Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Concernant l'endométriose j'ai tjs eu des règles supers douloureuses, parfois je ne pouvais pas aller en cours ou bosser le 1er voir le 2ème jour de mon cycle.
Mais les médecins te sortent tjs que c'est normal d'avoir mal au ventre pendant les règles, que tu n'as qu'à prendre des médicaments. C'est d'ailleurs pour calmer ces douloureux que j'avais commencé la pilule étant plus jeune.
Avec la PMA j'ai du faire une écho et c'est la qu'on a vu des kystes d’endométrioses sur un ovaire donc coelio pour voir ça de plus prêt et les retirer.

Sinon je suis en vacances, et en attente de suppléance pour la rentrée. Je fais des remplacements en tant que prof des écoles. En juillet j'étais animatrice en centre de loisirs.

Oui recontacte la PMA histoire de refaire un bilan. Et puis ça fait un bien fou d’être pris en charge et écouté. Au moins tu te dis que les choses avances.

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.

RIRIBB2
Messages : 6
Enregistré le : 11 août 2015, 15:19
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

oh moi aussi je suis prof des écoles ;-) du coup je profite de mon petit loulou... mais le temps est parfois long ;-(
:bisou:
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Bonjour les :fraisinaute:
Bienvenue aux nouvelles :-D
Vimarie, tu nous mets une photo de ton test? Tu en as refait un? :croisedoigts:
Courage les filles, on aura notre :r+: qui tiendra. :bisou: et bonne journée ;-)
vimarie77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 04 août 2015, 16:19
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou Springflower !

J'avais effectivement fait une photo mais ça ne rend vraiment rien..

Je suis bien tentée de refaire un test mais le prochain j'aimerais le faire avec le pipi du matin donc plutôt demain matin en plus je serai à 12dpo et à priori il y a plus de chance que mon test 25ui donne quelque chose (si quelque chose il y a ;-)).

Sinon j'ai eu de forts tiraillements dans le bas ventre hier après-midi jusqu'au coucher et ce matin ça tirait encore mais beaucoup moins. A savoir que je n'ai jamais mal au ventre à l'arrivée de mes règles sauf éventuellement la veille quelques petits tiraillements et gros tiraillements lorsqu'elles débarquent.

Psychotage ou pas psychotage ? L'avenir me le dira :-D

Bisous à toutes
vimarie77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 04 août 2015, 16:19
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Bon petite baisse de moral hier soir j'ai été trop tentée de refaire un test car toujours de forts tiraillements inhabituels à cette période dans le bas ventre et le test était bien bien :negatif:

Bon, test fait à 11 dpo (environ) et pas le matin...

Il faut vraiment que j'arrête d'être impatiente comme ça, ça ne changera rien au résultat et puis si cela ne prend pas avant des mois je vais devenir complètement folle à ce rythme.

De toute façon je n'ai plus de test à "gâcher" donc je vais prendre mon mal en patience, je vais essayer de rester zen et d'attendre sagement lundi pour tester.

Bise à toutes :bisou:
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou bonjour à toutes les :fraisinaute:

Vimarie, ne désespère pas! En plus tu as fait ton test le soir, donc on continue à y croire, tant que tu n'as pas tes :regles: , je :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour toi!
Courage tiens bon. Tu auras ton :+++:

:bisou: à toutes
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou titou!

Je viens de regarder ta courbe et en fonction de ce que tu dis, ton pic Lh est aujourd'hui (d'après les tests ), et ta courbe a légèrement augmenté mais pas plus. Je pense donc que tu ovuleras demain (le pic Lh et oestro étant la veille de l' :enovu: )
Je te dirais de confirmer avec la température pour voir si sur les 3jours suivant tu files en plateau haut :wink:
Voilà, ce n'est pas un avis pro mais just mine :-D
En attendant, un conseil : :calin: maximum!!!! :-) :bisou:
vimarie77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 04 août 2015, 16:19
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou les filles

Titou, je ne suis pas experte en courbes de températures mais ce que je peux te dire c'est qu'avec des calins tous les jours et au pire tous les 2 jours tu as de fortes chances de cibler ton ovulation :-) Il faut continuer sur cette lancée :calin: :calin: :calin:

De mon côté, pas de nouveau test mais une température qui reste à 37,5 (ça a été le cas toute la semaine et donc ce matin encore), le col est toujours haut et j'ai moins de tiraillements dans le bas ventre.

Pour les tiraillements c'est assez aléatoire mais je me souviens avoir eu assez mal mardi.

Pour la température il me semble que ce sera seulement le jour des règles qu'elle devra baisser donc à suivre..

Je ne sais plus trop quoi penser, de temps en temps j'y crois et d'autres fois je n'y crois plus.

Gros bisous les filles
Plein de :+++: à venir !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
vimarie77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 04 août 2015, 16:19
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Au fait j'ai gardé mes tests Leclerc (je sais pas pourquoi :reflechis: ) , j'en avais fait 3 et sur l'un des 3 j'ai une ligne bien nette, pâle mais nette.

alors je sais bien que passées 10 minutes un test n'est plus valable mais c'est étrange que seul 1 des tests sur 3 me fasse ça..Vous en pensez quoi ?

De toute façon je ne me base absolument pas sur ça !

Bisous les :fraisinaute:
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou les filles!
Vimarie je :croisedoigts: pour que tu aies ton :+++:
Tu as toujours des symptômes?

Titou, c'est normal, tu as au ton pic lh hier, tu ovules aujourd'hui avec lë pic de température basse. Si ça remonte sur les 3 prochains jours, ça confirme ton :enovu:
Tout correspond, pas d'inquitude, le cycle où j'ai eu mon :r+: tout collait parfaitement :wink:

Courage à toutes et patience :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 9 invités