BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

:regles: ont débarqué le week-end de la Pentecôte sans crier gare en plein week-end amoureux.
Ça aurait été trop beau.
Cycle ultra court.
Actuellement en cycle de repos rdv gygy le 26 juin

Bisous les girls
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image

naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Zut zut fanysis!! Tu as des cycles bien courts en tout cas!!!! Je te souhaite bon courage pour ce prochain rdv! Tu nous diras la suite des événements . Moi j11 des follicules de 13 mm mais taux d'oestradiol bas dc on augmente les doses tout en faisant ogzlutran pour bloquer une éventuelle mauvaise ovulation !
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Les filles petite question : je viens d'apprendre par hasard en posant une question à mon pharmacien sur la conservation du puregon qu'une fois commencée l'ampoule ne peut se conserver que 30 jours, je ne savais pas et on ne me l'a jms dit!! Vous le saviez? Si non ça peut vous servir !
Autre chose, samedi je dois partir pour la journée, je dois emmener mon puregon, d'où ma question au pharmacien il m'a dit que ça pouvait rester à température ambiante pdt 1 mois, du coup vous pensez que je peux l'emmener avec moi ds la voiture ? J'ai juste une dose dans une ampoule je la garde pour samedi...
Merci pour vos éventuelles réponses
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou naxabi!!

Je n'ai jamais utilisé puregon mais mes ampoules se conservaient à température ambiante. Sur le Vidal il est noté que si c'est en ampoule le puregon ne se conserve pas si ça a été ouvert. Je pense donc que tu as des ampoules que tu mets dans une seringue en forme de stylo non?
Sur la conservation il est noté que tu peux le conserver à une température inférieur à 25degré pendant 3 mois (mais je pense que ça vaut si l'ampoule n'est pas ouverte).

Pour ovitrelle quand je devais aller chez Gygy après le boulot, je mettais la boîte dans un sac congélation puis à dans unac isotherme avec une petite bouteille d'eau un peu glacée. Ça tenait le produit au frais toute la journée. Sinon en pharmacie il existe des petites pochettes pour garder les médocs au frais. J'en avais pour les vaccins de mon fils.
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Tu penses que ça va tenir la journée dans ça ? Je pensais le mettre dans une glacière pdt 1h de route puis dans un frigo si je trouve puis de nouveau dans la glacière au moment de partir jusque l'heure de l'injection !! J'ai une poche ISO de pharmacie je vais l'amener aussi, merci pour ta réponse. Je vais demander au gynéco demain son avis sur tout ça et si ça se trouve je n'aurai pas besoin d'ovitrelle demain, mes ovaires si t paresseux pour ce cycle!!!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Tu penses que ça va tenir la journée dans ça ? Je pensais le mettre dans une glacière pdt 1h de route puis dans un frigo si je trouve puis de nouveau dans la glacière au moment de partir jusque l'heure de l'injection !! J'ai une poche ISO de pharmacie je vais l'amener aussi, merci pour ta réponse. Je vais demander au gynéco demain son avis sur tout ça et si ça se trouve je n'aurai pas besoin d'ovitrelle demain, mes ovaires si t paresseux pour ce cycle!!!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Moi c'est ce que je faisais pour ovitrelle mais c'est vrai qu'en journée ma voiture était garée dans le sous sol de mon entreprise. Donc la solution gardait une bonne température. Mais dans une glacière ça devrait aller. Je me souviens quand avec mes parents on partait en vacances dans le sud. La glacière conservait bien l'eau au frais si on ne l'ouvrait pas toutes les 2 minutes. Je pense que ça va le faire mais c'est vrai que Gygy pourrait expliquer les types de conservation.
Vous passez un week-end en amoureux ? Si c'est le cas profites ça fait du bien. Bisous
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Non une journée entre nanas, pour un enterrement de vie de jeune fille, j'ai demandé à gygy après l'écho hier matin, en effet ça peut tenir dans une glacière bien sur s'il ne fait pas trop chaud!! mais je n'ai pas eu besoin de promener ovitrelle, je n'ai déclenché que hier! dc IAC 4 demain matin, on croise les doigts!!!!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton iac de ce matin !!!
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles!!

Fanysis ce rdv chez gygy à donné quoi?
Naxabi ton iac s'est bien passé ?
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités