BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

J'espère que les beaux jours vont améliorer ton moral Naxabi. C'est pas évident effectivement quand on t'annonce des grossesses dans ton entourage quand toi tu restes dans l'attente. J'imagine que tu es à la fois contente pour tes amies mais dégoutée que ça se fasse aussi facilement pour elles...

Pour en revenir au caryotype, ma copine en avait eu un après justement avoir eu un oeuf clair. Mais elle connaissait bien son gynéco et du coup elle n'a pas eu à négocier cet examen trop longtemps.

Donc la c'est cycle de repos et vous faites l'iac en juin?

Pour mon écho en fait pour celle du 1e trimestre l'échographe avait dit qu'elle pensait à une fille mais pas sur à ce stade. Comme on a un garçon chacun avec mon homme on espérait une p'tite fille et j'ai pleuré quand on m'a montré ses petites fesses de fille a l'écho.
Depuis quelques jours je vois mon ventre faire des bosses quand mademoiselle bouge. Et j'ai du mal à dormir à cause de douleurs au dos mais je me repose la journée.

Plein de bisous à vous
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs

naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Ben c'est chouette! les petits mecs pourront chouchouter leur soeur!
Oui là c'est un cycle de repos et IAC en juin j'ai rdv début juin avec la gynéco! c'est vraiment long! c'est fou comme notre quotidien peut être rythmé par ça, dès que j'ai un moment de creux je ne pense qu'à ça!! c'est vraiment terrible!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles :coucou:
Je viens vous donner des nouvelles car aujourd'hui était mon premier contrôle.

Et bien résultat mitigé : IAC annulée car j'ai ovulé hier...

Je ne sais que penser si je dois me réjouir ou déprimer. C'est la 1ere fois que ça m'arrive.

Gygy me dit que rien n'est perdu car nous avons eu un :calin: hier le jour même.
Résultat dans 15 jours.

Si échec ce sera IAC 6 fin juillet et FIV en septembre.

Voilà cool ou

J'espère que vous allez bien.

Biz
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles,

Cool ou oups pour ton ovulation. Du coup tu as ovulé à J10. Ton corps doit bien réagir au clomid maintenant. Je croise les doigts pour que votre câlin porte ses fruits.
L'iac ne peut pas être programmée le cycle suivant? Vu que tu as ovulé sans ovitrelle ?

Je pense fort à vous les filles. J'espère de tout mon coeur que de bonnes nouvelles arrivent vite.

De mon côté je vais faire la prise de sang pour le diabète gestationelle lundi. Je ne pense pas en avoir donc pas de stress. Sinon la poupette bouge énormément quand je suis au repos. Je ne dors pas bien. Entre la chaleur, la petite qui bouge et tout les cauchemars !!! On m'a dit que c'était normal de faire autant de cauchemars c'est à cause des hormones mais ça fatigue !!!
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Oh Fanysis ovulation très tôt pour toi, mais dèjà ça veut dire que tu peux ovuler seule, allez il n'y a pas de raison on croise les doigts!
Comment ils le voient à l'écho? ma question est peut être bête!
Piouf Mia le tets du diabète c'est obligatoire?
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou
Pour te répondre Naxabi, les OPK ovulent sans aide. Le problème est d'obliger un fofo à devenir matûre chaque cycle ou chaque IAC dans le cadre d'une PMA.

L'ovitrelle pour l'IAC c'est le moyen le plus sûr pour gygy de contrôler le jour de l'ovulation mais forcément avec ou sans ovitrelle le fofo qui a mûri sortira un jour ou l'autre.

Et vue les résultats de la prise de sang de j1p, gygy ma dit deux solutions possibles avec de tels chiffres : soit j'ai ovulé soit j'ai un kyste. A l'écho il n'a pas vu de kyste. Muqueuse d'excellente taille. Et les restes d'un corps jaune dans mon ovaire droit. Pour lui il y a ovulation la veille vu qu'il reste encore les débris.

Je pense que je vais avoir tout fait en insémination...

Bref j'avoue que du coup pas de stress d'attente ni de psychotage. S'il faut voir des points positifs dans tout cela.

Et si un +++ alors la je serai sur le c...et ce serait une belle fin a cette PMA car ce serait un bébé couette en plus.

Bon c'est parti pour une journée de boulot dans la chaleur on était tellement bien en weekend.

Biz
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles!!

Comment allez vous? Delphine ça fait un moment que je ne lis plus de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien.

Du coup fanysis d'ici 10 jours les vilaines devraient arriver ou non. Tu prends du duphaston pour faire venir les cycles ou les règles viennent toutes seules?

Naxabi on se motive pour l'iac de juin !!! Pour le dépistage du diabète gestationelle je ne crois pas qu'il soit obligatoire. Certains gygy te le prescrit lorsque que tu as eu déjà du diabète pendant une grossesse ou si tu prends beaucoup de poids au début de la grossesse. De mon côté je pense qu'il le fait faire systématiquement parce que je n'en ai pas eu pour mon fils et au niveau poids j'ai repris les kilos perdu suite au nausées (5)+ 4 kilos. Je vais chercher les résultats cet aprèm. Le plus chiant c'est de rester 2 heures au laboratoire et te faire piquer 3 fois. Certaines femmes font des malaises parce que le glucose qu'on doit avaler à jeun donne la nausée.
Sinon moi j'ai rdv mensuel chez gygy jeudi. Je pense que tout va bien. La petite bouge beaucoup j'ai juste du mal à me reposer à cause de la chaleur. Et j'ai des petites pertes de colostrum depuis hier. C'est ce que la poitrine secrète avant le lait. C'est normal à 5 mois mais ça sèche et fait des croutes beurk lol
Voilà pour moi.
Bisous
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

:coucou: les :fraisinaute: !

Désolée de ne pas être venue avant, j'ai encore vécu un mauvais épisode et j'en suspecte même 2...
Le mois dernier, j'ai eu un retard de règles de 4 jours (je suis réglée comme du papier à musique). J'ai voulu faire une prise de sang directement le 4eme jour mais le soir même une très grande douleur dans les reins puis le ventre et les ovaires. J'ai des règles douloureuses mais là ça faisait très très longtemps que je n'avais pas eu si mal, à vomir violemment et clouée au lit... résultat de la prise de sang : 3ui/l...mon gynécologue me dit qu'il faut faire une nouvelle prise de sang sous 48h mais je n'ai pas eu besoin vu le sang perdu...pour moi c'était sur, je venais de faire une fausse couche précoce...
Ce mois-ci on était en cycle repos et vendredi dernier, avant de partir en weekend chez ma sœur, après 5 jours de retard, je fais un test de grossesse : :+++: "enceinte 1-2 semaines"... déjà je me dis que c'est léger comme résultat avec une ovulation quasiment certaine 20 jours avant mais bon j'essaie de positiver, on est aux anges, on ne s'y attendait pas du tout !
Lundi matin je vais au laboratoire pour faire ma prise de sang avant d'aller au travail...mon ventre commence de vraiment me faire mal, mes ovaires tiraillent, mes seins sont moins douloureux...je vais aux toilettes tellement je me sens bizarre et là...des gouttes de sang...
J'essaie de ne pas paniquer, je fais ma pds et je fonce chez moi tellement j'ai mal, je manque de faire un malaise vagal, mon homme vient me chercher, direction les urgences... résultat de la pds à midi : 22ui/l. Le gynécologue fait une écho, trop tôt pour voir quelque chose d'autre que les règles...pds à faire mercredi...
Résultat : 4ui/l, grossesse non évolutive... :-(
C'est moins douloureux que ma grossesse arrêtée à 8sa mais douloureux quand même...
On a RDV avec le Centre de PMA le 22 juin pour un premier entretien, on verra ce qu'ils nous diront... :zen:

Bon et vous alors, où en êtes-vous ?

Plouf-mina, je vois que la p'tite puce pousse bien malgré les p'tites misères que te font subir les laboratoires :applose: c'est pour la bonne cause :good:

Naxabi, de tout cœur avec toi pour l'IAC du mois, allez allez petites ovules et spermatozoïdes, en route pour une belle rencontre prometteuse :croisedoigts:

Fanysis, comment ça va ma belle ? À quand le prochain IAC ? Comme Naxabi, on croise pour toi aussi hein, et on y croit :croisedoigts:

En tous cas, portez-vous bien et je vous dis à bientôt avec de bonnes nouvelles pour moi comme pour vous :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:44
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Quel périple et mauvaises périodes Delphine :-(
J'espère qu'en PMA ils vont vous faire faire des analyses pour expliquer ces 2 fc. Je ne m'y connais pas mais c'est quand même pas normal, 2 mois de suite. Je suis de tout coeur avec toi.
Naxabi, fanysis comment ça va?

Moi rien de particulier. Je suis dans une phase de grosse fatigue.
J'essaie de me reposer mais pas toujours évident. Cette semaine je me lève tôt pour emmener mon fils a l'école et le soir mon homme regarde la TV dans la chambre jusqu'à minuit. Moi qui ne peut pas dormir avec du bruit et de la lumière, je deviens vite irritable donc ça créer quelques tensions mais bon!! Sinon ma grossesse suit son cours. Bisous
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Delphine quelle histoire.... c'est bizarre ses FC spontanément, au moins tu t'en rend compte c'est bien! tu as fait une Hystérographie? j'espère que tu pourras avoir une explication
Moi j'ai repris les injections pour une IAC 4.... voilà on attend toujours avec impatience notre tour de chance, je poursuis mon suivi ostéo, homéopathe, et acupuncteur!
Piouf Mia chéri ne peut pas faire un petit effort le soir?
Fanysis as tu des signes? tu comtes tester quand? lundi prochain? ou tu attends sagement de voir si elles débarquent?
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités