BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien que ce soit en train de pouponner ou d'en fabriquer.

Ici oh joie !!!! Les :regles: ont débarqués !!!! Ah y est on entame les choses sérieuses!!! C'est parti :hola:
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image

naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Fanysis ravie pour toi!!! alors quelle est le traitement? 1ere écho à J8?
je te souhaite de tout coeur que ton coeur régisse vite et bien, dans quel etat d'esprit etes vous?
Avez vous réfléchi à l'éventualité si c'est des jumeaux, moi je ne m'étais jms posé la question, je me dis que quand on a dejà des enfants ce n'est pas la même chose!!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles

Ce sera un protocole court avec du Gonal F et contrôle écho pds à j8.

Je suis excitée et apeurée à la fois. Je me dis que cette fois c'est la bonne c'est pas possible autrement.

Mais tout ce protocole est l'inconnu aussi donc j'ai tant de question...

Monsieur est comme à son habitude : réservé mais avec moi.
Il a prévenu son employeur pour bénéficier des autorisations d'absence.

On a abordé le sujet des jumeaux ensemble et egalement avec le biologiste. J'avais peur qu'il panique mais non d'autant qu'on a fait le choix de l'implantation de 2 bryry.

1ere injection aujourd'hui. Ah y est on y est !!!

Bon week rend.
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Allez bon courage Fanysis je suis de tout coeur avec toi, tu nous tiens au courant après ta 1ere écho, ilme semble que tu réagis rapidement au traitement toi!?
Nous on a eu une écho nos loulous vont bien, c'est l'essentiel!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles!!!!

Je ne vous ai ni oublié ni "abandonné" :wink:
Fanysis je suis contente que le protocole soit lancé et que tu sois soutenue par ton homme. Comme tu dis c'est l'inconnu donc aller vers l'inconnu à 2 c'est plus rassurant.
Je croise les doigts pour que tu nous annonces un beau + avant la fin de cette année

Naxabi très contente de lire que tes bebichous se portent bien. Tu en es à quel mois? Tu dois avoir un joli bidon déjà.
Avec ton homme vous souhaitez connaître le sexe des bébés ?

Moi de mon côté c'est très rythmé. Mon fils ayant 10 ans j'ai vite oublié ce que c'était de ne pas dormir lol
Ma petite Anaïs va bien et grandit bien. Je fini le sevrage de l'allaitement. J'aurai bien aimé l'allaiter plus longtemps mais avec la fatigue ça créait des tensions avec Monsieur.
D'ailleurs il sera en congés paternité à la fin de la semaine. J'espère qu'il pourra me soulager et se lever la nuit à ma place. Parce que oui le problème c'est qu'il ne se lève pas. Et vu que c'est tendu entre nous et que je fais une p'tite déprime (manque de sommeil, pas le temps de s'occuper de soi etc...) Je n'ose pas lui demander. D'autant plus que l'arrivée de la petite à beaucoup perturbé son fils ce qui a créé plus de disputes.
Je me dis que c'est hormonal et que je me sentirais vite mieux, du moins j'espère.

Le seul point positif c'est que ma fille me comble de bonheur et que j'ai retrouvé ma ligne sans rien faire lol
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles

Naxabi, contente que tes loulous soient bien au chaud et que tout se passe bien.

Plouf Mina, l'arrivée d'un bébé est toujours une nouvelle expérience même si ce n'est pas le 1er.

Et puis oui tu n'as pas encore fini de te battre avec tes hormones c'est encore trop frais. D'autant plus, que le gygy me disait pour ma 1ère grossesse que quand on a eu un traitement pour l'avoir c'est décuplé jusqu'à bien après la naissance et que bébé parfois peut en avoir lui aussi des traces...

Ces hormones...toute une histoire.

Il va falloir que ton chéri s'y mette un peu ça te permettra de souffler et lui dire que si tu te retrouves toi même il retrouvera par la même occasion sa petite femme dans le même temps.

Pour moi, c'est la m... protocole arrêté en cours à J8 car un beau kyste s'est installé sur mon ovaire gauche et on doit attendre le prochain cycle pour savoir s'il est bien parti avant de redémarrer...Génial, je suis folle de joie (c'est de l'humour vous l'aurez compris...). La suite au prochain épisode.
Gygy me dit que j'ai ovulé naturellement au moment où j'avais demandé à mon corps de faire venir mes :regles: avec duphaston et le saignement de 2 jours que j'ai pris pour des :regles: après Duphaston et ben en fait c'était un saignement d' :enovu: et avec cette contradiction ovu/règles et bien ça a formé un kyste...

Je ne l'avais pas encore fait celle-là fallait bien que je trouve qq chose de nouveau à faire...

Je suis en :rougedecolere: et j'en ai marre :marre: :marre: :marre:

car j’étais gonflée à bloc et je me suis encore emballée et là tout se dégonfle.

La chute est un peu rude et je vais devoir attendre qq jours pour que la gelule passe, ça ira mieux après comme d'habitude...

Je pense bien à vous et vous envoie des biz
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Roh zut fanysis!! c'est pas vrai! bon laisses ton corps se reposer! et ça doit être dur tu te dis un mois perdu mais bon vaut mieux ne pas précipiter les choses, alors tu aurais ovulé 2 fois dans le cycle?? c'est bizarre!
Piouf mina j'imagine bien que ça doit être la course et tendu avec ton homme, ouah tu as retrouvé ta ligne c'est un très bon point positif!! tu avais pris bcp de poids? ta fille se réveille combien de fois dans la nuit?
Pour nous nous souhaitons connaitre les sexes et nous le savons, il y a un mec et une nana, normalement, "la nana" se cachait donc ça a été difficile de voir entre ses jambes, il 'la bien secouée la pauvre!! ça ma valu des douleurs toute la soirée! je suis à un peu plus de 17 sa, je vais parler comme le gygy, presque 4 mois quoi! et ça ne se voit pas bcp, tout le monde me dit queje n'ai rien pris, +1 kg depuis le début, moi je vois que mon bidou ressort mais je rentre toujours dans mes pantalons je ne vais me plaindre, je vais "profiter" assez tôt je n'ai pas peur!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Zut zut et zut fanysis !!! C'est pénible quand on s'est préparé psychologiquement et que tout est décalé d'un mois. Mais bon vaut mieux pas "blaguer" avec les kystes.

Naxabi profites de tes pantalons bientôt tu les rangeras pour plusieurs mois lol C'est génial un p'tit bonhomme et une princesse, vous devez été super content. Toi ça va? Pas trop fatigué ??

De mon côté ça va mieux. J'ai arrêté l'allaitement. Ma poupette se réveillait que 2 fois mais entre le sommeil coupé, la fatigue de la journée et le fait que j'étais anémié c'était l'enfer.
La Monsieur est en congé paternité donc il me soulage beaucoup. La Petite prennait son Bibi vers 22h puis 3h puis 7h. Cette nuit elle a fait 22h 7h du matin !!!! Du coup j'avais peur que le babyphone ne fonctionne pas lol
Mais ça va mieux. Elle dort bien malgré son petit nez un peu pris, dans sa chambre et dans sa gigoteuse (qu'elle voulait téter au début lol) et nous dans notre chambre. On retrouve un peu notre intimité
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Piouf Mina comment se poursuivent les nuits? je suppose que le papa est toujours présent en congés paternité?
Moi je suis arrêtée doncje me repose
Fanysis on s'inquiète passes nous donner des nouvelles! on comprend aussi que tu ais besoin de souffler et de couper du forum mais saches qu'on est là!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles :coucou:

Tout va bien Naxabi. Rien de spécial en ce moment à raconter. Question PMA, j'ai repris le dudu pour faire revenir un cycle et espérer que le kyste parte en même temps pour démarrer la stimulation.

Je suis actuellement en vacances et comptes bien en profiter pour faire une vraie pause car octobre n'a pas été de tout repos. Déception question PMA et je fais deux postes en ce moment car ma collègue est partie. Ce qui ne m'arrange pas du tout question stress mais c'est comme ça...

Je me pose vraiment la question de voir un psychologue j'ai toujours l'impression que je fais ma solide mais dès que je rencontre un hic j'encaisse plus aussi bien.

Naxabi, repose toi bien et construis nous de beaux chouchous


Plouf Mina, toi repose toi bien et retrouves toi. C'est l'occasion ou jamais!

Biz les girls et à très vite
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités