Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Hello !

Alors choubidou, les résultats ? Ça va ?

Super vos prénoms c'est chou :good:

Pour le fer, je n'ai rien eu de prescrit. Pourtant, je suis en anémie continuellement, mais en effet, le fait que ça constipe trop et surtout que pris sans un accompagnement correct il ne sera pas assimilé par le corps, donc inutile.

À voir donc, chacune de nous a des besoins différents.

Sinon, c'est le week-end !!! Repos nécessaire, je suis hs et ce soleil qui ne se montre pas beaucoup c'est rageant...
Truc trop chou, mon chat me couve, je fais attention car la toxo est comme une épée de Damocles, et je ne voudrais pas risquer de la contracter, mais quand elle met ses papattes autour de mon bidou, ou y cale sa tête ... Je fonds, du coup je me lave les mains scrupuleusement mais sans en faire un toc, mais j'esssaie de rester vigilante.

choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Spring c est un chat qui sort ou pas???
Je sais pas mes résultats je les récupère que quand je retourne au labo pour les plaquettes soit mardi...comme j y vais toute les semaines je fais comme Ca...

Et je me dis Qu en cas de soucis il m appellerait...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Oui c'est une chattoune qui sort, voire très souvent, qui se roule par terre etc... On est dans une maison avec un grand jardin et des champs autour, donc il existe un risque non négligeable quand même.

Je croise les doigts pour tes résultats choubidou ;-)
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Spring je te rejoins dans l anémie...du coup elle m a filé du fee mais un nouveau médicament pas remboursé qui ne constipé pas...
J ai pas pris encore...
Et pas de diabète je suis même plutôt en hypo...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou les filles
Comment allez vous ?
Moi Ca va pas trop mal !
Alors anémie pour vous moi les analyses montrent pas mais j'ai aussi du fer pour essayer de soulager les douleurs ligamentaires et la fatigue !
Sinon arret jusqu'à la fin de la grossesse !!
Mon Diabete est pas trop mal ça dépend des jours en fait mais bon je gère pas trop mal à priori les quelques écarts se font très vite sentir mais comme le reste du temps c'est bien je continue comme ça !
Sinon pas de prise de poids ce qui me va très bien puisque je suis en surpoid mais la diététicienne m'a dit qu'il était temps de prendre et que normalement il fallait au moins prendre 6 kgs mais bon je ne fais rien de particulier pour ne pas prendre et la petite grandie correctement donc je vais pas me prendre la tête avec Ca !
D'ailleurs la petite est plutôt dans la moyenne basse niveau poids donc ça veut dire que le Diabete ne l'affecte pas pour le moment c'est cool !

Sinon vous tenez le coup avec le Boulot ?

Bises
Image
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Hello nath pour ma part je commence vraiment à fatiguer le soir en rentrant du boulot...je suis surtout mega essoufflée:/
Enfin il me reste 2 semaines avant les vacances et Apres il restera 4 semaines avant le conge mater j espère tenir...
Le 12 mai je fais la représentation de theatre de mes éleves je l ai faites si tot pot etre la et j espère tenir jusque là...pas sûr que le 13 je sois au College lol...
La je rentre d une sortie scolaire et je dois dire que je suis ko...
C est cool pour ton poids moi je suis deg j ai pris 8kg deja alors que pour mon fils en tout j en avais pris 9...bref la c est sure je prendrais plus je me suis fixé 12 maxi...j espère tenir...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou bonjour les filles !

Nath tu dois être soulagée de pouvoir enfin gérer ton diabète !
Du coup tu dois moins stresser et plus profiter de ta grossesse.

Choubidou, tu me diras si tu arrives à bien assimiler ton nouveau med pour l'anémie !

C'est clair qu'avec le travail on passe par des moments fatigants... De mon côté, il me reste 15 jours avant le congé patho, je crois que je n'irai pas plus loin. Et puis je commence à avoir besoin de préparer mon nid comme il faut.

Toutes les affaires que j'ai sont lavées, y compris les couches. Je n'attends plus que après Monsieur qui doit finir la chambrette. J'espère tenir le temps qu'il faudra mais dur quand la semaine il est en déplacement...

J'ai eu mon premier cours de préparation en piscine avec la sage femme : trop bien sauf le retour sur terre...
Mais c'est vraiment bénéfique ! Vive l'eau !

Bonne journée
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou !

Alle courage les filles plus trop longtemps à attendre avant vos arrêts !
Moi maintenant que c'est officiel que je suis arrêtée jusqu'à la fin, que mon boulot est au courant et que TOUT les médecins sont d'accord sur ce principe je commence enfin à déculpabiliser....
Enfin par moment lol

Sinon j'ai aussi du fer à prendre c'est ThalamagB9 j'espère que ça ne va pas perturber mon transit !

Il me tarde vraiment que les beaux jours arrivent histoire de pouvoir me mettre sur la terrasse pour prendre l'air avec un bouquin.

Sinon ce week end je vais demander à mon chéri de sortir les affaires de bébé que j'ai gardé pour trier tout ce qui est mixte et soit vendre le reste ou le mettre de côté pour ma soeur si elle a un autre garçon.

Je me suis commandé des petites robes de grossesses pas chères si tout pour l'été sur Zalando car je n'avais rien pour la fin de grossesse mon étant de novembre.

Voilà ma vie lol
Maintenant je vais faire menage pour être tranquille ce week end !

Bisous les filles
Image
Avatar du membre
camillem
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 10 mars 2013, 18:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou les filles! moi aussi je dois prendre du fer, mais c'est plutôt préventif. Et de la vitamine D, surtout que le soleil se cache en ce moment! J'ai fait mon écho intermédiaire à 26 SA ce matin pour contrôler les artères utérines et tout est revenu à la normale, la croissance du bb est bonne. c'est un petit bb (dans les 40è percentiles) mais son frère était aussi menu à la naissance donc je suis habituée (et je préfére c'est plus facile à sortir :tropdrole: ).

Nath, bientôt tu ne penseras plus au boulot et tu ne culpabiliseras plus, ça sera derrière toi. Choubidou, pour ton poids, le rythme va peut-être se ralentir vers la fin, ça n'est pas toujours linéaire. Moi j'ai pris 7 kg, 1 kg de plus que pour mon fils au même moment. Comme toi je me fixe 12 kg...
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Oui Apres je n ai pris Qu 1,5kg de plus que pour mon fils au même moment...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités