond là !! J'avoue qu'ils sont pas cool aux urgences de pas t'avoir fait une écho pour te rassurer :???:

:lol: Merci Hello je vais prendre mon mal en patience, pas le choix de toute façon
Et j'espere que pour toi ça marchera direct :croisedoigts:

:-D Tu m'étonnes qu il soit déconcentré ton mari du coup Titelouploute, il doit etre sur un petit nuage lui aussi
Et comme tu dit il vaut mieux ne pas le dire tout de suite à ton fils si il est à fond :lol: ça doit être drole de leur expliqué que dans le ventre de maman il y a un bébé
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
La_Miss_x3
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 26 avr. 2011, 18:48
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Coucou les filles.

Chiarra Oh ! C'est fou ce qui t'arrives ! Il faut que tu te ménages. Le repos forcé c'est un mal pour un bien, prend soin de toi, de vous. :bisou: :bisou: :bisou:

Titelou C'est trop chou ton annonce ! Moi je lui ai simplement dit parce qu'il guettait mes tests. :lol:

Ce matin, test :+++: encore. Bon je crois que c'est partit pour l'aventure alors !
J'ai reflechis j'attendrais lundi pour la pds parce que je ne suis qu'a DPO 11. (enfin je dis ca mais y a moyen que je craque avant).

Sinon j'allais justement posé la question : A quel moment vous avez/voulez annoncé a vos bout de chou que vous etes enceinte ?
13/02/2012 > Naissance de Lola le 13fevrier 2012 : 3k870, 50cm.

18/10/2017 : ++ à DPO 10
13/11/2017 : 7SA : Embryon de 8mm avec son petit coeur qui bat !!
21/12/2017 : T1 - Tout va bien.
05/03/2018 : T2 - Petite princesse de 607g
14/05/2018 : T3 - Poupette fait 2kg4 pour 46cm

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations