Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou à toutes !

J'espère que vous allez bien ?
Je n'ai pas beaucoup profité du soleil de ces derniers jours, au lit avec un rhume qui m'a donné des migraines horribles...
Du coup j'ai été d'une humeur massacrante limite crise de nerfs, la première fois que les hormones me tirent vers le côté obscur.
Je ne sais pas si ça vous arrive mais j'ai été prise d'une crise de larmes après, alors que d'habitude je suis de glace quand je m'énerve... Bref j'ai évacué un ras le bol et ça fait du bien car au final mon chéri a tout encaissé et m'a consolée. Il est patient...
Comment vous arrivez à gérer vos sautes d'humeurs ?
Camille pour répondre à ta question, en fait je viens de prendre rendez vous avec une sage femme libérale à qui j'ai demandé si elle répondait aux demandes de suivi du Prado, du coup je lui ai demandé de faire aussi les cours de préparation à la naissance (comme ça on se connaîtra avant )et de faire le suivi postnatal.
Il n'y a que l'accouchement à la maternité qu'elle ne fait pas. Mais ça ne me gêne pas, les avis sur les sages femmes de la maternité sont bons et en fonction du moment où je devrais m'y rendre, il n'y aurait peut-être pas eu celle avec qui j'aurais suivi la préparation.
Comme c'est pris en charge par la sécurité sociale de la même manière pour une préparation avec une sage femme libérale, je préfère tisser des liens solides de confiance et puis pourquoi pas après faire avec elle le suivi annuel...

Après il y a aussi des sages femmes qui proposent la totale, avec l'accouchement en plateau technique : elles accompagnent les patientes à la maternité, elles ont les instruments de la maternité à leur disposition et procèdent à l'accouchement. Elles peuvent aussi demander l'aide d'un obstétricien en cas de difficulté. Mais attention, il faut bien penser à demander quels sont les honoraires et ce qui est pris en charge par la sécurité sociale et la mutuelle.

Autre sujet, avec mon chéri on a investi et opté pour les couches lavables tout en un (de la naissance aux 3ans), elles sont nickels, pratiques et de très bonnes factures. Reste à les laver pour être prêt, c'est le mega kiff !!!

Bisous et portez vous bien toutes !!!

Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Bonjour les filles

Oh la la moi les mauvaises humeurs sont récurrentes depuis que je suis en arrêt et avec mon diabète, je fais passer les frustrations je pense ... Mon pauvre chéri en a un peu marre parfois mais bon il prend sur lui ....

Sinon tu es courageuse pour les couches lavables moi je ne me vois les laver j'en ai déjà assez de linge comme ca ...

Sinon ben je vais être hospitalisée mercredi pour une nuit pour mettre en place l'insuline car mon diabète est trop élevé le matin à jeun ...

Elle m'a aussi dit que je serai certainement arrêtée jusqu'à la fin ca me fait un peu ... quand même mais bon on verra bien ...
Image
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou les filles !
Comment ça va ? Et vos petits bébés, ça pousse bien?

J'espère que ça va bien se passer pour toi Nath ! Et que tu ressortiras vite avec le traitement adapté.

J'ai commencé les séances de kiné... de la torture, j'ai eu tellement mal que je n'ai presque pas dormi cette nuit. Mais j'ai de la chance, elle a promis de prendre soin de moi et d'arriver à me débloquer pour l'accouchement ;-)

bye et bises à toutes!
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Courage spring...
Nath j espère que tu vas pouvoir stabiliser ton diabète...
Moi j ai fait le rdv inscription à la mater et j espérais un accouchement non provoqué cette fois mais elle m a dit non avec votre traitement ça sera comme pour votre fils fenêtre de traitement si col favorable déclenchement...
Va falloir que je prépare bien comme il faut la gestion de la douleur car je veux pas la peri et cette fois je m imposerais...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou !

C'est pas cool choubidou, j'espère que tu arrives à relativiser.
Du coup, je n'ai pas bien compris comment ils vont arriver à déterminer ton déclenchement ? Il faut que tu arrêtes les anti coagulants combien de temps avant ? Et la reprise ?

Nath, ça se passe bien ton hospitalisation ? Si tu t'ennuies on est là ;-) bon courage et donne nous vite des news!

Bises
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Coucou les filles

Be moi Ca va j'ai fait ma piqure d'insuline hier soir Ca a ete
Je commence par 8 unités Ca ira en augmentant à priori
Donc on verra
Je suis fatigué 10 de tension ce matin car j'ai mal dormi
Je dois sortir ce matin à priori donc Ca sera sieste obligatoire cet aprèm !!!

Choubidou a priori la sophrologie prépare bien à l'accouchement et notamment sans péridurale !

Springflower Ca va ?
Image
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Nath j espère que tu vas pouvoir réguler avec l insuline si je peux te donner un conseil n hésité pas à abuser des dextro pour te réguler surtout au début c est pas facile à gérer un diabète quand on a pas l habitude...

Sinon spring en fait à partir de 15j avant le terme j ai un premier rdv à la mater ou la vieille je ne fais pas ma piqure et si le col est favorable on déclenche après sinon je crois que je dois faire ca rdv tout les 3j et dans tout les cas la non prise de la piqure ne s effectue que la vieille du rdv...mais je sais pas trop car pour mon fils la vieille du 1er rdv enfin dans la nuit je suis allee au urgences de la mater car j avais des contractions et en fait le travail avait commencé mais d après eux y en avait pour 48h donc quand je leur ait dit pour mon rdv de déclenchement ils m ont dit ok venez demain matin on verra...
Et en fait le lendemain matin ils m ont direct mis en salle de travail et ont considéré que la visite de la nuit correspondait à un diagnostic favorable donc pour eux déclenchement...
Ce qui fait que j ai accouche pile poil 15j avant...

Mon mari m a dit hier soir tu vas faire pareil la tu décideras de quand tu veux accoucher et tu accoucheras...
Je sais pas si c est possible mais c est vrai que pour Diego je voulais accoucher à cette date la...j avais regarde et trouve ça parfait...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Bonjour !

Merci Choubidou pour tes explications, je ne peux que te souhaiter que ça se passe aussi bien et comme tu le veux !

Nath, repose toi bien, ces journées où on est dans un environnement différent sont usantes. J'espère que ton diabète est bien géré maintenant.

Pour moi, j'entame le dernier trimestre, ma kine va me suivre jusqu'à la fin pour préparer mon bassin, et faire en sorte qu'il soit plus souple mais surtout que je puisse marcher sans souffrir.
J'ai eu mon rendez-vous avec la sage femme qui va me faire le suivi de préparation etc... Elle est géniale, on a papoté comme si on se cannaissait depuis longtemps, on doit être du même âge alors forcément ça aide aussi.
Elle m'a bien écouté et a compris comment m'accompagner au mieux, et ça c'est cool.
Par contre, je ne pense pas pouvoir faire plus d'une séance de balneo avec elle car ça tombe le même jour que les rendez-vous orthophoniques de mon grand... Dommage. On verra si elle trouve une solution.
Néanmoins, avec mon chéri on participera aux exercices et cours de prepa . On se calera les rendez-vous fin mars et avril... Ça approche !

Bisous et prenez soin de vous ! Les filles, des news !!!
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Bonjour les filles

Super Springflower !
Moi Ca va un peu mieux d'avoir dormi dans mon lit.
Sinon Diabete trop haut hier soir mais j'ai mangé des pâtes donc j'espère que c'est Ca ...
Et ce matin aussi trop haut malgré insuline ... Je sens que ça va me gonfler tout Ca ...

Sinon ben mon chéri à du mal à comprendre que je ne suis pas très bien donc il me demande pleins de trucs dans mes journées et du coup on s'engueule parce que moi je lui que je ne peux pas les faire ... Mais bon c'est comme ça

Bisous les filles
Image
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Oh courage Nath...vraiment comme je te l ai dit abuse du dextro et fait des insulines à gogo...
Spring c est cool que ton homme fasse la prépa avec toi surtout pour un deuxième...
Mon homme risque de pas pouvoir faire avec moi cette fois car il a son entreprise et donc il peut pas fermer...
Deja pour l accouchement il est en train de me préparer qu'il ne va pas prendre de jours Apres l accouchement...en gros il prendra meme pas une journee
...juste le jour de l accouchement...

Sinon je sais pas vous mais moi j'ai du mal à tenir le poids ça me saoule je mange normalement et j ai déjà pris 5,5kg...pfff je fais attention quand même quoi je mange normalement et meme quand y a des excès le soir je ne mange que des légumes vapeurs...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations