Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou !

Ben je ne sais pas ce qu'il va tomber mais voilà, j'ai commencé les valises ! :lol:
J'ai préparé et nettoyé le lit il reste à le monter et j'ai lavé, et fait séché tous les draps du lit et ceux du couffin qui sera chez mes parents !

Camille quel courage de déménager maintenant ! Fais toi aider le plus possible ! Et repos dès que tu pourras.

Choubidou tu es courageuse aussi de reprendre ! Allez, c'est la dernière ligne droite :good: ça va commencer à prendre forme cette chambre :wink: bravo
J'espère que ton petit va vite guérir, pas serein d'avoir autant de fièvre...

:bisou:

Avatar du membre
camillem
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 10 mars 2013, 18:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Spring ça va peut-être la faire venir :lol:
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou les filles !!

Je n'ai pas eu les notifications ... Mais je vois que vous avez bien papote !!
Super Camille pour l'appartement mais fais attention à toi quand même !
Springflower Ca approche à grands pas ! Trop cool

Choubidou courage pour ta dernière ligne droite !

Moi ma dpa est le 30/7 je suis la dernière je crois, Camille c'est pour quand toi ?
Mon fils était arrivé à 37 semaines du coup j'aimerai bien qu'elle arrive un peu avant aussi mais c'est elle qui va décider ... Apres si elle arrive avant mon chéri n'aura pas ses jours tout de suite mais il sera en congés 3 semaines à partir du 30/07 et du coup je me dis que si elle a déjà 15 jours ou 3 semaines on pourra profiter un peu plus peut être ...

Sinon moi j'ai vendu des affaires de mon fils.
Il me restera le berceau à nettoyer mais comme il ne fait beau qu'un jour de temps en temps (sud ouest) j'attends un peu.

Je sens énormément la puce bouger j'adore.
Sinon le temps est long pour moi entre tâches ménagères et rangement et repos...
J'ai eu une écho semaine dernière tout va bien ! Les nausées ont un peu recommence le matin j'ai du mal le petit dej ...

Voilà mon roman du jour lol

Et vous quoi de neuf ?
Image
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou !
Comment vous allez ?
Ça a été ta semaine choubidou ?
Ça avance ton déménagement Camille ?

La semaine prochaine j'ai mon rendez-vous avec l'anesthésiste, et bêtement j'appréhende... Je sais que je n'ai pas à m'en faire, mais le fait que je dénigre ouvertement la péridurale, pour moi (je respecte les choix :wink: ), j'ai l'impression de me sentir une extra-terrestre... De sortir du lot bref j'ai peur d'être mal jugée surtout si je tombe sur quelqu'un de pas très ouvert et pas compréhensif. Vous me suivez ? C'est pas pour le plaisir de voir comment j'aurais mal,c'est vraiment pour préserver mon dos et rester active et actrice. Bref on verra ce qu'il me dira mais je compte bien ne pas sortir de son bureau sans avoir l'assurance qu'il proposera des solutions en cas de problème car je ne veux pas non plus prendre de risque pour ma petite ou moi.
Bon courage à vous ;-)
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou Nath !
Bizarre, ton message n'apparaissait pas avant que je poste le mien.
Oui ça approche grave... Pour toi, je te souhaite de profiter à fond des moments de calme avec ta puce.
Je suis contente pour toi qu'elle se porte bien et qu'elle grandisse bien. Ça doit te soulager et te permettre de te concentrer pour prendre bien soin de toi.
:bisou:
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Merci Springflower prend soin de toi aussi
Image
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Nath tu es pas si loin en dpa que Camille et moi car moi c est le 2/07 et Camille fin juin 27 ou 28 je crois;)
Mais oui t as accouche 4 semaines avant pour ton fils c est sacrément beaucoup lol
Moi j ai accouche à 39 sa pour mon fils alors on verra aussi mais c est vrai que j aimerais aussi accoucher deux semaines avant je trouve ça cool de profiter un peu plus de bébé:)

Spring tu veux pas la peri mais whaat????!
Lol je veux pas non plus la peri et j ai l impression pour les mêmes raisons que toi...je l ai eu pour mon fils et elle m a fracassé le dos...donc au rdv l anesthésiste a noté que je l a voulait pas mais aussi que ça servirait à rien car comme elle était hemi dose ça veut dire que j ai une cloison dans mon dos et donc que la peri ne fonctionne pas des deux côtés sur moi et la zone est toujours douloureuse...
L anesthésiste m'a parlé d une autre anesthésie en cas de soucis mais que si on me déclenché car je suis sous anti coagulant...voila j espère que ça va te rassurer...

Sinon moi 1ère semaine de passe et je suis crevée on devait sortir avec mon homme Ben en rentrant d Ikea je lui ait dit on rentre je suis fracas...
Aller encore une grosse semaine puis il m en restera que 2...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
camillem
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 10 mars 2013, 18:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Hello les filles! Ce soir je suis toujours dans les cartons, c'est pour demain le déménagement. Ma DPA est le 29 juin. Là ça y est je suis vraiment de plus en plus fatiguée, en plus de faire les cartons j'ai le ventre qui tire et la petite bouge beaucoup. J'espère que ça ne va pas me faire accoucher prématurément, c'est dur de se ménager! La semaine prochaine c'est la dernière semaine complète au travail, après en mai il y a peu de jours qui restent. Je vous laisse je vais finir mes cartons :marre: :-D
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Oui Camille on a 3 j de décalage dans la dpa;)
Fais attention quand même pour ton déménagement...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

:coucou:
Comment ça va ?
Camille ton déménagement ça a été ?
Reste à tout ranger, c'est le plus long mais il faut que tu te menages un peu.
Merci Choubidou pour ton message, en effet c'est rassurant qu'il puisse proposer des solutions alternatives. On verra fin de semaine si le mien se montre aussi compréhensif.
Ma puce est toujours au chaud et se manifeste de plus en plus quand son frère fait le cirque à proximité, elle participe grave! Il suffit qu'il passe sa main, qu'il lui parle pour que ça reparte de plus belle... Je crois que ça promet ! Elle est déjà bien consciente de son environnement et sait aussi demander les câlins et les caresses, surtout quand papa est à côté, elle va turbiner jusqu'à ce qu'il s'occupe d'elle, et ça peut durer un petit moment son cirque :tropdrole: j'adore !
Bon on croise les doigts pour le retour du soleil !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités