BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Même ne essayant d'augmenter la dose ils ne veulent pas poursuivre?? il en faut combien minimum pour une ponction??
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire

naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Même ne essayant d'augmenter la dose ils ne veulent pas poursuivre?? il en faut combien minimum pour une ponction??
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Non Naxabi à j 20 comme les lac si pas assez de réponse on annule.

Augmenter les doses ne veut pas dire qu'ils auraient grossi car pas tous de la même taille donc le temps que les petits rattrapent les gros les gros seront inutillusables.

Bref et puis pas d'iac possible. Je pense que ça dépend des centres et puisque je suis arrivée aux 6 réglementaires je ne peux faire que des fiv.

Je pense en revanche avoir ovulé naturellement et que un de ces gros fofo s'est enfui. On a fait des câlins mais sans trop d'espoir...

Donc priorité aux fêtes de fin d'année et à l'anniversaire de notre poupette. 5 ans déjà... Elle m'a demandé une petite soeur car elle est assez grande maintenant m'a t elle dit...

Je sais j'ai déjà dit ça l'année dernière mais c'est la seule chose à quoi me raccrocher.

J'ai rdv chez un psy demain soir je vais voir ce que ça donne.

Bonne soirée et à bientôt
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

La pauvre ça ne doit pas être facile pour elle, mais qui sait une petite surprise de fin d'année! c'st tout ce que je vous souhaite! dans quel état d'esprit vous sentez vous? dans le couple ça va? pas trop de tension?
Moi je sais que j'allais bcp mieux depuis que je voyais mon acupuncteur homéopathe, nos consultations me faisaient penser à celles d'un psy!! mais ça m'a permis de prendre du recul et de me poser des questions essentielles de la vie.
Je sais que tu le sais mais gardes en tête que vous avez une petite merveille qui grandit et ça c'est déjà énorme, on l'estime encore plus quand on doit traverser tout ça, profitez d'elle à fond aimez vous et la surprise viendra un jour c'est sur!!!
Mais quand?! ça malheureusement personne ne peut le prédire!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Plouf Mina, Naxabi

En cette fin d'année, je voulais vous annoncer qu'après 2 :testgrossesse: et une pds, je serai enceinte de 3 semaines.

Un miracle...

Je ne réalise pas et j'éprouve un mélange de joue mais aussi d'appréhension.

Peur d'une fausse couche d'une GEU qui aneantirait tout ça.

Je refais une pds jeudi et je vois gygy jeudi ap midi.

Hâte...
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Ahhhhhh Fanysis je suis trop trop contente, bien sur on ne crie pas victoire trop tôt mais je tavais dit q'une surprise viendrait s'installer, je suis tellement heureuse!!
Reviens demain nous donner des nouvelles après le gygy, 2018 sera une bonne année, ton bébé naitra en pleine forme en 2018!!! c'est quand même incroyable ça veut dire que le traitement de la FIV t'a fait ovuler quand même et que vous avez assuré!!
Pour nos loulous tout va bien, ils profitent bien, déjà presque 2 kgs d'énergie, ils sont plutot en courbe haute mais je prefere ça leur servira s'ils doivent sortir plus tôt! Par contre pour moi davantage de repos, car mon col est raccourci, donc on surveille tous les 15 jours, et il faut queje compte mes contractions si plus de 10 par jour je dois prendre un traitement donc je fais hyper gaffe jusqu'à mon prochain rdv j'ai trop peur qu'ils leur arrivent quelque chose par ma faute!!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou

Pour donner des nouvelles après 2eme prise de sang montre un taux à presque 9000.

A l'écho on a pu découvrir 2 petits sacs gestationnels de 3 semaines.

Quelle surprise et je n'en reviens pas encore en vous écrivant ces mots.

Gygy reste prudent et me dit qu'on va attendre 15 jours pour re contrôler pour confirmer cette grossesse gemellaire.

Donc les choses avancent et quel beau cadeau de noël...

Qu'ils soient 2 ou qu'il en reste qu'un seul JE SUIS ENCEINTE...
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Rohhhhh c'est génial des jumeaux comme nous.... Je t'ai dit que 2018 serait une bonne année ! C'est quand ta prochaine écho ? Quand j'ai lu ton taux je me suis dit hum c'est des jumeaux !! Je suis tellement tellement contente pour vous, vous avez été surpris ? Trop trop contents je suppose comme nous, roh j'imagine la joie de votre fille quand vous lui direz.
Ça me fait un pincement au cœur j'ai l'impression de revivre mes premiers rdv.
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon noël.

Plouf Mina 1 er noël avec votre princesse.

Naxabi 1er noël avec tes petits bouts au chaud.

Juste pour vous tenir au courant. Gygy ma recontrole aujourd'hui il ne reste qu'un seul bébéchou. On avait été prévenu donc on prend bien les choses. Coeur au bon rythme et une mesure à 13 mm.

On commence à s'imaginer les choses plus concrètement.

On peut dire que c'est parti...
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Oh Fanysis, c'est vrai que c'ets fréquent et c'est déjà une excellente nouvelle, DPA prévue pour quand?
Je suis ravie pour vous en tout cas, j'avais vu juste pour la surprise de fin d'année ;)
Profitez!!
Oui pour nous Noel avait un autre gout cette année (loin de la digestion de la fausse couche l'année passée) avec le plus / les plus cadeaux qu'on puisse espérer que je porte!! je remercie tous les jours "je ne sais pas trop qui" : le ciel notre bonne étoile d'avoir ces 2 petits bouts qui grandissent en moi
Déjà 6 mois dernière ligne droite, on se dit que dans 2 mois ils peuvent être là!!
Je poursuis mon suivi régulier et sérieux! et j'attaque les cours de préparation à l'accouchement, encore des nouvelles étapes pour lesquelles je suis impatiente!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités