BB1 pour 2019, on t'attend !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Pas facile les filles!
Moi je suis allée chez mon médecin, qui m'a dit qu'il pourrait faire le suivi des premiers mois si je le souhaite :-D donc ça c'est plutôt cool.
Il m'a prescrit une pds avec la totale qur j'irai faire demain (je stresse déjà) et une écho de datation que je ne peux pas faire avant le 28!
Mais bon, normalement ce jlur je serai à un mois de grossesse (et pas en sa!) Donc ça devrait aller pour voir quelque chose.
En tout cas je stresse déjà pour demain, à cause de la piqûre
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3

Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Alors Polskabi tout va bien ? Ca a été la piqure ?
Tu n'as pas de gygy ?
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Mon médecin fait aussi gynéco :wink:
Ça a été pour la pds, mais j'irai chercher les résultats demain... je dois récupérer ma carte de groupe sanguin c'est pour ça ^^
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Ula Fleure pas facile ta situation... je te souhites plein de courage pour dépatouiller tout ça :bisou: :bisou:

Polskabi c’est pratique d’avoir un généraliste/gynéco ça evite de daire des allers-retours :-D je croise les doigts pour tes résultatq demain
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Fairy_Dust
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 20 août 2018, 18:43
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Merci pour vos réponses les filles. Je pense que nous allons continuer les essais, quitte à me mettre en arrêt pas trop tard dans ma grossesse (mon boulot actuel me stress énormément...) et chercher un nouveau travail après... .
Oui MissColibry mon cycle a débuté le 22 août là je devrais avoir mes règles dans 6 jours a peu près normalement... (ou pas ? on verra)

Qu'est-ce que je te comprend FleuredeLys... je me sens bloqué aussi c'est tout à fait le mot. Et oui pareil pour les entretiens du coup je ne me sens pas vraiment à 100% par peur que ça marche vraiment et que nous devions repousser le projet au fond...(j'ai un entretien en fin de semaine...) même si j'ai vraiment besoin de changer de travail rapidement moralement mais aussi financièrement... . Et toi en plus avec le protocole tu ne pourras pas cacher longtemps ton envie de grossesse a ton futur employeur avec les RDV et tout... :-( . C'est vraiment pas facile... c'est une période difficile... De tout coeur avec toi en tout cas :-/
[align=center]♡ ❆[/align]
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

FairyDust quel age as-tu deja?
Après moi j'ai quand meme un travail qui paye pas trop mal et avec un bon confort de vie, c'est juste que le boulot ne m'interesse pas et que ma boite ne me fait pas monter donc je me sens un peu laissée pour compte. Par contre si toi tu es vraiment mal dans ton boulot je te conseillerai d'essayer de changer quand meme. Tu ne sais pas, peut etre que les essais vont durer plus longtemps que prévu (pour ma part j'etais tellement sure d'accoucher en 2018 au début des essais et donc de pouvoir changer par la suite rapidement !...), je ne te le souhaite pas bien sur, mais tu serais plus sereine dans tes essais avec un boulot qui te plait. Mais bon, c'est les conseils que je te donne a mon stade, a ta place pour moi il aurait été hors de question de faire une pause aussi les 1ers mois :wink:

Bon ça y est rdv passé ! Ma gygy est complètement alignée sur ce que je voulais donc je suis contente : pas d'autre spermo pour vérifier, pas d'autres examens, donc pas d'attente a part la demande 100% secu, il y a juste a envoyer cette fameuse demande, on attend la réponse, et GO IAC, donc pour novembre a priori :applose:
Elle m'a proposé en attendant de prendre du Clomid et de faire des rapports programmés mais comme elle m'a confirmé que je n'avais vraiment aucun souci d'ovulation et que le problème ne vient pas du tout de moi, j'ai dit non, je ne vois pas l'interet de prendre un traitement alors que de mon coté ça marche bien... j'attendrais l'iac pour démarrer toute stimulation. 1 bon mois tranquille avant de se lancer.
Je lui ai dit que je voulais m'inscrire en parallele en PMA pour eventuellement enchainer sur les FIV, vu qu'il y a 3/4 mois d'attente, et qu'on ferait a priori 4 IAC, et elle etait tout à fait ok. Chéri etait content de voir que tout se goupillait bien. :applose:
Voilaaaaa la on s'offre une dernière semaine de "transgression" et après on arrete tout, alcool, clopes, soirées, bains chauds, et on se prépare pour etre "clean" dès que possible pour l'IAC qui arrive.
Chéri est décidé meme si c'est difficile pour lui, mais bon il a bien compris qu'il y avait un truc qui n'allait pas et que c'etait principalement a lui de faire des efforts malheureusement... si je pouvais le faire pour lui je le ferais.
Donc très contente, IAC en novembre c'est exactement ce que j'espérais (j'ai toujours espoir que ça marche de 1er coup et d'accoucher pour mon prochain anniversaire :-D, c'est ce que j'aurais voulu l'année dernière..) :good:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Fleuredelys c’est des super nouvelles tout ça :applose: :applose: en plus novembre c’est meme pas trop loin vu qu’on est déjà mi-septembre :good: vous allez pouvoir rapidement allé all in c’est génial :croisedoigts:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Hello les filles,

Me voilà revenue de we et avec 35 ans au compteur aujourd'hui ! Espérons que ce cycle soit le bon, ça ferait un magnifique cadeau ! Encore quelques jours de patience (DPO 12, pas de symptômes :???: )

FleuredeLys ce sont de très bonne nouvelles ! J'aurais aimé que l'on puisse commencer ce parcours aussi ! Du coup pas de recherche de la cause de la tératospermie de Chéri ?
Sylken on dirait que ton ovu est arrivée !?
Fairy_dust je croise les doigts pour la fin de ton cycle !
Plskabi ca donne quoi la prise de sang ?

Biz les filles !
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Salut les filles :coucou:

En effet on dirais que j'ai ovulée jeudi, ce jour la et vendredi j'avais des tiraillements du coté gauche et ma libido était super élevée tout le week-end :tropdrole: l'application flo me détecte une ovu jeudi d'ailleurs mais je suis un peu perturbée ma température n'est pas aussi haute que d'habitude (d'abitude je tourne plus vers 36,7 la 36,4....) le site ne détecte rien, et j'ai aucun symptome flagrant de dpo (d'habitude très pr´sents :acné et seins qui démengent...)
donc je ne sais pas trop quoi penser :etonnant:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

:coucou:
Pour la prise de sang, je suis en O+ donc pas de soucis, taux hcg à 7235. Par contre je suis pas immunisée à la toxoplasmose donc pas cool.
Là je suis en vacances une semaine donc je viendrai un peu moins
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités