Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
camillem
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 10 mars 2013, 18:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Ah la la quelle surprise! Je m'absente plusieurs jours et voilà! Bienvenue a Laida! Tu étais a combien de SA du coup?
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]

Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERMEs

Coucou les filles !

Ca y est nous sommes rentrés à la maison !
Camille j'étais à 37sa+4 du coup
Je ne sais plus ce que je vous ai raconté.
J'ai fissuré poche des eaux lundi matin et du coup direction Maternite. Le travail ne s'est mis en route que mercredi vers 21h. On m'a posé peri vers 1h du matin car en 4h je n'étais passe que de 3 A 5 cm de dilatation et que je fatiguais. Et finalement la peri n'a pas fonctionné au moment de l'expulsion car anesthésiste à mal branché boitie et la puce est sortie A 1h56 contractions tellement fortes que je n'ai même pas eu à pousser !
Nous sommes ravis elle pesait 2,580 kg elle a un lait enrichi et du coup elle a déjà pris 100 GR de poids. Elle est vraiment adorable et tranquille en espérant que ca dure comme Ca et qu'elle ne connaisse pas les coliques ou le reflux comme son frère mais bon Ca on verra dans quelques semaines !!
Et vous comment ça va ? Comment ça se passe avec vos puces ?
Image
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Ah trop bien nath ca c est bien passé;) c est cool que ca se doit lance tranquille naturellement...
T as vu l expulsion sans peri c est un truc de fou ils sortent tout seul quoi...
Bon retour à la maison et profite bien...
Nous on s est fait une petite journee bizarre hier, le matin je suis allee dans un centre médical d'urgence ouvert 7/7 car mon fils avait grelotte toute la nuit ( on habite marseille donc il devait faire 27 minimum) et du coup rien de méchant mais une belle bronchite...
Et l aprem urgence à l hôpital pour la puce car son nombril saignait:/
Comme c est un nourrisson ils l ont prise de suite c est un enfant prioritaire...et en faite rien de grave y a un morceau du nombril qui a pas cicatrisé du coup style au nitrate pour faire cicatrise...
La Pediatre m a dit vous avez bien fait de venir car la c est pas grave mais c est le genre de truc qui peut vite s'infecter et la c est mauvais...
Du coup on a fait deux fois les urgences dans la meme journee...
Et Voila ce que c est D en avoir deux lol
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou les filles

Comment allez vous ? Les actualités sont encore une fois bien triste !
Choubidou et ben qu'elle aventure deux fois les urgences c'est un peu fatiguant et stressant tout Ca !

Moi aussi j'ai étais aux urgences mardi matin ! En fait ma puce faisait un bruit tres aigu et avait des gros tremblements thoraciques !
La sage femme m'avait dit de pas m'inquiéter mais comme c'est devenu très fort et qu'elle ne faisait que pleurer alors que c'est un bébé super calme j'ai préféré y aller !
Résultat observation pendant 24 h en neonat car ils n'avaient jamais vu Ca !!!
La pédiatre des urgences super sympa A prescrit du gaviscon direct et les crises se sont atténuées.
Du coup quand la pédiatre du service est passé le soir elle m'a carrément prise pour une debile en me disant qu'il s'agisait de sanglots !!! Heureusement la puéricultrice m'a défendu et lui a dit que non pas du tout que c'était vraiment atypique et que sa fréquence cardiaque augmentait fortement !!!

Finalement gaviscon a l'air de faire effet donc diagnostic reflux lie à laryngomalacie avec stridor ( larynx immature qui provoque un petit cri strident comm un phoque et du reflux)

Je suis quand même rassurée et ma puce plus sereine à nouveau !!

Et vous comment ça va ?
Image
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou oui nath les actualités ne sont pas réjouissantes:/
Je suis de marseille et beaucoup de ma famille est sur Cannes, Nice, Menton mais par chance tout le monde va bien....
La meilleure amie de ma soeur est partie avant la fin du feu sa fille de 18 mois etait fatiguée et elle aussi surtout Qu elle attends BB 2 elle aussi...

Nath c est chaud ce qui s est passé aux urgences heureusement que t as eu une sage femme compétente...
De notre côté le nombril va mieux mais elle me fracasse la nuit avec ses réveils de 23h à 3h du matin entre 6 et 7 fois:/
Apres elle dort jusqu a 5h puis 7h et 8h30...
Mais le début de nuit est chaotique surtout Qu elle dort entre chaque tetee...c est juste Qu elle a besoin souvent...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
camillem
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 10 mars 2013, 18:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Nath, c'est bien que le diagnostic soit posé, au moins ça atténue le stress et le traitement peut être mis en place! ça va mieux là?
Choubidou, bon courage :bisou: Moi je commence à passer de meilleures nuits, maintenant elle mange à 23h et ensuite une fois par nuit (parfois à 3h du mat ou parfois plus près de 5h). Par contre elle réclame plus souvent les bras la journée comme elle est plus éveillée et en plus la chaleur n'arrange pas. Mon grand est parti en vacances chez ses grands-parents donc on peut rester au lit plus tard le matin, on en avait besoin car on était épuisé! Et comme il est dans la période d'opposition il nous exténuait encore plus, mais chez mes parents il paraît que c'est un adorable petit garçon, ben voyons :tropdrole:
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

De notre côté on est alle aux urgences dimanche soir car Elise a pleuré non stop de 12h a 18h du coup a 18h on a pris la décision D aller voir si y avait pas un truc car rien ne la calmait et meme le sein elle me prenait pas...
A la maison avant de partir elle avait 37.7 et arrive la bas 38:/
Pour un bébé de 19j c est trop du coup ils nous ont gardés et lui ont fait une série d examen...radio des poumons...sonde urinaire pour ecbu diverse prise de sang et observation à l hôpital...
La fievre est tombé toute seule en 1h environ et on a attendu les résultats...lundi matin ils nous ont dit vous pourrez partir cette après midi car visiblement c est passé puis à 16h ils viennent en disant on vous garde encore y a une bactérie qui se développe dans ses cultures mais on sait pas encore son nom...et le lendemain ils viennent me voir Elise à un streptocoque B...
Bref, je suis un peu sous le choc et j espère que les anti bio vont faire partir cette bactérie vite...on est sorti de l hôpital car on lui donne par voie orale et Qu elle N a pas de fievre...je dois contrôler sa température 6 fois par jour....en gros à chaque tetee...et on a rdv mardi prochain pour faire des nouveaux examens...
Du coup, on fait hyper attention parce que son organisme lutte contre la bactérie deja donc il N y a que moi qui la touche...
Mon mari m'a dit etre un peu jaloux car il nous trouve complice toutes les deux et ce sent un peu exclue de notre relation...
Mais moi j ai tellement peur pour elle que je suis scotche à elle...j ai hâte mardi prochain et je croise les doigts que tout aille bien...
On va acheter un cocoonababy car à l hôpital elle a hyper bien dormi dedans et que de retour à la maison elle pleure dès que je la pose dans sa nacelle...j ai mis un coussin pour la réduire mais bon elle sera mieux dans le cocoonababy je pense...
Voila j ai l impression que les bebe2 nous en font voir de toutes les couleurs...mon fils a bientot 3 ans et je N étais jamais allee encore aux urgences à l hôpital et je dois dire que ca m'avait pas manqué dans ma vie de parents...

Camille Angèle doit bien s éveiller maintenant elle a deja un mois et demi;)
Elise commence à nous suivre des yeux doucement c est trop cool...son frere se met tout doucement devant elle lui parle et il se déplace tranquillement et hop la miss suis j adore!!!
Je espere tellement que ça va aller et Qu elle va grandir tranquillement et que tout ira bien...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
camillem
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 10 mars 2013, 18:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Oh Choubidou quel stress ça a dû être! Heureusement vous êtes allé rapidement à l'hôpital sans hésiter. Moi non plus je ne suis jamais allé aux urgences pour bb1. En fait on ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière une fièvre de bébé. Bon avec les antibiotiques ça devrait aller mieux rapidement :croisedoigts: Ton mari aura tout le temps de se rattraper mais je comprends il a très envie de câliner sa fille. Si ça va mieux tu peux peut-être envisager de lui laisser un peu, avec la totale masque + désinfection des mains? Il faut aussi que tu te reposes un peu pour ne pas t'écrouler plus tard. Tu nous donneras des news mardi?
Oui Angèle maintenant fait des sourires et toutes sortes de bruits pour qu'on la prenne dans les bras, son papa est gaga...
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
Avatar du membre
camillem
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 10 mars 2013, 18:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Alors choubidou quelles sont les nouvelles pour ta puce? J'espère qu'elle va beaucoup mieux.
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou les filles

Comment Ca va ? Et vos bouts de chou ?
Nous on est à nouveau aux urgences depuis ce matin grosse fièvre pour ma puce...
Il y a des marqueurs infectieux mais on ne sait pas à quoi c'est du elle monte à 39,2 !!!
Ils ont fait prélèvements sanguins et ponction lombaire on attend résultats
Ils Lui mettent antibio la
Elle ne supporte pas d'être posée la pauvre puce

J'espère que pour vous tout va bien
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations