BB1 pour 2019, on t'attend !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Miss il est tout a fait ok ce premier taux, je croise les doigts pour qu’il monte en flèche jusqu’a lundi :croisedoigts:

Yes il semblerait que j’ai un cycle normal cette fois-ci :applose:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image

Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Noooon Miss j'y crois pas !!! :applose: :applose: :applose:
Non mais tu tombes enceinte super facilement malgré tout c'est un truc de fou ! comme quoi les calins le plus souvent possible ça paye... félicitations, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne ! :good:

Bon moi mes :regles: ne m'ont pas laissé un seul espoir en arrivant dès DPO13, cycle 12 bonjour... mais bon, maintenant ça fait meme plus mal, je sais que bientot on passe a autre chose. :zen:

Mais je commence a flipper un peu, je me dis que le 1% a été déterminé en en piochant 100 au hasard et en analysant cet échantillon ,alors si sur cet échantillon ils n'en ont trouvé qu'1 de bon, ça peut très bien etre 1 sur 200, 1 sur 1000 ou pire encore... parce que moi mine de rien ça ne marche VRAIMENT PAS. :-(
Pourvu pourvu que les vitamines, une bonne hygiène de vie et le petit coup de pouce fassent leur petit effet... :???:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Salut les filles!
Je suis enfin rentrée de chez ma grand mère
Miss :applose: joli taux, :croisedoigts: poir qu'il augmente bien
Moi j'ai du me résoudre à acheter des gélules de gingembre, je commençais à vomir et j'aime pas ça.
Pour le mlmebt j'ai toujours des petites nausées mais ça reste supportable
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

FleuredeLys a écrit :Noooon Miss j'y crois pas !!! :applose: :applose: :applose:
Non mais tu tombes enceinte super facilement malgré tout c'est un truc de fou ! comme quoi les calins le plus souvent possible ça paye... félicitations, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne ! :good:

Bon moi mes :regles: ne m'ont pas laissé un seul espoir en arrivant dès DPO13, cycle 12 bonjour... mais bon, maintenant ça fait meme plus mal, je sais que bientot on passe a autre chose. :zen:

Mais je commence a flipper un peu, je me dis que le 1% a été déterminé en en piochant 100 au hasard et en analysant cet échantillon ,alors si sur cet échantillon ils n'en ont trouvé qu'1 de bon, ça peut très bien etre 1 sur 200, 1 sur 1000 ou pire encore... parce que moi mine de rien ça ne marche VRAIMENT PAS. :-(
Pourvu pourvu que les vitamines, une bonne hygiène de vie et le petit coup de pouce fassent leur petit effet... :???:
Hé hé fleur ne nous emballons pas. Je stress pour la pds de demain ! Je sens que la journée va être longue jusqu'au résultats.
Pour tes inquiétudes je comprends bien mais tu peux aussi raisonner à l'inverse et te dire qu'ils en ont eu qu'un mais ils auraient pu en avoir plus. Et ça a marché une fois fleur !!
On y croit on :croisedoigts:!
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Tu as des symptomes qui s'intensifient Miss ? Tu refais pas des TG pour voir si ça fonce ?
Si tu fais ta pds tot le matin tu devrais avoir tes résultats en début d'aprem demain :croisedoigts:

Fairy ou en es-tu ? Comment ça se passe tes entretiens ?
Moi j'en ai un mardi, et finalement je suis motivée, je me prépare... tout en dissociant totalement un éventuel succès des protocoles a venir, je ne vois pas comment ça pourrait se goupiller mais bon, je fonce, on verra bien après...

Courage pour les nausées Polskabi, ça marche bien du coup tes gélules ?
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Hello fleur,
Non je n'y ai même pas pensé pour les tg. Je vais sûrement faire ma prise de sang tard car j'ai un rdv le matin du coup résultats en fin de journée et j'attendrai chéri pour les ouvrir (c'est mieux d'être à deux au cas où...). Pas tellement de symptômes sans de petits tiraillements dans le ventre par moment.
Complètement grillée par mes parents ce week-end, faut dire moi dans les caves de Bourgogne qui ne goûté pas c'est plus que louche !
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Les gélules m'aident un peu. Tant que je n'ai pas le ventre trop vide ça va encorr. Je redoute la journée de demain, je reprends le travail et je suis du matin :reflechis: pas top pour manger
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Salut les filles :coucou:

Tu as bien raison Fleure de foncer, il vait mieux mettre toutes les chances de son côté et si les protocols ont du succès tant mieux, ça serait dommage d‘avoir des regrets.

Miss je crois les doigts pour sue tu nous mivre un magnifique taux demain :applose: :croisedoigts:

De mon côté pas de symptômes spécifiques, j‘ai hâte de savoir mais j‘essaye de ne pas me prendre la tête. Je suis a dpo10 aujourd‘hui en théorie, ke fait de ne pas avoir de TG a la maison m‘aide à ne pas craquer :tropdrole:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Fairy_Dust
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 20 août 2018, 18:43
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Oulala je suis pas venue sur le forum quelques jours et il y a de jolies nouvelles dit donc !! FELICITATIONS MISSCOLIBRY ! :applose: C'est un beau cadeau d'anniversaire ! :-D

Merci les filles pour les conseils par rapport au boulot et vos témoignages concernant la toxoplasmose ! Ça me rassure concernant mon chat ! :coeur1: Je ferait davantage attention au lavage des légumes maintenant.

Sylken je :croisedoigts: pour toi ce mois-ci ça serait suuuper ! Un troisième :rr+: dans le groupe ! (si je me trompe pas xD) :croisedoigts:

Sinon pour le boulot et bien mon entretien c'est très bien passé, ouf :zen: , j'ai passé l'étape 1, j'appelle demain pour qu'on puisse fixé la date du 2ème entretien. Donc je ne crie pas victoire trop vite, mais pour le moment c'est plutôt sur la bonne voie, apparemment elle était emballée d'après les dires de la nana de la boîte d'intérim ^^ je :croisedoigts: pour que ça marche. ça serait un changement de vie tant professionnel mais financièrement aussi ça serait tellement bien !

Et oui FleuredeLys c'est rageant de devoir "choisir"... Bon finalement si jamais je suis prise on attendra au moins la fin de la période d'essais pour continuer les essais intensifs. C'est plus sécurisant quand même et ça repousse simplement de quelques mois. Pour ton entretien c'est super ! Et oui tu verras la motivation en fait quand tu es dans l'entretien tu as envie de réussir et elle reviens :-). Moi elle m'a demandé si j'était en couple et si j'avais des enfants durant l'entretien, j'ai répondu que oui j'avais un compagnon mais que nous n'avions pas d'enfants. Ça n'a pas l'air de l'avoir déranger donc bon. ^^ (peut-être parce-que c'était une femme elle-même ?)


MAJ concernant mon cycle et bien ça y est mes :regles: ont débarquées vendredi, mais bon je m'y attendais honnêtement nos essais de ce mois ont été réduit entre les problèmes au boulot et toutes les questions que j'arrêtait pas de me poser concernant l'éventuel nouveau boulot.
MissColibry tu nous tiens au courant pour ta pds demain :-D ! Mais ça va aller :trefle1: :croisedoigts: :bisou:
[align=center]♡ ❆[/align]
Avatar du membre
Fairy_Dust
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 20 août 2018, 18:43
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

MissColibry a écrit : Complètement grillée par mes parents ce week-end, faut dire moi dans les caves de Bourgogne qui ne goûté pas c'est plus que louche !
:hahaha: ! Je comprend étant de Bourgogne aussi mdr ! C'est dur de pas se faire grillée dans ce cas là effectivement lol !
[align=center]♡ ❆[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités