BB1 pour 2019, on t'attend !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

FleuredeLys a écrit :Arf Polskabi dommage pour ton nouveau cycle... bonne chance pour le C3 !

MissColibry c'est intéressant ce que te dis ton gygy, les calins le plus possible... j'ai l'impression qu'en fait les calins tous les 2 jours c'est un peu "l'ancienne école" et que maintenant ils préconisent plutot le plus possible ? c'est pas la 1ere fois que je lis ça... Mais bon déjà tous les 2 jours c'est pas facile pour la plupart de tenir le rythme alors bon ! :lol:
Pas de rdv pour la PMA du coup ? Vous attendez le rdv urologue pour en savoir plus ? Comment ça a été détecté cette varicocèle?
J'espère que vous gardez le moral, l'avantage c'est que vous vous ne semblez pas avoir de difficultés a faire bcp de calins donc vous pouvez y arriver sans vous prendre la tete ! :-D Moi j'y crois pour vous, si vous arrivez à cibler le bon moment, le 1% de bons nageurs va aller droit au but !

Sylken j'espère que ton ovu arrive bien pour que tu n'ais pas un cycle trop long non plus encore !
Oui je suis très contente que mon homme s'investisse comme ça :good:
De mon coté TO toujours flamboyant ce matin, et ça s'éclaircit ce soir. J'ai senti que ça travaillait aujourd'hui. Ca me fait réfléchir ce que te dit ton gygy MissColibry, en effet la si jamais les :spermatobleu: ne vivent pas longtemps, du coup si ovu ce soir ceux d'hier sont deja kapout et demain matin ce serait peut etre trop tard... Du coup il faudrait des calins ce soir et demain matin ?... Je sais pas si ça va etre négociable :???: :lol:
Coucou Fleur,
Oui j'étais aussi étonnée de sa réponse quand à la fréquence des câlins et par rapport à ce que j'avais lu. Mais vu que ça colle avec les deux + que nous avons eu je me dis qu'il a raison :) Et comme nous adorons les câlins tous les deux j'avoue qu'il n'y a pas de problème de ce côté là :-D En fait, je n'ai jamais connu d'homme qui ne voulait pas de câlins le plus possible et cela me va très bien. Peut-être des exceptions ! Même à bout de fatigue, chéri préfère faire des câlins que dormir.
Non pas de rdv pour la pma pour l'instant. Chéri a une écho à passer mais vendredi le n° donné dans le 92 ne répondait pas. J'espère que ça sera plus rapide que l'urologue car ça nous donnerai déjà qq éléments. C'est le gygy qui a détecté la variocèle en examinant chéri lors du rdv. l'écho et l'urologue doivent confirmer et apporter une solution. Il va falloir s'armer de patience jusqu'à fin novembre.
Le moral est un peu en dents de scie mais le week-end ça fait du bien pour se retrouver. et cette semaine mercredi est ferié donc c'est cool aussi.

C'est quand le spermo déjà Fleur ? Es ce que chéri fume ? la qualité des zozos est très liée à ce facteur, il faut donc que mon homme arrive à arrêter.

Sinon j'ai fait un TO vendredi + et samedi -. Je suppose donc que j'ai ovulé ce we. Comme on a fait plein de câlins je :croisedoigts:
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21

Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Miss vous avez bien travaillé ce week-end :good: :-D
On se suit à nouveau, moi TO + jeudi soir, je pense ovu entre vendredi soir et samedi matin. On va patienter ensemble encore :croisedoigts:
Pour ma part du coup calins mardi, jeudi et samedi soir. J'aurais bien aimé vendredi soir et samedi matin pour vraiment etre en plein dedans mais chéri etait de mauvaise humeur vendredi soir et fatigué samedi matin... :marre:
Du coup a nouveau grosse crise de larmes pour moi samedi matin, a me dire qu'on etait encore en train de louper le coche... C'est ch**** ces crises que je fais, c'est de plus en plus fréquent avec le temps...
Du coup je comprends parfaitement quand tu dis que tu as le moral en dents de scie !
J'espère que ce sera rapide pour l'echo de ton chéri du coup. Bon cette semaine de toutes façons ya pas grand monde qui bosse, c'est surement pour ça que ça répond pas. Tu es dans le 92 ?

Le spermo a été fait début aout, résultats d'ici 2 semaines normalement :croisedoigts:
Chéri fume très peu (moins que moi :???: :???: ), on ne peut pas le considérer comme un vrai fumeur. Par contre il n'a pas toujours eu une super hygiene de vie donc j'ai peur qu'il y ait des conséquences... on verra, j'espère vraiment que ça ira, j'ai tellement besoin de savoir ce qu'il en est la...

Au fait il t'a dit quoi ton gygy pour ton AMH au final ?
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Salut les filles!
Chez moi ni chéri ni moi ne fumons, au moins on est tranquilles de ce côté. On ne boit pas non plus de café. Ça me fait des trucs en moins à arrêter :lol:
Mes :regles: sont enfin finies dans mon cas. On va pouvoir commencer les calins la semaine prochaine du coup

Cecilou, pareil je vois une barre légère, reconfirme dans quelques jours!
Courage à vous les filles j'ai l'impression que ce n'est pas facile pour vous en ce moment
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Allez Polskabi au travail :calin: :calin: :calin:

C'est très bien que vous ne fumiez ni ne buviez de café ! :good: :good:
Moi j'ai réussi à descendre à 1 ou 2 par jour la... j'avais tenu a ce rythme longtemps l'année dernière, et quand j'avais dit ce nombre à ma gygy en début des essais elle m'avait dit "ah oui c'est pas bcp", donc je me dis que ça va...
Et je compte bien arreter totalement dès que :bebegif: voudra bien faire son nid...

DPO6 ici, et RAS, mal au sein droit mais tout comme le mois dernier, des pertes liquides mais tout comme tous les mois... :zen:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Hello les filles,

Désolée la semaine a été chargée avec 3 jours de terrain, beaucoup de voiture et beaucoup de fatigue !

Fleur je vois bien ce que tu veux dire avec les crises de larmes. J'en fais des similaires je pense, je tombe en sanglots pour rien par moments... ça fait depuis avant les vacances que ça ne s'est pas reproduit néanmoins.
Je crois que l'écho ca va pas etre tout de suite tout de suite, Chéri ayant abandonné le téléphone au profit du courrier... Ca va pas être bien rapide je pense... Si on a a pas de réponse je pense que je lui proposerais d'harceler le service.
Non est est dans le 78 mais on nous envoie dans le 92 pour l'écho. Et vous vous êtes où ?
Vivement tes résultats de spermo ! Pour l'AMH pas de remarque particulière du gygy lors de la lecture des résultats. Pour lui mes résultats sont bon (hytero, bilan hormonal, génétique). Malheureusement moi j'ai repris de fumer, après 11 mois d'arrêt... Il va falloir ré arrêter !!
Polskabi tu es chanceuse de ne pas fumer ! c'est si compliqué d'arrêter ! Nous le café c'est rare maintenant qu'on fasse autre chose que du déca.

Niveau symptomes tétons super sensibles et des pertes très crémeuses il y a 2 jours. Mais à DPO 7 je ne pense pas qu'il faut s'attendre à ce que ça corresponde à quoique ce soit :wink:

Bises les filles !
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
Fairy_Dust
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 20 août 2018, 18:43
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Bonjour à toutes ! :coucou:

Je suis nouvelle sur ce forum, une petite présentation s'impose :-D

J'ai 26 ans mon compagnon 27 ans.
Nous sommes en essai bébé 1 depuis Juillet 2018 (c'est tout récent ^^)

Actuellement, mes dernières règles datent du 21 Juillet. J'ai fait un test de grossesse a 3 jours avant la date présumé de mes règles, il c'est avéré :negatif: . Depuis j'ai aujourd'hui un retard de 2 jours sur mes règles, j'ai eu rdv chez ma gynécologue aujourd'hui pour faire une visite de contrôle, lui parler de notre envie d'avoir un enfant et regarder si je n'avais pas de kystes, tout va bien. Elle a regarder mon endomètre à l'écho, il est gonflé donc soit il continue de gonfler et cela signifie que je suis enceinte ou bien il se détache (et provoque donc mes règles) et je ne suis pas enceinte. Donc il n'y a qu'a attendre. En attendant elle m'a donné de l'acide folique à prendre. Mais personnellement j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à avoirs mes règles... En fait ne je sais pas vraiment si se sont mes symptômes prémenstruels que j'ai ou bien les symptômes d'une grossesse :???: (Mal aux seins, crampes au ventre, nausées après avoir mangé et constipations...) Je vais attendre encore quelque jours mais c'est pas évident, j'avoue que je suis un peu perdue et attend avec impatience soit mes règles ou un test urinaire :oui: pour savoir ce qu'il en est. Sachant qu'au bout de 2 mois d'essais je serais quand même surprise que ça ai fonctionné au bout de si peu de temps ! Mais bon ^^

Voilà vous savez tout :)
[align=center]♡ ❆[/align]
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Bienvenue Fairy_dust :coucou:

Super que ta visite chez le gygy s'est bien passée et que tout va bien, c'est toujours un grand soulagement de savoir qu'il n'y a pas de problemes flagrants :wink:

Tu comptes refaire un test si tes :regles: n'aarivent pas ? 3 jours avant la date présumée des regles c'est un peu tot, il est possible que l'ovulation ai lieu un peu plus tard que ce que l'on croit ou que l'implantation prennen un peu plus de temps, ce qui fait que ces tests fait précocément peuvent etre des faux négatifs :reflechis:

Je te souhaite un :+++: rapidement
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Bienvenue Fairy_Dust ! J'espère que ton cycle va se terminer par un joli :rr+: . Ne penses-tu pas retester bientôt ? Le symptômes PM et enceinte peuvent se ressembler beaucoup !
Sylken, je vois que ton cycle dure encore ce mois-ci, pas de symptômes ? Penses-tu faire un test bientôt ?
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

Oui il se traine de nouveau :marre:

Pour le test j'hesite un peu sur les deux courbes que j'avais faite on voyait vraiment une hausse de température avant que les vilaines ne débarque. Ma température n'est élevée que depuis samedi 18 (meme en laissant de coté mon épisode fièvreux), donc je pense que je vais pas testé avant le 29 (et meme la ca risque d'etre tot mais je m'en fiche c'est mon anniversaire donc si je me sens de tester je pense que je ne vais pas m'en priver :tropdrole: )

Mais je n'y crois pas, si j'ai ovulé vendredi le dernier calin remonte a mardi, ca fait un peu long...
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: BB1 pour 2019, on t'attend !

sylken a écrit :Oui il se traine de nouveau :marre:

Pour le test j'hesite un peu sur les deux courbes que j'avais faite on voyait vraiment une hausse de température avant que les vilaines ne débarque. Ma température n'est élevée que depuis samedi 18 (meme en laissant de coté mon épisode fièvreux), donc je pense que je vais pas testé avant le 29 (et meme la ca risque d'etre tot mais je m'en fiche c'est mon anniversaire donc si je me sens de tester je pense que je ne vais pas m'en priver :tropdrole: )

Mais je n'y crois pas, si j'ai ovulé vendredi le dernier calin remonte a mardi, ca fait un peu long...
:etonnant:
Héhé tu as bien raison de ne pas te priver ! moi aussi mon anniversaire approche (le mois prochain), mais ça me déprime ! la barre des 35...
Tu avais essayé les TO ? les prix sont vraiment abordables sur le site en pub sur le forum. Peut-être que ça t'aiderais plus à détecter ton ovu ? le discours du gynéco sur la courbe de température était tellement sévère que je pense que je vais m'en tenir aux TO de mon coté !
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités