BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Fanysis contente d'avoir de tes nouvelles !! Ça faisait longtemps, profites de tes vacances de cette pause!! Ça va vous falloir du bien, je suis désolée que les inséminations n'aient pas abouties!
Merci d'être heureuse pourquoi nous,b mais je ne réalise pas du tout, je n'arrive pas à me projeter !! Je reste encore prudente jusqu'au prochain rdv, pour voir si les 2 sont encore là ! Sil nya pas de malformation ni trisomie, et là je pense que je réaliserai plus!!! Dc c'est sur qu'on est heureux, j'essaie de me reposer mais pas facile on a un été très chargé. Voilà on garde notre surprise pour nous, et on verra après le prochain rdv si l'annonce à la famille proche ! Ils seront tellement heureux !
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire

Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles

Me voilà de retour, reprise du boulot ce matin, dur comme une reprise évidemment mais il fallait bien y retourner...

Bon, question moral c'est très bizarre : je suis tristoune de reprendre le boulot et donc le quotidien et tout le tralala, j'étais si bien en vacances avec mon chéri et ma fille loin de tout et tout le monde, je me sentais en sécurité et sans contrariété même si j'ai eu du mal à me détendre au début. et puis je sais qu'il va falloir y retourner à cette PMA et ça me renvoie les échecs des 6 IAC en pleine face et qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure et m'en demander plus que je ne faisais déjà.

et en même temps, je suis à la fois excitée je me dis que je ne croyais plus en l'efficacité des IAC et que on va de nouveau avancer et prendre les choses à bras le corps pour que ça aboutisse enfin. Je ne fais pas partie des femmes avec une stérilité complète ou mon conjoint n'a pas de grave problème donc pourquoi pas croire en un :+++:

Bon, comme d'hab, je ne chôme pas je suis en attente des :regles: après 10 jours de Dudu pour une pds et une écho à J3 pour vérifier ma réserve ovarienne et espérer qu'elle est toujours aussi bonne car on va vraiment en avoir besoin...

Bon, ce jour là gygy en profitera pour m'expliquer la suite des évènements en sachant qu'apparemment, je n'aurai pas d'autre examen préalable puisque déjà en cours de PMA.
Chéri ayant un spermo valable, il n'aura pas à en refaire avant novembre.

Les protocoles pour la sécu ont déjà été envoyés pour la prise en charge.

Il manque apparemment qu'un rdv avec le biologiste puisqu'on change de protocole.

Je me tâte pour un suivi psy je ne sais pas si cela me serait bénéfique ou non.
Je cherche toujours et encore des moyens de me détendre mais c'est pas facile avec mon tempérament à la c...

Naxabi, c'est toi que nous parlait de suivi ostéo et homéopathie et j'ai vu aussi acuponcture : est-ce que vous pensez que cela m'aiderait ?
Tous les ostéo le font ou c'est une spécialité ? homéopathie, qui te l'avait prescrite ?

je me dis que quitte à nous lancer dans un nouveau protocole, y aller avec tous les armes à ma disposition, ça m'irait bien...

bon je me remets au boulot quand même

Biz
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Fanysis écoutes je ne sais si c'est réellement efficace mais en tout cas mon suivi ostéo/homéo / acupuncture ne m'a pas fait de mal!
Mon ostéo habituelle ne fait pas d'homéopathie ni d'acupuncture, mais elle travaille en profondeur, et elle est au courant de nos soucis, dc elle se focalisait sur mon bas ventre et mon crane, avec des toutes petites pressions!
Ensuite j'ai été voir un médecin qui est homéopathe (osthéopathe aussi mais il ne m'a pas vu pour ça!) et il m'a fait de l'acupuncture! et mes consultations avec lui m'ont fait bcp de bien,parce qu'on parlait bcp (desfois il me faisiat penser à un psy),il me posait des questions me raconter des histoires similaires à la notre pour voir comment je réagissais! le traitement homéo il le prescrivait en fonction de ce que je lui disais, au début c t le stress, les troubles d'endormissement, l'angoisse (je faisais limite des crises de panique), et aussi un traitement de fond pour essayer d'atténuer les effets des hormones sur mon corps, puis il a centré sur la frustration, toujours le stress! voilà moi j'avais besoin d'un professionnnel pour parler pour échanger sur mes sentiments, mes doutes, et surtout il me rassurait et il nous a fait bcp discuter entre nous avec chéri!!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Merci Naxabi.

J'avoue c'est le stress qui est ma priorité et j'ai même l'impression que ce serait le bas qui blesse chez moi ainsi que les effets des hormones du style irritabilité...

Et je me demandais si l'osteo allait pouvoir m'aider dans ce sens car j'avoue y avoir été que pour me décoincer mes cervicales ou pour une sciatique ainsi que ma mâchoire après ma GEU.

Mais le stress je ne savais pas si elle aurait pu m'aider j'ai pas osé lui demander.

Je vais prendre rdv et voir avec elle et elle aussi fait parler beaucoup.

D'ailleurs je me suis retrouvée chez un chirurgien maxillo facial pour ma mâchoire qui ne se soigne pas. J'y suis restée une heure comme une séance de psy. Le mec il est chirurgien mais en 10 mn il m'avait cerné et j'avais l'impression d'être un livre ouvert. Il me dit que la mâchoire s'est crispée par le stress au moment de la GEU forte période de stress et que j'ai declenché une subluxation et que le seul traitement efficace c'est de se détendre...

On a parlé de la PMA alors que c'était pas du tout le but de ma visite j'ai chialé comme une madeleine. Mais je suis sortie après notre discussion sereine et déterminée à me calmer je fais beaucoup d'efforts mais le naturel revient vite au galop... le mec m'a dit que lui et sa compagne étaient passés par la PMA et qu'il comprenait complètement ce que je ressentais. Il m'a dit pleins de trucs que je devais entendre pour me faire réagir.

Du coup je cherche des solutions et évidemment je travaille sur moi même mais je ne veux plus que ce stress soit la cause de mes problèmes.

C'est quand même balo de rater une PMA pour du stress...

Et toi comment ça se passe de ton côté?
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Je te comprend tout à fait moi aussi j'ai mis du temps à relacher la pression, à être plus calme! c'est pas évident du tout! Je sais que j'ai changé depuis que je prenais l'homéopathie alors je ne sais pas si c'est une coincidence mais en tout cas ça ne coute pas cher et ce n'est pas toxique pour nos corps!! et là je continue pdt la grossesse, pour les nausées et aussi des doses, pour le bébé enfin les bébés!
Mon homéo me disait que je souffrais d'anxiété d'anticipation et c'est tout à fait vrai, j'ai lu un article sur ça et je me suis totalement reconnu, j'aime que tout soit programmé, calculé, mais en PMA c'est impossible dc ç'était très dur pour moi, desfois avant même que la date de l'IAC je calculais la date éventuelle d'accouchement, bref je devenais parano! je calculais pour que les jours d'écho m'arrangent au boulot et puis le jour de lécho on me disait revenez demain ou dans 3 jours et ce n'était pas du tout ce que j'avais prévu,dc vers la fin je ne calculais pls rien, je me laissais porter sans trop me prendre la tête. Et je te 'avoue que c'ets le cycle où j'y croyais le moins, le jour du recueil chéri n'avait jms eu un nbre de spz aussi faible, il vait bcp fait la fête le weekend d'avant, Je l'ai engueulé je lui ai dit que c'était de sa faute, de toute façon que ça ne marcherai jms, que moi j'essayaisde tout faire bien et que lui ne faisait aucun effort! vraiment j'ai pas été cool avec lui et je n'y croyais vraimant pas. 2 jours avant de tester j'étais désespérée j'avais mal au ventre, je pleurais, je lui disais que c'était encore foutu, qu'on serait obligés de passer à un autre protocole et ça a marché. ALors vraiment essaies de te détendre, de relativiser, pourquoi pas d'aller voir un homéo ou même un psy en PMA, ils sont habitués! ya pas de mal à se faire aider, ce sont des épreuves difficiles!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Merci Naxabi pour ton aide.

Ce que tu me dit me parle : moi aussi j'anticipe et pas qu'un peu.

Les rdv à caler sans que ça porte préjudice au boulot, à mon conjoint ou à ma fille.
Les calculs et encore les calculs des dates et encore des dates, c'est comme si je jouais à Tétris, il faut que j'arrive à tout embriquer pour que ça roule...

Sauf que psychologiquement, je me repose pas là haut et s'il y a un truc qui fait dérailler le train, j'ai du mal à faire face, pour moi ça veut dire que je dois recommencer la partie de Tétris, qui m'a déjà tant épuisée...

Avec le recul, les vacances, mon parcours derrière moi, je me dis c'est pas possible que je recommence dans de telles conditions, je vais faire un burn out...

et je risque d'être enceinte un jour dans ces conditions non plus.

Pourtant, c'est pas la première fois que j'essaie mais là il faut que je prenne les choses à bras le corps pour faire avancer le truc, faire comme tu dis c'est à dire se laisser porter et on verra bien.

J'ai repris rdv avec mon ostéo que j'ai vu maintenant il y a un bail.
Je vais discuter avec elle de tout cela et voir ce qu'elle en pense.

Après il reste encore mon médecin généraliste, qui est homéopathe, pour voir avec elle ce qu'elle peut faire pour moi.

J'avoue que j'ai déjà abordé le sujet avec gygy, qui me semblait être le médecin à qui me confier. Mais j'avais fait choux blanc.
Il est super compétent dans son domaine et j'ai toute confiance en lui pour ce qui est de permettre d'être enceinte un jour et lui est très confiant (en même temps, c'est sûr il existe des couples avec plus de problèmes que moi) mais quand je lui parle de mon stress... il me dit qu'il faut pas stresser, que se faire aider ne changera pas la donne, que ça va marcher, y pas de raison, et puis il m'a dit que je n'étais pas la plus à plaindre puisque j'avais déjà une fille. Bref, pas ce que j'avais envie d'entendre.

Donc, à voir la suite...
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

C'est sur que ce n'est pas là réponse que tu avais envie d'entendre !! Moi mon gygy n'est pas du tout attentif au côté psy, pour lui j'avais juste l'impression d'être un utérus et des ovaires.... Trouves quelqu'un qui prenne vraiment en compte tes inquiétudes et ton stress, déjà d'été tendre compte que tu te mets trop la pression, ça va t'aider!!
Tu vas y arriver y'a pas de raison !! Moi aussi je suis passée par des moments où j'y croyais vraiment plus, je pensais ne jms pouvoir être mère ! Mais c'est sur tu vas y arriver !!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Oui clairement mon gygy est compétent et heureusement pour moi mais je pense qu'ils voient tellement de couples, qu'il est blasé.

Alors pour les couples, avec déjà des enfants ou qui ont des problèmes "mineurs" d'infertilité, il ne comprend pas qu'on soit stressé ou qu'on est du mal à gérer ses émotions car nous ne sommes pas les pires.

Alors oui c'est vrai je n'en doute pas, je loue le ciel chaque jour d'avoir ma fille et que mon problème ne soit qu'être OPK.

Mais aujourd'hui ce "petit" problème m'amène en FIV qui devait rester la solution ultime...or on y va

bref, il a peu être raison au fond si on prend du recul.
Mais si les tentatives ne fonctionnent pas car je suis trop active et stressée c'est quand même balo.

Bon les :regles: n'arrivent toujours pas. Bizarre d'habitude, au bout de 3 jours, voili voilou et là j'ai arrêté samedi et on est jeudi toujours rien à l'horizon.
Mon corps me jouerait-il encore des tours ???

Naxabi, à quand ton rdv ?
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles !!!

Comment allez vous?
Naxabi, as tu eu ton rdv chez gygy? Les nausées se tassent un peu?

Fanysis, désolé que tu sois obligé de passer à l'étape supérieure si je puis dire. Mais dis toi que c'est pour avoir un beau bébé :wink:

De mon côté ben pour ne pas trop me plaindre (ce n'est pas l'envie qui me manque), sincèrement j'en ai marre. Je sais qu'il me reste maximum 3 semaines mais ces derniers jours c'est dur dur.
Je n'ai pris que 8kg mais j'ai l'impression que mon ventre pèse 1 tonne et avec la chaleur de la journée et de la nuit j'ai du mal à me reposer. J'ai les enfants la journée (le fils de mon conjoint a 4 ans mais sa mère et son père ne lui ont pas appris à jouer tout seul) et la nuit entre les écoulements de colostrum qui vont finir par me noyer lol et les douleurs du dos je ne dors pas.

Mais bon, je me dis que dans pas longtemps je serais "libérée" et j'aurai ma princesse dans les bras.

Au fait pour le prénom nous avons décidé que ce serait : Anaïs :-D
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Piouf Mia joli choix :comme ma petite nièce adorée.
Les nausées se calment un peu mais en fin d'aprem c'est toujours terrible, je suis claquée, limite vertiges, nausées ça dure juste entre 1h et 2h mais c'est intense! Rdv mardi vivement, car on était en vacances j'ai pris l'avion dc j'ai beosin d'être rassurée!
Fanysis est ce que les vilaines ont débarqué?
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités