BB1 pour 2019, on t'attend !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Décidément les filles, vous n'avez pas de chance :-(
J'espère que ton weekend se passera au mieux Fleur! Au cas où je ne boirai pas, mais fais comme tu le sens...
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3

Avatar du membre
Fairy_Dust
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 20 août 2018, 18:43
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Bonsoir les filles,

J'ai été absente quelque temps sur le forum, et bien je vois que beaucoup de choses se sont passées... :-( Je suis désolé pour vous les filles... J'espère que la prochaine fois sera la bonne... En tout cas Miss de tout coeur avec toi pour demain bon courage pour ton anesthésie générale. Vous êtes des battantes les filles vous allez y arriver. Gros bisous :bisou:
[align=center]♡ ❆[/align]
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Comment ça se passe pour le nouveau boulot FairyDust ? Pas trop dur de stopper les essais ?

Misss je pense fort à toi aujourd'hui. Reviens vite nous dire comment tu vas.

De mon coté, taux à 2300 hier, ma gygy m'a dit qu'on pouvait attendre le rdv mercredi mais avec chéri on a préféré filer aux urgences pour éliminer le risque de GEU (ces taux évoquant bien un :bebegif: qui n'arrive pas a grandir...).

Après 6h d'attente... :marre: :marre:
Grossesse intra uterine avec sac de 6 mm et vesicule vitelline visible. "Evolution indéterminée", a recontroler dans 10 jours...

Mon :bebegif: n'a pas voulu grandir dans ce monde...

Ce qui m'effare le plus c'est que, sans ces 2 dernieres pds, je ne saurais toujours pas qu'il y a un problème... meme l'echo n'aurait pas alerté encore je pense...
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

C'est bizarre ton histoire Fleure :reflechis: Tu as bien fait d'aller aux urgences en tout cas malgrès cette hyper longue attente...
La taille de ta poche et voire la vesicule me semble plutot "dans les temps".... Ces taux qui n'évoluent pas sont étranges...
Si j'étais toi j'arreterais de faire des PDS, ca ne te serviras a rien a part a te rendre encore plus paniquée... Tu vois quand meme ton gygy demain ?
Pas facile, courage :bisou:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Je me suis fait la réflexion Sylken, c'est bizarre la taille du sac et la vesicule alors que pour moi ça s'est arrêté la semaine dernière selon les taux (1700 mardi, 2200 vendredi, 2300 hier).. Bon après l'arret est tout récent donc bon, a quelques jours près c'est surement normal que ça ait atteint ce stade. J'ai vu des cas sur le net ou les taux augmentaient mal, mais ça évoluait quand meme tout doucement jusqu'a meme entendre le coeur battre mais ça finissait malgré tout en FC. Donc je ne me fais vraiment aucune illusion, pour moi c'est fini.

Plus de PDS, on a décalé le rdv a la semaine prochaine pour confirmer l'arret (inutile de faire 2 echos a 2 jours d'intervalle, il faut un peu plus de temps pour conclure à l'arret).

Je ne suis plus paniquée, je fais mon deuil... j'ai hate que ce soit vraiment fini et qu'on puisse reprendre la ou on en était...
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Dommage Fleur, je suis attristée pour toi.
Moi j'ai une bonne nouvelle de mon côté : malgré que je lui ai annoncé que j'étais enceinte, mon employeur m'a quand même fait mon contrat de cdi, donc je suis contente :-D
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Avatar du membre
Fairy_Dust
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 20 août 2018, 18:43
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Fleur je commence Lundi mon nouveau travail :-) J'ai hâte mais je suis très stressée aussi... (Je finie samedi soir dans mon ancien travail) J'ai peur de ne pas être la hauteur mais bon, je verrais mais c'est du positif donc bon, j'ai déjà réussie les entretiens etc donc j'espère que je réussirai par la suite aussi. :croisedoigts:

Sinon pour les essais bébé finalement non pas trop dur de stopper les essais car j'ai envie de me donner à fond dans mon nouveau travail durant cette année et essayer de faire mes preuves. Après ça me fait peur aussi quand je vois ce qui vous arrive... je me dit que si jamais ça n'arrive pas rapidement l'année prochaine et bien j'aurai 27/28 ans voir plus si jamais ça ne marche pas avant 1 ou 2 ans ça peut pousser à 29 voir plus... :/ comme je vois comme vous galérer bin je me dit que c'est pas gagné d'avance... . M'enfin on verra d'ici là. Là je met la prio sur le boulot et chéri est d'accord avec moi car c'est mieux pour notre stabilité pour accueillir bébé l'année pro.

Et je croise les doigts pour vous toutes le mois prochain que votre souhait d'être maman se réalise ! ou si c'est pas le mois pro le plus vite possible :bisou:

Polskabi : Super ! C'est super rare comme réaction dit donc ! :-D Enfin un employeur humain lol ! Contente pour toi :-)
[align=center]♡ ❆[/align]
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Hello les filles,

Fleur je suis de tout coeur avec toi. J'ai l'impression de comprendre tellement ce que tu vis. Quand cet épisode malheureux sera passé vous allez pouvoir vous relancer dans les protocoles et ça va marcher. Tout le monde dit que les problèmes masculins sont plus facile à régler que les féminins. Personne n'a l'air de vouloir conclure à cela mais j'ai tellement lu de témoignages sur les fausses couches et la tératospermie que ça doit bien être lié quand même ??... :???: En tout cas, le gynéco m'a dit vous vous protégez maintenant, je pense donc qu'une grossesse sans FIV est exclue de notre coté. J'en saurais plus début décembre.

Polskabi génial ton employeur ! C'est rare de trouver des gens comme cela ! J'avoue, dans mon entreprise où nous ne sommes que 2 associés, nous avons très peur d'embaucher pas à cause des compétences ou des éventuels arrêts mais par peur de ne pas pouvoir assurer correctement un salaire en plus ! En étant gérant de boite, on s'adapte pour se payer un peu moins ou pas quand la tréso n'est pas là, mais impossible d'envisager embaucher sans être sur de payer ! L'attitude de ton employeur est donc pour moi héroïque ! (enfin ça dépend quand même de la taille de la boite).

Merci Fairy_Dust et bon courage pour le nouveau boulot ! L'important est de suivre son envie dans ces moments là et d'en faire sa priorité. Tu as l'air d'être très motivée par ce nouveau travail et ça doit donc être ce qui concentre tes forces en ce moment. Encore plus si ton chéri est d'accord. Le problème, c'est lorsque l'un des deux ne voit pas les choses de la même façons. Et les délais c'est impossible à savoir à l'avance, alors mieux vaut ne pas calculer. Tu est encore jeune !

Pour moi, tout s'est bien déroulé hier. L'équipe médicale à l'hosto était top. L'interne n'a pas hésité quand chéri a cru voir quelque chose à l'écho de controle à refaire tout de suite une écho endovaginale pour nous assurer qu'il n'y avait bien rien. Après quelques temps, bloc opératoire où j'étais très stressée (mais l'équipe médicale m'a bcp rassuré, ils m'ont meme mis de la musique !), anesthésie générale, je me suis réveillée 2h après environ presque sans douleur ni saignements. La gynéco m'a refait une écho pour vérifier mon fibrome qu'elle avait vu en abdominale de manière plus précise. J'ai donc eu 3 écho en tout ! Ils suivent vraiment bien leurs patients !
J'ai parlé un peu vite hier soir en me disant que je n'avais aucune douleur. Vers 23h j'ai eu plus d'une heure de contractions qui sont finalement passées après avoir réussi à me détendre avec chéri qui m'a beaucoup soutenue toute la journée et à ce moment là.Grace à lui, au doliprane et au spasfon, c'est passé et j'ai pu dormir.
Ce matin plus de contraction du tout, j'ai juste mal au bide, surtout avant et après avoir été aux toilettes.

Bref, c'est une bonne étape de passée, maintenant objectifs examens de chéri (le prochain vendredi poru son écho) et rdv chez gygy le 6 décembre pour attaquer surement un programme FIV !

Voilà les filles ma tartine du jour ! Désolée pour ce long message qui je l'espère ne vous aura pas trop ennuyé ! :lol:
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Miss contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça s'est bien passé :good:
J'espère que le moral va rester bon.
Pour ma part je ne sais pas comment ça va se passer, je pense que l'oeuf est bien accroché aussi, aux urgences ils m'ont dit qu'il y avait un risque d'hémorragie quand il se décrocherait... On va voir ce qu'il se passe d'ici ma prochaine echo semaine pro, pour l'instant rien ne bouge...

Pour le lien entre terato et FC OUI il y a un lien, ma gygy pour ma part m'avait prévenue... Mais du coup chéri me dit qu'il ne faut plus qu'on essaie naturellement du coup, car justement vu ses mauvais zozos ça fait des FC... moi j'ai quand meme espoir de tomber sur un bon et que ça marche quand meme?... de toutes façons pour les IAC qui étaient prévues,meme combat... pour les FIV ya des mois d'attente... :???: :???: on verra ce que dit la gygy mais bon, je sais qu'après une FC le corps en redemande, j'aimerai tenter ma chance, je m'imagine mal me protéger pour les mois qui viennent !! :ouin: :ouin:
Pour l'instant je suis assez zen mais je sais que le contrecoup va venir, surtout si je m'aperçois que rien ne va bouger avant plusieurs mois.
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Moi le gynéco n'a jamais voulu dire clairement qu'il y avait un lien. Je ne veut plus risquer de faire des fausses couches pour l'instant donc ça sera protection même si ça ne m'enchante pas du tout.
Pour les délais malheureusement c'est toujours la même chose. je n'ai aucune idée du délais que nous aurons un fois lancé. Je pense qu'un bébé en 2019 ça va être très tendu :ouin: La chose positive c'est que nous aurons tous les examens de fait je pense et donc pas d'attente en plus de ce coté là. J'ai tout de même un peu peur que l'urologue annonce chirurgie pour traiter la varicocèle (donc attente chir) et attente ensuite pour savoir si le problème est un peu résolu (ca nous mène à mai 2019 je pense rien que ça)
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités