BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
camiliegirl
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 juil. 2017, 03:20
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

bonsoir les filles
je suis nouvelles ,je suis tres heureuse de vous lire , ça fait chaud au coeur!
je suis en essai bébé je crois que j'aurai mes :regles: demain 21 juillet , alors le medecin m'avait donné prolifen , un clomid je crois , alors j'ai envie de commencer les prise de temperature , mais je ne sais pas est ce que ca va destabiliser le temperature , eclairez moi svp .
merci d'avance

Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

:coucou: et bienvenue à toi !!!

C'est ton 1er cycle avec prolifen ? Tu as été diagnostiqué OPK où est ce que tu as des soucis pour ovuler ?

Concernant la prise de température perso je ne pourrai pas t'aider. Moi je n'ovule pas naturellement donc je n'ai jamais pris ma température. Quand j'étais sous clomid mon ovulation était provoqué par une injection d'ovitrelle parce que sinon mes fofo restaient bien au chaud.

Je pense que les filles pourront te répondre mieux que moi.
:bisou:
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Hello les :m1: et bienvenue à Camilliegirl parmi nous !

Naxabi : surtout occupe toi l'esprit et les mains :linge: :aspirateur: :repassage: :jy vais: :goodnews: :wink:
Allez, l'échographie va vite arriver et elle va vous annoncer un bel embryon en plein développement :wink:

Plouf-mina : pffff, ces médecins, ça c'est certain ils aiment faire peur, ça leur permet d'avoir des clients tellement ils nous rendent hypocondriaques :tropdrole:
Bref, j'ai vu pas mal d'échanges sur les forums avec des filles à qui on a fait les mêmes remarques que toi et au final bébé est ressorti avec une très belle taille alors leurs estimation... Bébé va bien c'est ça le plus important :good:

Pour nous, on nous a prescrit des examens en pleine période de vacances du coup pas facile d'avoir tous les Rdv en même temps et on fait les 320kms aller-retour à chaque fois...bref.
J'ai déjà fait le bilan sanguin, l'échographie pelvienne à J5 pour voir le nombre de follicules et en août ce sera Échographie pelvienne 3D pour suspicion d'endométriose et spermogramme pour Monsieur.
Rdv pas avant septembre pour voir la médecin et le biologiste et connaître la suite donnée...
Allez, ça va avancer, même si la j'ai pas forcément le gros moral, mes règles viennent d'arriver avec 1 jour d'avance cette fois, j'ai quasiment rien dormi avec les douleurs...
Mais on y croit, on va nous guider :croisedoigts:

Gros bisous à toutes :bisou: et à très vite !
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
camiliegirl
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 juil. 2017, 03:20
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

coucou les filles
Non , je ne suis pas diagnostiqué OPK , c'est juste que j'avais annoncé a mon gygy que je voulais tomber enceinte ,
il m'a prescrit clomid ,
puis au j8 et 9 prendre OVESTIN et
vers le j16 finaliser avec duphaston, c'est tout !
j'aime pas trop les hormones , j'ai presque jamais pris la pilule , j'etais sur mes gardes grace a OGINO , mais la je suis obligé d'en prendre !
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

:coucou:

Donc à priori tu n'as pas de soucis d'ovulation ? Si c'est le cas Gygy ne perd pas de temps avec toi lol il t'a prescrit des examens à faire où ça sera dans un second temps?

Tu verras on a toute un traitement différent lié à des Gygy différent.

Moi non plus je n'ai jamais pris la pilule. J'en ai jamais eu besoin parce que mes ovaires ne fabriquent pas de follicule mature pour une ovulation.
Saches qu'avec ce genre de traitement, ton corps peut réagir au premier cycle ou au prochain mais tu risques de ressentir tous les petits désagréments type bouffée de chaleur, irritabilité, douleurs ventre et poitrine etc...
Ça peut être lourd mais c'est pour la bonne cause.
Je fais partie des chanceuse, j'ai eu mon + à la 1ere Iac après 7 mois de clomid oromone ovitrelle puis injection pour l'iac.

J'espère lire de bonnes nouvelles pendant mes vacances !!!

Delphine, contente de lire que de ton côté même si ça a l'air laborieux ça avance. Donc pas d'anomalie concernant tes ovaires, trompes etc...?
J'espère qu'en PMA ils vont passé à la vitesse supérieure pour toi et ton homme :wink:
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles! c'est bizarre de donner un traitement sans faire d'examen! mais bon clomid ets le traitement de première intention donc ça ne fait pas de mal!
Pour ma part je ressens les petits désagréments du début, avec plaisir car je me dis que c'est bon signe pour ma 1ere grossesse non évoltive je n'avais rien hormis les seins douloureux, là le soir maux de tete nausées c'est pas cool, mais je me suis toujours jurée de ne pas me plaindre! 1er rdv le 9 Aout, encore 2 semaines à patienter
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Cool Naxabi, même si les nausées ne sont pas marrantes. Si vraiment ce n'est pas gérable moi je prenais nauseflash. C'est naturel, un complément alimentaire à base de gingembre qui calme les nausées liées au transport et à la grossesse :wink:

Hâte que tu aies ton rdv dans 2 semaines. Je pense qu'il te fera une écho pour voir l'embryon et la vésicule :good:
Ça vous rassurera toi et ton homme.

De mon côté je suis donc en vacances à Moliets dans les Landes. Je me décontracte donc j'ai moins de contractions. Je nage un peu pour mes jambes et je limite les balades. J'ai pas envie d'accoucher ici lol.
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Profites bien Piouf Mina!! n'en fais pas trop car c'est pas cool d'accoucher loin de chez soi mais surtout c'est un peu tot
Oui le gygy va me faire l'écho de datation enfin c'est ce que m'a dit la secrétaire, on a tellement hate!!
ça s'achète en pharmacie nauseflash? j'ai rdv avec mon homéoptahe demain je vais lui en parler car ça me prend d'un coup en fin d'aprem, avec sensation de grosse fatigue et vertiges, c'est dur au boulot et surtout pour rentrer...
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Oui oui en pharmacie et sans ordonnance. C'est considéré comme un complément alimentaire. J'avais essayé les granules d'homeopathie mais pour ces nausées ça ne m'avait pas soulagé.

Moi au début j'avais des nausées toute la journée et quand c'est passé après je vomissais mon repas du soir lol trop glamour
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
camiliegirl
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 21 juil. 2017, 03:20
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Un grand Merci à plouf mdina.
J'avais fais des examens tout était normal .je crois que mon problème c'est que je rate le jour d'ovulation et que je fais les calins qu'à ma guise . Je ne fais pas tt les jours genre pendant la période d'ovulation je fais un câlins les 3 jours.
La je crois que je dois m'investir plus
Sinon plz .des interprétations de courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d2a88d.png
Je ss dérangé par les point jaune.et j'ai peur de rater le jour d'ovulation. Je ne sais pas à quoi ça va ressembler ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités