BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou
Moi j'attend toujours mes vilaines, les 2 derniers cycles je les ai eues 3 jours pile après le dernier duphaston! Calin hier soir et j'ai eu des saignements juste après en allant aux toilettes, donc je me disais que ça annonçait mes règles mais ce matin rien, ni depuis... bizarre, ça vous est déjà arrivé?
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire

Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles

Alors comment s'est passé le week-end?

Naxabi, je ne peux te répondre car duphaston me provoque des :regles: Différentes a chaque fois. Parfois c'est les chutes du Niagara comme si mon corps voulait rattraper tous les cycles non eus en une seule fois ou bien juste qq pertes brunâtres pendant 3 jours. Alors je pourra te dire que c'est peut être normal ou l'inverse.est ce que tes :regles: Sont arrivées depuis ?

Bon en moi aussi je suis en attente des :regles:
Je subis qq petits désagréments genre seins lourds et parfois douloureux et puis ça travaille dans le bas ventre. Mais bon mon esprit est déjà au rdv du 17 chez gygy pour de démarrer les choses sérieuses.

Bon allez au dodo pour être en forme avant de débuter une nouvelle semaine.

Bonne nuit :bonnenuit:
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Avatar du membre
EmiHelo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 23 mars 2015, 19:26
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Bonjour les filles

alors naxabi, rrr ou pas ? fais un test !!! lol, c'est grave de nous faire stresser à ce point !!!

Me concernant toujours pas d'ovu finalement je pensais que ça serait hier à J11 et rien, plus qu'à espérer que ce soit aujourd'hui ou au pire pas avant mardi ou mercredi ! je n'ai pas encore ma montée thermique..........je suis à 36.7 et 36.6 comme d'hab, dès que c'est passé je serai à 37,00

Car TP qu'à J9 très tôt le matin...........et je suis à J12 après ça fera tard, mr a bossé vendredi soir, samedi soir, hier soir et encore ce soir, donc déjà qu'on a du mal quand on vise bien, mais là rien n'est fait pour nous faciliter la tâche .........

J'attends encore

c'est casse pied mais bon là c'est encore un mois à la cool sans prise de tête, on verra janvier voir février
[font=Garamond]

Moi 37 ans, Lui 44 ans
BB1 : petite princesse de 3 ans1/2 (née le 28/09/2012)
BB2 : essai depuis juillet 2014
juillet 2015 : 3 mois de Clomid, Estrevagel, Duphaston
Aucun soucis décelé pour l'instant
Rdv juillet 2016 : duphaston 6 mois + acide folique, si pas bb2 d'ici cet automne examens.
[/font]
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Désolée j'ai été très occupée ce weekend, les saignements après le calin annonçaient bien mes vilaines, elles ont débarqué samedi matin, très douloureuses la matinée, puis plus aucune douleur et de très très légers saignements depuis!! C'est reparti pour un tour malheureusement
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
EmiHelo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 23 mars 2015, 19:26
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Pour être impolie mais m.......... rrrrrrrr c'est fou ça, aucune de nous pour le moment, reste souhaite j'espère que..........

Mina et toi tu en es où ?

On va y arriver les filles !!!
[font=Garamond]

Moi 37 ans, Lui 44 ans
BB1 : petite princesse de 3 ans1/2 (née le 28/09/2012)
BB2 : essai depuis juillet 2014
juillet 2015 : 3 mois de Clomid, Estrevagel, Duphaston
Aucun soucis décelé pour l'instant
Rdv juillet 2016 : duphaston 6 mois + acide folique, si pas bb2 d'ici cet automne examens.
[/font]
souhaite
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 02 sept. 2015, 12:36
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

salut les filles,
suis de retour de paris ou vendredi matin pertes marrons donc protection.
mais rien sur tampon enfin a peine,
le lendemain rebelotte sang seche (fillant) et tres peu puisque rien sur protection c'est juste en allant au wc...
et depuis rien... ap art dimanche une perte marron clair...
bref je recommence comme il y a deux mois c'est reloud!!!!
gyn. en urgence ce matin, il m'a dit "ben je sais pas.." pds fin de semaine si toujours pas de rrr. je n'ai plus trop mal aux seins mais des très légères douleurs de rrr... j'en ai trop marre!
mes seins je crois qu'ils ont pas trop change..donc de nouveau mystère et du coup pas de clomid ce mois ci.. "si vous êtes enceinte je peux pas le voir a l'echo" il a mesure mes ovaires et m'a dit pas de kystes donc... :quoi: :quoi: :quoi:
fais ... naxabi c'est trop nul.au moins tu as eu un beau cycle et ce n'est que le debut allez tp a fond ce mois ci ;-)
Bb2 reparti avec des cycles anarchiques
Bb1 en iac avril 2017
Avatar du membre
EmiHelo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 23 mars 2015, 19:26
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles ça va ?

Souhaite c'est space toi à chaque fois les fins de cycles lol, donc tu fais une PDS bientôt ? On attend de tes nouvelles

Moi c'est sûrement mort encore ce cycle, enfin si j'ai une chance mais minime encore, du coup apparemment j'ai ovulé hier à J14 cette fois (bon j13/j14 pas d'énorme différence) je pensais que ce serait plus tôt car je commençais à avoir des pic pic mais légers, du coup TP à J9, ensuite il a enchaîné 4 nuits de boulot, il était là mardi soir à J13 mais on a rien fait, il était trop HS et perso moi aussi j'avais la flemme et pas plus envie que ça, donc se forcer non, je préfère avoir un cycle de peut être raté que de me forcer..........en plus je ne suis pas sous traitement donc c'est moins grave

Du coup j'ai eu ma montée thermique ce matin donc je suis passé de 36.6/36.7 ces derniers jours à 37.00 ce matin, hier j'avais mal mais ce matin j'ai réellement très mal aux ovaires comme quand je suis sous clomid et que j'ovule, c'est passé hier si ça se trouve j'en fais une double , ça m'est déjà arrivé vu avec echo dans le passé et confirmé par gynéco ça a dû m'arriver deux fois quand j'essayais d'avoir ma fille

Mais là ça va être chaud un seul TP et 5jours avant ovu, même si j'ai vu à plusieurs reprises que les spermatos peuvent tenir longtemps et que j'ai mes chances, on dira 1 sur 8, déjà qu'en général ça ne fonctionne pas alors là

Donc en quelque sorte deux cycles de suites un peu ratés,

J'avoue qu'en ce moment on est pas super assidus dans les essais, moi même ça me prend la tête, on a souvent des décallages liés à nos boulots, souvent fatigués, puis quand on pourrait la journée où on est là, ce sont des moments où la petite est là

C'est plus complexe pour réussir à faire un 2e lol, tout est fait pour pas que ça réussisse on dirait............

En ce moment je me demande si je veux toujours ce 2e du coup, je suis moins à fond dans tout ça, je lâche de plus en plus (tant mieux car j'ai arrêté de stresser de pleurer etc) mais je ne reprendrai pas la pillule pour autant, pour moi c'est une corvée de peut être retourner voir la gynéco et tout

Puis ma fille depuis quelques jours est vraiment dure, je ne sais pas ce qu'elle a, elle m'a fait des crises en magasins alors qu'elle ne le fait pas d'habitude, elle pleure pour rien, elle ne veut plus aller à l'école enfin c'est plus le periscolaire du soir car là bas c'est n'importe quoi, elle veut que son ancienne nounou la garde mais impossible, mais nous sommes allés la voir on a gardé bon contact avec elle, du coup j'ai parlé avec la maîtresse ce matin, tout va bien à l'école en plus elle est géniale et ma fille l'aime bien, apparemment en effet c'est au truc du soir que ça va pas trop

Puis aussi l'approche des fêtes ça n'aide pas, des jouets partout en magasin, publicités tv et au courrier, donc elle s'excite et tout, on a commencé les calendrier de l'avant, chaque jour elle a son chocolat et sa surprise, donc elle ne tient plus lol,

Des fois elle est tellement casse pied que je m'agace vite surtout vu que je ne suis plus sous pillule à certains moments du cycle vive les hormones, j'ai du mal à supporter ses colères, je râle vite sur elle, mais elle fait tout pour que je me fâche aussi on dirait, dans ces moments là je m'agace et je dis ouais ben un 2e ça non c'est pas la peine lol,

bref vivement les vacances le 18 j'y serai pour 3 semaines je vais vraiment souffler

Et aussi elle voit peu son père, en ce moment je suis un peu mère célibataire le soir lol, donc nous nous retrouvons pas mal toutes les deux, la semaine pro il fait moins de nuit, rrrrrrrrrr quand ma période d'ovu est passé c'est casse pied


voilà on verra bien, verdict dans 14j même si je n'y crois pas beaucoup lol
[font=Garamond]

Moi 37 ans, Lui 44 ans
BB1 : petite princesse de 3 ans1/2 (née le 28/09/2012)
BB2 : essai depuis juillet 2014
juillet 2015 : 3 mois de Clomid, Estrevagel, Duphaston
Aucun soucis décelé pour l'instant
Rdv juillet 2016 : duphaston 6 mois + acide folique, si pas bb2 d'ici cet automne examens.
[/font]
souhaite
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 02 sept. 2015, 12:36
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

bon et bien tu as raison emielo je n'ai pas resiste
et pds :negatif: :negatif:
une fois de plus mon corps fait des siennes.
J'en ai trop marre, deux petites pertes marrons a j 29... mes regles????
pfff la deprime quoi
Bb2 reparti avec des cycles anarchiques
Bb1 en iac avril 2017
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

EmiHelo a écrit :Pour être impolie mais m.......... rrrrrrrr c'est fou ça, aucune de nous pour le moment, reste souhaite j'espère que..........

Mina et toi tu en es où ?

On va y arriver les filles !!!
coucou les filles

alors toujours pas de :+++: non plus? :marre: :rougedecolere: :ouin:

emiHelo bah j'attends mon :+++: aussi toujours rien ca devient lourd
j'ai envie d'arreter en fait...

et vous les filles?

biz
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles

Ohlalala toujours pas de :+++: En vue.

Et des baisses de moral qui vont avec.

Bon j'avoue qu'hier jetais dans le même état que vous. Marre de devoir me battre pour m'être un bébé en route, devoir prendre toujours un traitement, faire des examens. Je suis épuisée. Et le protocole de PMA na pas encore débuté. Bref envie de jeter l'éponge!!!

Et puis mes :regles: Ont débarqué dans la journée pour en rajouter une petite couche avec les désagréments qui vont avec.

Mais après avoir beaucoup psychoté, je me suis dit que je n'avais pas le droit d'abandonner le projet qui n'est pas que le mien. J'ai vraiment envie de ce bébé et donner un petit frère ou une petite soeur a ma princesse.

Alors rdv pris vendredi prochain pour mon hystero je vais douiller mais c'est pour la bonne cause. Je vois gygy le 17/12 avec tous les résultats demandés que j'ai lutté pour avoir en un minimum de temps.

Et hops début de protocole PMA lancé. Sil faut en passer par la une 2eme fois et ben on y passera.

Et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Pour qu'on n'est pas a faire plusieurs essais. Le premier essai serait pour janvier et serait idéal.

Je laisse tomber tout espoir de bebe couette ou de miracle. Je laisse la médecine me donner la chance de porter un second bonheur.

Sinon aujourd'hui c'est les chutes du niagara et mal de tete et de bidon. Mais on va essayer de se changer les idées car on débute les achats de noël.

Alos bon week end a vous aussi et rester motivé. Le bonheur est au bout du chemin.

Biz
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités