BB1 pour 2019, on t'attend !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Pas facile les filles!
Moi je suis allée chez mon médecin, qui m'a dit qu'il pourrait faire le suivi des premiers mois si je le souhaite :-D donc ça c'est plutôt cool.
Il m'a prescrit une pds avec la totale qur j'irai faire demain (je stresse déjà) et une écho de datation que je ne peux pas faire avant le 28!
Mais bon, normalement ce jlur je serai à un mois de grossesse (et pas en sa!) Donc ça devrait aller pour voir quelque chose.
En tout cas je stresse déjà pour demain, à cause de la piqûre
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3

Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Alors Polskabi tout va bien ? Ca a été la piqure ?
Tu n'as pas de gygy ?
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Mon médecin fait aussi gynéco :wink:
Ça a été pour la pds, mais j'irai chercher les résultats demain... je dois récupérer ma carte de groupe sanguin c'est pour ça ^^
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Ula Fleure pas facile ta situation... je te souhites plein de courage pour dépatouiller tout ça :bisou: :bisou: