Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
vimarie77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 04 août 2015, 16:19
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

titou3 a écrit :Ça doit être une ligne d évaporation pour toi je pense tu les a fait tous les 3 le même jours ?!

Ouh la la non non !! Je sais que je suis folle avec mes tests mais pas à ce point ! :lol:

Je les ai fait à 8, 10 et 11 dpo mais comme une gourde je n'ai pas noté lequel correspondait à quel jour.. Sur 2 des tests je crois apercevoir uen ligne archi archi pâle, l'une un peu moins pâle que l'autre et sur le 3e test la ligne est pâle mais bien nette.

Du coup j'ai quand même l'impression de noter une progression dans les résultats mais les résultats sont obtenus laaaaaaaaaargement après 10 minutes..Etrange quand même ?

vimarie77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 04 août 2015, 16:19
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Springflower a écrit :Coucou les filles!
Vimarie je :croisedoigts: pour que tu aies ton :+++:
Tu as toujours des symptômes?

Titou, c'est normal, tu as au ton pic lh hier, tu ovules aujourd'hui avec lë pic de température basse. Si ça remonte sur les 3 prochains jours, ça confirme ton :enovu:
Tout correspond, pas d'inquitude, le cycle où j'ai eu mon :r+: tout collait parfaitement :wink:

Courage à toutes et patience :bisou:

Coucou Springflower

Non plus vraiment de symptômes à part la température qui reste haute, j'étais encore à 37.5 ce matin.

je sais vraiment plus quoi penser, je m'en remets à mon sort ! lol
RIRIBB2
Messages : 6
Enregistré le : 11 août 2015, 15:19
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

COUCOU les filles

Vimarie je croise les doigts pour un joli :+++: mais je compatis dans le mode psychotage :wink:
Je suis un peu comme toi j'attends mes :regles: normallement le 19/08 et j'ai quelques tiraillements et une légère fatigue qui me font espérer mais j'ai du mal à etre optimiste :-(
Je compte prendre rendez vous avec un kinésiologue qq'1 a deja essayer?

Tinou calinou calinou calinou :calin: à ce que j'ai compris

des bisous à toutes
vimarie77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 04 août 2015, 16:19
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Merci riribb2 :-)

Alors je n'avais jamais entendu parler de cela, qu est ce qu un kinesiologue ?

Je croise les doigts aussi pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Bonsoir Riri!

J'ai déjà eu recours à un kinesiologue pour mon premier petit bout, grossesse pas très zen à cause de son père biologique que j'ai quitté mais qui me battait. Le travail s'est fait en 3 séance, en remontant dans le temps à travers les étapes de ma grossesse. Je n'ai pas assisté directement aux séances, mais ça a été bénéfique!!!

Toute méthode et philosophie est bonne à prendre pour avancer.

Bonne nuit les filles :coucou:
vimarie77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 04 août 2015, 16:19
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou les :fraisinaute:

Bon et bien les :regles: ont débarqué a j27 !

Le côté positif c est que je vais enfin arrêter de psychoter car elles sont arrivées tôt :-) et en plus je garde le moral et aussi j ai économisé 2 tests clear** digital :-D

Donc pour ce nouveau cycle qui arrive je vais essayer d être plus zen et de continuer les câlins le plus longtemps possible car il me semble qu on s est arrêté trop tôt pensant que mon ovulation était passée mais on est jamais vraiment sur du jour de son ovulation...

Bon week end a toutes
:bisou:
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou Vimarie!

C'est bien que tu vois le verre à moitié plein! Je te souhaite de tout coeur un beau :+++: très vite ;-) avec des câlins en continu :calin:
Bien que ce soit une nouvelle attente, c'est aussi un nouvel espoir.
:bisou: à toutes
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou les :fraisinaute: j'espère que vous avez passé un bon week-end!
Demain reprise, fin des vacances pour moi... tellement remplies qu'il m'en faudrait un peu plus avant de reprendre lol :tropdrole:
Et vous?
Vous en êtes où? Nathl, des news?
:bisou: :bisou: à toutes
vimarie77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 04 août 2015, 16:19
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Bon courage pour la reprise Springflower ! Au fait d'après ta signature tu dois être en période d'ovulation donc en plein :calin: ?

Riribb2 bientôt le verdict ? :wink:

Ce midi je vais acheter des tests d'ovulation pour mon nouveau cycle, allez on y croit pour cette fois !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne journée à toutes !

Maman d'un petit garçon de 3 ans, en essai BB2 :-)Image
chloe1234
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 05 août 2015, 13:40
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Bonjour a toutes! :coucou:

Puis je me joindre à vous?

Nous sommes en essai bébé2 C1, je suis à mon J16-17, je ne sais pas si mon ovu est passée d'habitude je la sens vers j14 (car cycle de 27-28 jours) mais la rien et toujours cette glaire elastique depuis 5 jours (miam :-D )!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités