Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Spring tu l avais eu la peri pour ton fils??? Pourquoi ne la veux tu pas toi la?
Moi j ai eu trop mal de la peri et je trouve Qu un accouchement dure qq heures mes douleurs au dos sont toujours présentes deux ans Apres alors que j en avais pas avant...
De plus ayant la cloison qui empêche le produit de passer des deux côtés je serais hemi latéralisé donc ça ne sert à rien autant ne pas l avoir...
Mais vraiment moi l anesthésiste m a dit c est du confort donc si vous en voulez pas c est pas grave pour nous...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher

Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou !
Oui je l'avais eu pour mon fils alors que je n'en voulais pas.
Il y a une quinzaine d'années, je me suis faite opérée d'un genou sous peri et la douleur au dos est restée pas mal de temps... Ce qui m'avait fait prendre la décision de la rejeter pour mon fils. J'ai été déclenchée mais je gérais très bien la douleur. Seulement le personnel de l'hôpital où j'habitais avant ne m'a absolument pas fait confiance. Ils ont prétexté des anomalies de rythme pour insister pour m'installer la peri. Je savais que c'était faux, mon bb avait bougé pour rentrer sa tête dans mon bassin, le détecteur du monito n'était plus sur son coeur et c'est moi qui l'ai remis. En plus la veille au soir, le personnel de garde était passé et m'a donné un cachet soit disant pour diminuer les fausses contractions...pourtant je ne m'en plaignait pas. J'ai su plus tard que c'était un myorelaxant, pour que je ne risque pas d'accoucher la nuit et les embêter !!!
Tu parles, oui mes contractions se sont arrêtées nets, j'étais dans les vaps et mon bb aussi car il n'a bougé que le lendemain au déclenchement ! J'étais dans un état second, flippant grave mais dans l'impossibilité de réagir avec toutes mes capacités. Donc tu penses bien que le lendemain quand ils ont insisté pour me faire la peri j'ai pas pu vraiment me défendre...
J'ai quasiment accouché seule car au bout de 3h, j'avais déjà presque sorti la tête de mon bb...
Bref après j'ai tout ressenti car ça ne faisait pas effet mais c'est la douleur dans le dos qui reste en souvenir et ça, c'aurait pu être évité.
Aujourd'hui, en plus de ma scoliose, j'ai une spa, donc là si on touche à mon dos je retourne chez moi pour accoucher toute seule !
Bon après, c'est une autre région où je suis maintenant, et c'est une toute petite maternité tournée vers des méthodes douces et dans le respect des mamans et des bébés, reste à vérifier que l'anesthésiste suive bien le même chemin.
Voilà pourquoi j'ai des réticences... :wink:
J'espère que je tomberais sur quelqu'un comme le tien :bisou:
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Oui spring je te comprend vraiment la douleur dans le dos comme tu le dis est bien plus grande ok...
J espère que tu pourras accoucher sans soucis sans peri et je me souhaite la même chose...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Oh oui alors je souhaite à toutes de pouvoir accoucher le plus sereinement possible :bisou:
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Un pti coucou les filles!!
Ca fait un moment que je ne suis plus venu discuter avec vous, je vois qu'il y a pleins de bébés en attentes et bien au chaud!!!
Je vous souhaite pleins de courage!!!
Moi toujours pas de bébé, mais c'est normal car petit soucis de santé avec mon chéri, nous sommes sous traitement, on espère un :oui: avant la fin de l'année :trefle: :trefle:

Bisous a bientôt :bisou:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Lily je te souhaite une jolie +++ le plus vite possible;)
Que le traitement fonctionne rapidement!!!

Les filles rdv gygy a l hôpital today et j ai eu la confirmation ils vont me déclencher à priori le 18 juin...il doit me confirmer ca le 24 mai à mon prochain rdv mais normalement ça sera cette date...
Il m a dit je dois juste vérifier qui est de garde ce jour là car certains docs ne veulent pas faire les déclenchements programme mais ils sont une 20 aines dans l hôpital et y a que 2/3 qui ont pas envie donc bon a priori ça devrait être la...
Ça fait bizarre je le savais mais du coup c est 2 semaines plus tôt on me l a confirmé...
Je vais devoir vraiment me préparer à un déclenchement sans peri...j espérais que comme je la voulais pas j aurais pas le droit au déclenchement mais non lol
Et vous quoi de neuf???
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
camillem
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 10 mars 2013, 18:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

C vrai ça doit être bizarre de connaître la date de son accouchement en avance! Bon il y a toujours la probabilité que tu accouches spontanément avant le 18 juin. Moi j'ai hâte d'être en congés pour profiter de mon appart, plus que 3 semaines. Heureusement mon chéri fait pas mal de rangement comme il bosse à la maison, ça c'est cool :-D D'ailleurs il est sorti regarder un match de foot pour se récompenser lol
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

choubidou.lily merci et c'est super que tu soit fixé pour ton accouchement... Tu appréhendes un peu j'imagine, tu as un bon mois et demi pour t'y préparer. :applose: :applose:

camille c'est super d'avoir un homme qui aide à la maison, le mien coté ménage c'est pas trop ça mais coté cuisine, courses et lessive... ça va j'ai pas à me plaindre. On ne peut pas tout avoir il parait :-D :-D

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou !

Petit tour à la maternité avant-hier car j'ai eu une série de bonnes contractions.
Elles ont fini par s'espacer mais c'est un bon début car le col s'est modifié et presque totalement effacé.
Ça se met en route doucement. Ça me va très bien que les différentes phases prennent leur temps, je préfère un travail bien fait que précipité et à la hâte, en plus mon chéri est dans son dernier déplacement à 600km... C'est pas encore le moment que ça se mette à travailler plus.

Lili, je :croisedoigts: pour un + bientôt, j'ai attendu pas mal de temps alors je compatis, mais ça va venir !

Choubidou si tu ne te laisses pas déstabiliser, la gestion de la douleur sous déclenchement est possible sans péri. La dernière demi-heure avant que mon bb1 naisse était bien costaud à gérer, mais rien d'impossible.

Camille fait attention quand même en attendant tes congés. C'est cool que tu aies eu ton appart. et que ton chéri t'aide autant.
J'ai pas à me plaindre, le mien fait tout ce que je lui demande sauf le linge, je veux pas qu'il y touche, il n'enlève pas les faux plis et ça m'énerve :tropdrole:

Des news de Nath ?
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou les filles !

Courage Lili je te souhaite un beau + tres vite !
Choubidou Ca doit faire bizarre de connaître sa date d'accouchement !
Spring cool Ca approche !
Camille menage toi

Moi sinon ça va je suis en vacances chez mon pere jusqu'à vendredi avec mon fils et Apres le laisse chez mes beaux parents jusqu'à samedi.
Je me sens pas trop mal j'ai rdv SF vendredi et Diabetologue aussi on verra
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 15 invités