BB2 pour 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Chiarra
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 11 juil. 2017, 09:58
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Coucou les filles :coucou:

En forme ce matin, j'ai l'impression d'avoir super bien dormi ^^
J'aimerai juste que mes :regles: arrivent, je n'ai jamais été aussi pressée qu'elles débarquent :-D

Astrid: Quoi ? Ton fils n'est pas parfait ??? Rooooooooooooooo Ba le mien est encore pire j'suis sûre :wink:
Entre 2 et 3 ans, sa seule défense était aussi de mordre, ils passent tous par la on dirait... Il se rend compte quand même qu'il a fait un bobo à Maman, à doit être tellement chou :-D

Karine, c'est moi qui devrait me dépêcher pour te rejoindre mais j'y arrive pas :lol: Pourtant j'ai mal aux seins et le mal de ventre est là aussi...

Bonjour Mokuren et bienvenue ici ^^ Alors en C3, donc tu es la. Prem's ici :good: Comment sont tes cycles ? Tu fais des courbes de temp ? Tu utilises des To ?

Hier soir, j'ai eu mon fils au tél (il est en vacances avec son Papa) et il me demande si Tizi (mon chéri actuel) m'a oui ou non mis la graine... Il est impatient, ça fait plus d'un an qu'il veut un petit frère ou une petite sœur...
Je lui réponds donc qu'on essaye de la faire pousser cette graine mais que cette fois çà n'a pas pris, et du coup il me dit: "je pourrai regarder la prochaine fois"? Je pensais ne pas avoir compris sa question, alors moi "Regarder quoi mon cœur ?" Et lui avec une évidence: "Ba Tizi quand il te mettra la graine dans la nenette..." Il m'a refait ma soirée en tout cas :applose: :applose: :applose:

Allez les filles, faut que je me bouge, boulot boulot aujourd'hui...
Bonne journée :bisou:
Mila, née le 05 Mai 2018 Image
Ahron, né le 02 Mars 2011 Image
Écho T1 à 13 Sa = Crevette de 68.4 mm <3
Écho T2 à 22 Sa+1 = Princesse de 490 grs
Écho T3 à 32 Sa = Princesse de 2.210 Kgs/45 cm
Naissance de Mila à 39 Sa + 5 = Princesse de 3.520 kg/47 cm (Césarienne en Urgence)

Lola-B
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 03 févr. 2014, 17:07
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Hello les filles :coucou:

Bienvenue sur ce post Mokuren :wink: il est un peu plus vivant que l'autre où je suis !
Dis-moi je ne me souviens plus tu es tombé rapidement pour le 1er ?

Alala les filles c'est clair que c'est pas facile entre deux et trois ans ! La mienne a 2 ans et 8 mois et elle nous fait des énormes caprices à se rouler par terre dans les magasins donc oui je comprends votre position :tropdrole: Par contre elle a toujours été chez une nounou et non à la crèche donc les morsures n'ont pas été notre problème... Par contre elle me tape quand elle est contrariée et j'ai du mal à régler ce problème... et Pareil en ce moment "je veux pas dormir je suis pas fatiguée", "je veux que tu restes", "je veux pas manger" (sauf des yaourts et des pâtes). Bref l'adolescence avant l'heure :-D

Alors moi aussi j'attends mes :regles: pour commencer le C3 j'ai tous les signes qui me disent qu'elles arrivent (notamment mal de dos de ventre et mal aux seins) mais elles ne se pointent toujours pas ! Pourtant ce serait bien et j'aurais enfin un cycle pas mal pour repartir de plus belle ! J28 aujourd'hui !

Bonne journée les filles :bisou:
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Coucou les filles et bienvenue Mokuren :coucou:

Ah aha hah Chiarra, trop rigolo ton fils!!! Il en sait deja pas mal dis donc ce garçon sur la graine dans la nenette :tropdrole:

Lola: au debut Malo tapait ou jetait ce qu'il avait dans la main par terre. Maintenant il mord... la seule solution que j'ai, cest d'abord de le punir en l'isolant, puis de lui montrer ce qu'il a fait (le bobo) et je ne lui cache pas que je pleure quand Ca ma fait mal, et il doit dire "pardon maman". Et je recommence à chaque fois qu'il mord... donc pas de recette magique... mais hier, c'était exceptionnel car il était dans un état de colère et la morsure était très forte. Mais toute la journée je lui ai montré (en tout cas je ne lui ai pas caché...

Titelouteploute: tu devrais voir sur internet il explique pourquoi les enfants mordent en fonction des âges et il me semble qu'il explique qu'à l'âge de ton fils ce n'est pas bien grave que c un signe d'affection et il donne des conseils.

Bon les filles: sinon Jai bien capté votre petit manège: cômme vous avez des cycles courts et moi long, vous m'attendez toute en fait cest ca??? Vous êtes trop choute!! Mais bon je novulerais peut être pas avant Noël! :lol:

Bisous bisous
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
InkedLove
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 15 juil. 2017, 16:28
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Coucou !!!!

Ici dpo5 Lola !!!

Des bisous
Ma petite féeImage

Image
Titelouploute
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 17 juil. 2017, 11:40
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Mokuren44 a écrit :J'ai pas tout lu mais c'est quoi le test utilisé par les allemandes mentionné en page 1? :reflechis:
Bienvenue Mokuren.
Tu parles du kit Epi No delphine, il faudrait qu'Astrid l'explique du coup :p
Tu as eu bb1 rapidement?

C'est cool ça Chiarra de te voir en forme de bon matin, il ne manque plus que les vilaines arrivent pour que tu puisses enfin commencer ton C2! Mais si comme indiqué dans ta signature tu es à dpo11, il te reste encore 3 jours avant qu'elles arrivent. Tu as toujours des spottings comme ça avant leurs arrivées?
La barre de rire quand j'ai lu l'histoire avec ton fils! En tout cas c'est trop mignon :)

Lola, ma nièce est dans cet âge là aussi et ça n'a pas l'air très simple pour ma soeur.
J28, ce serait un cycle parfait ça! J'éspère qu'elles arriveront dans la journée histoire que tu puisses recommencer ton prochain cycle.

Astrid j'ai regardé sur le net, et apparement c'est normal, il faudrait juste que j'arrive à identifier pourquoi il mord. Hier on est allé faire un restau et il faisait un câlin à sa cousine et d'un coup l'a mordu. Alors je lui ai dit que ce n'etait pas bien et qu'elle avait bobo maintenant (elle pleurait d'ailleurs) et je lui ai dit de faire un bisous. Il a été sage mais ensuite s'est approché de moi a posé sa tete sur ma jambe et bim a commencé à mordre en mode jeu.... Je sens que je vais m'amuser ces prochains jours^^

Ne desespere pas Astrid ton ovu viendra! Je connaissais une personne dont la femme avait 2 ovu par an! Le truc de fou! Ils ont quand meme 3 enfants!

Courage Inkedlove pour la phase de psychotage :)

Bonne journée les filles
Maman d'un petit garçon de 22 mois
C1:33 jours; C2:32 ; jours; C3: 31 jours
C4 : test ++ 18/10 (dpo12)
7/11 - 6SA+4: petite crevette de 5,09mm et coeur sui bât <3


Image
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Mokuren: oui cest Epi-No Delphine plus.
En fait c'est un petit ballon qui se gonfle avec une pompe. Et tu commences au 7eme mois à le gonfler et chaque jour tu le gonfles un peu plus jusqu'à 10 cm. Un fois gonflé tu dois l'expulser et cela prépare ton périnée et le détend et donc évite l'épizootie le ou la déchirure..
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Avatar du membre
Chiarra
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 11 juil. 2017, 09:58
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Titelouploute a écrit :
C'est cool ça Chiarra de te voir en forme de bon matin, il ne manque plus que les vilaines arrivent pour que tu puisses enfin commencer ton C2! Mais si comme indiqué dans ta signature tu es à dpo11, il te reste encore 3 jours avant qu'elles arrivent. Tu as toujours des spottings comme ça avant leurs arrivées?
La barre de rire quand j'ai lu l'histoire avec ton fils! En tout cas c'est trop mignon :)

Bonne journée les filles
Coucou Karine, oui oui je pense vraiment bien être a 11 DPO et frznchement, je ne me souviens pas si j'ai des spottings comme ça avant mes :regles:
J'ai quelques partes marrons clair qui tournent au rouge et e' principe je les ai dans la journée mais sinon avant... Mystère...
En faite quand on est pas en essais, on ne fait pas gaffe je pense ^^ Enfin moi surtout :lol:
Mais bon j'ai les seins tendus à mort et j'ai mal donc si elles pouvaient avoir un peu d'avance, ça ne me dérangerait pas :wink:

Astrid, mon fils a 6 ans et demi et est revenu un soir de l'école (donc dernière année de maternelle) en me disant qu'un de ses copains allait avoir un petit frère et il m'a expliqué que sa mère et son père avaient "niqué" :quoi:
J'ai tellement été choqué que je lui ai bien expliqué l'histoire de la petite graine pour qu'il s'enlève cette histoire... Mais il l'a bien retenu ^^

Aller Lola, on fait un pacte de :regles:, il faut qu'elles arrivent en même temps :-D
Mila, née le 05 Mai 2018 Image
Ahron, né le 02 Mars 2011 Image
Écho T1 à 13 Sa = Crevette de 68.4 mm <3
Écho T2 à 22 Sa+1 = Princesse de 490 grs
Écho T3 à 32 Sa = Princesse de 2.210 Kgs/45 cm
Naissance de Mila à 39 Sa + 5 = Princesse de 3.520 kg/47 cm (Césarienne en Urgence)
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Coucou les filles,

Merci pour votre acceuil ! ^^

Chiarra: pas de courbe, pas de TO pour moi. :non:
Pour mes deux 1ers cycles C1 à 40 jours (mais tout juste post rdc) et C2 à 28 jours. Mais j'ai juste eu quelques pertes marron hier et depuis plus rien! :grattelatete:
Sinon trop drôle ton fils ahah! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Par contre pas cool le copain, on se demande comment certains parents éduquent leurs enfants! :etonnant:

Lola: merci ! :wink:
J'avais mis environ 8 cycles à tomber enceinte du 1er et pour celui-ci j'aimerais bien que ce soit rapide! Et pas envie d'être enceinte en été lol! :lol:
C'est rigolo pour vos petits entre 2 et 3 ans, la mienne m'a fait ça avant l'âge j'ai l'impression!! :zen:
Lola, pas de règles = espoir :wink:

Title: le couple qui avait que 2 ovu par an la femme avait des OPK ou une endométriose? Ils ont fait comment pour avoir leur 3 enfants? :reflechis:

Astrid: merci pour la petite expli. J'imagine que c'est surtout utile pour un 1er accouchement puisque pour les suivants ton corps se "souvient" de tout non? :reflechis:
Moi j'avais bu de la tisane de frambosier et fait un petit massage du périnée (mais c'est douloureux j'ai pas insisté) et surtout essayé de me passer de péridurale. Bon la déchirure après le passage du bébé était minime et pas d'épisio. Sur le coup contente mais ensuite le thrombus m'a déchiré tout le périnée ahah :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Coleen38
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 24 janv. 2015, 11:46
Contact :

Re: BB2 pour 2018

hello les filles , encore possible de vous rejoindre ?

j'ai réagis à ce poste car mon profil ressemble pas mal a celui de astridinou

35 ans, essai BB2 depuis juin 2017.
BB1 obtenu en C2 alors que jetais censée avoir des cycles longs et irréguliers et qu'on m'avait même parlé d'opk...
Elle a maintenant 22 mois !
Là je suis en C2 J26 mais pas repéré l'ovu ....j'etais en vacances et pas envie d eme prendre la tete si tôt
BB1 à 34 ans née en septembre 2015 , enceinte en C2

Essais BB2 à 35 ans après retrait stérilet au cuivre le 31/05/17:
FC en C4, enceinte en C5. DPA 22 aout
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: BB2 pour 2018

Coucou Coleen et bienvenue!!! :coucou:
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités