Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Bonjour à toutes!
Je me joins à vous, car je suis aussi en essai bb2. J'ai déjà un grand garçon.
J'ai dû prendre pendant plusieurs années des traitements lourds sans rapport avec la grossesse que j'ai pris jusqu'à très récemment.
Nous avons arrêté toute contraception en 2013 ( j'ai arrêté la pilule en 2009), et sans se prendre la tête, on a donc constaté cette année que rien ne se passait... Mais en juin, un cycle pas comme les autres m'a mis la puce à l'oreille, et j'ai eu un :b+:
On était ravi, mais la joie a été de courte durée, j'ai fait une fausse couche précoce début juillet. On était désemparé, mais on s'est remis de cette blessure.
Mon corps m'a fait cadeau d'un cycle régulier après la fausse couche, une ovulation que j'ai senti passer, et là mes :regles: qui sont arrivées le 5.
On va pouvoir recommencer à se câliner pour... :calin:
Le truc + c'est qu'en juin j'avais fait une courbe de température et j'ai continuer parceque ça me permet de savoir où j'en suis.
Je vous souhaite à toutes un beau :+++: bien accroché!
:bisou:

ptitchaton
Super fraise
Super fraise
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou springflower

Comme toi je sors d'une FC précoce. Test :b+: le 21/06 ét FC le 28/06. Je n'ai pas ovule car j'ai fait 10 tests :testovu: ét tjs négatifs ét je regarde bcp ma glaire cervicale ét je n'ai eu que des pertes crémeuses donc pas d ovu cest certain. J'ai eu mon rdc au bout de 30 jours, le 27/07.
Cette FC je la vis bien, si on peut dire. Car en fait j'ai eu une FC en février mais la j'étais bcp plus avancée :-(

Courage à toutes et vivement un joli :+++: :+++: :+++: a toutes
Image
essai B2 5/14
C10 + 31/12/14 -04/02 FC 8SA+5 12/02 curetage
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
11/05/16 vésicule vitelline 5SA embryon 1mm
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Bonjour ptitchaton!
Je trouve que c'est bien de pouvoir avoir du soutien ici, en plus de la famille, car ce n'est pas facile d'expliquer que lorsqu'on perd un petit bout de nous, on y pense constamment ou que lorsqu'on veut que ça fonctionne on est limite tout le temps branché sur canal bébé dans le fil de ses pensées.
Comme toi je pense avoir rapidement repris le dessus et suis sereine.
J'ai pris des tests d'ovu pour pouvoir savoir à peu près quand ce sera plus propice, même si avec mon chéri on ne calcule pas nos rapports, on ne va pas se mettre la pression maintenant qu'on sait que finalement ça fonctionne. Je vais seulement essayer de maîtriser mes cycles qui peuvent être assez longs si mon ovulation est tardive. Si je sais quand elle a lieu avec test et température, je saurais quand mes :regles: seront attendues.
Après, je laisserai faire la nature, en espérant ne plus avoir de joie interrompue.
Ça fait longtemps que tu essaies?
Je te souhaite à toi ainsi qu'à toutes un beau :b+: prochain.
vimarie77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 04 août 2015, 16:19
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Bonjour :coucou:

Puis-je aussi me joindre à vous ?

Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans au j'ai eu au C1 et on vient de se lancer dans les essais pour bb2.

J'ai des cycles réguliers de 28 jours et j'utilise des tests d'ovulation.

Cette fois-ci ce ne sera pas aussi rapide que mon premier car j'en suis déjà au C2 et à environ 6 ou 7 dpo donc j'attends mes :regles: d'ici une bonne semaine.

Je psychote un petit peu car j'ai des sensations de tiraillements dans le bas ventre et des petites tensions dans les seins...

Mais bon je ne me fais pas trop de films je me pensais déjà enceinte au C1 et j'ai été très déçue car j'y coyais. Donc cette fois-ci j'attendrais un retard de règles avant de tester.

J'ai hâte de papoter avec vous, j'étais déjà venue ici pour mon premier bébé et ça m'avait porté chance :-)

Je vous souhaite plein de beaux :+++:

:bisou:
ptitchaton
Super fraise
Super fraise
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Je suis en essai depuis mai 2014. Mais déjà deux :+++: donc la machine fonctionne fait juste que ça tienne. Bizarre car pour ma fille je n'ai eu aucun soucis ...

Plein de :+++: les filles !!!

:bisou:
Image
essai B2 5/14
C10 + 31/12/14 -04/02 FC 8SA+5 12/02 curetage
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
11/05/16 vésicule vitelline 5SA embryon 1mm
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou les filles comment ça va?
Celles qui sont en fin de cycle ont le test qui démange? Vimarie77, tu as toujours des symptômes?
Dans 2 jours, la fin de mes :regles: et une sensation bizarre car d'un côté j'ai hâte d'avoir mon :b+: et de l'autre, j'ai un peu peur de revivre l'expérience du mois dernier :angefraise:
Car malheureusement les probabilités sont plus importantes dans mon cas avec mes antécédents. Je compte sur vous pour m'aider à positiver :-D
Pour mon premier cela avait été si facile, et puis je ne me posais pas de questions.
Bon j'ai dit à mon chéri que j'aurais seule la connaissance de ma t• et de ma date :enovu: parcequ'il n'est pas que semence et moi pas que réceptacle, et que j'attendais de lui ce mois-ci qu'il essaie de me conquérir à chaque envie :applose:
Le jeu est lancé et je crois qu'on va s'amuser :-D :-D :-D
:calin: :calin: :calin:

Et vous, comment essayez-vous de vous détacher un peu de tout ça tout en conservant la maîtrise de ce qui l'est?
:bisou: bon dimanche et :croisedoigts:
vimarie77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 04 août 2015, 16:19
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou springflower
Oui toujours quelques symptômes :-)
Hier soir je me disais encore c est pas possible mes règles vont arriver demain alors qu elles ne sont pas prévues avant une bonne semaine. J avais aussi le ventre très gonflé en me couchant alors qu en temps normal j ai le ventre tout plat quand je suis allongée.
Sinon ces 2 derniers jours j ai eu les gencives très sensibles et qui saignaient pendant le brossage.
Il y a autre chose qui me met la puce à l oreille. Suite à mon accouchement j ai eu une petite descente de la lèvre antérieure du col de l utérus ce qui fait que je sens régulièrement comme une petite boule à m entrée du vagin et je peux même l apercevoir quan je regarde. Et la je ne la sens plus du tout et j ai regardé de près pour voir si je m apercevais et a priori elle a du bien remontè ce qui me laisse a penser que mon col doit être haut et ce serait bon signe.
Moi qui n ai jamais d odorat je sens désormais beaucoup mieux et je n ai pas fait de courbes de température mais j ai regarde aujourd'hui et ça allait entre 37,3 et 37,8 je trouve ça plutôt élevé mais bon je n ai pas trop de moyen de comparaison car je n ai pas suivi ça de près
Et pour répondre a ta question je crois que c est peut être le fait de t avoir lue et du coup j ai fait un TG mais c était sans grande surprise :negatif: c est beaucoup trop tôt je suis a 8 ou 9 dpo :-p

De ton côté bien sur qu il faut positiver le moral joie beaucoup et chaque nouveau cycle est une nouvelle chance ! Ta méthode a l air pas mal comme ça vous n allez pas trop focaliser sur bebe et ça donnera un côté plus spontané à votre démarche.

Le mois dernier on a fait les TP tous les jours et franchement c était très mécanique je n y ai pas pris de plaisir et cette fois on les a fait tous les 2 jours et ça change vraiment tout !

Bisous et bon dimanche à toutes !
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou! :coucou:
Oui tu as raison, c'est un peu tôt pour un :testgrossesse: , il vaut mieux attendre 3/4jours encore (Hihi oui je sais c'est long quand on attend qqchose), en tout cas je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!
Il faut dire qu'avec toutes tes sensations, c'est plutôt bon signe, et tu as l'air d'en être persuadée. Bon en plus quand on est à l'écoute de son corps, le fait de baigner dans les hormones ne ment pas. :arcenciel: Je te souhaite un beau :r+: dans quelques jours :wink:
Pour les Tp, c'est vrai que je ne pourrais pas ou je bloquerais si je n'avais pas de plaisir à la clef :-D je laisserais la boîte à outils de monsieur bien rangée :tropdrole: heureusement mon chéri fait toujours en sorte que je m'amuse toujours avec :lol:
Mais comme je suis susceptible, je ne supporte pas l'idée de routine, alors comme il veut augmenter la fréquence des Tp... En plus il part souvent en déplacements, je croise les doigts pour que la période :enovu: puisse être malgré tout couverte :croisedoigts:
On verra début septembre si le jeu mène au :b+:
Ou s'il faut rejouer :lol:
:bisou: à toutes
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Et coucou les filles
Bon je croise fort les doigts pour les filles qui attendent pour faire le test ! On y crois!

Moi je profite des vacances tranquillement. Je suis complètement HS !!! Donc repos et du coup câlins .... Ben oui il faut bien s'occuper lol

Ma période d'ovulation devrait être ces jours ci mais pour l'instant pas de courbe ni de tests donc on verra bien ....

après je me dis que quand mes :regles: vont arrivées je serai très certainement déçue mais bon je ferai des TO le mois prochain ...

Bonne soirée et bon psychotage les louloutes :-D
Image
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

:coucou: Hello!
Nathl3 profite bien de tes vacances :calins:
Vive les TP :lol:
Une ovation spéciale aujourd'hui à mon chéri qui n'a pas éteint son réveil alors que nous sommes aussi en vacances :rougedecolere: :tropdrole:
:bisou: les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités