Hello les filles !
je reviens de chez ma gygy. Donc tout va bien, je suis ouverte qu'à 1 doigt pour le moment, donc rien de plus par rapport à la semaine dernière. Le col est postérieur mais ramolli. Pour moi c'est du chinois mais bon tant que tout va bien :) Elle m'a fait un décollement de je ne sais quoi pour que les contractions commencent. D'ici 48h je devrais commencer à en sentir. En tout cas pour une fois elle était cool et est très contente de ma grossesse. Pour le poids je suis à +13 finalement, psychologiquement ça me va mieux que +15 lol
C'est cool xippyy tu prévois tout lol moi aussi j'ai tout à portée de main. Je me suis réveillée en sueur cette nuit, j'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main pour me changer. J'ai même cru que j'avais perdu les eaux tellement j'étais mouillée.
Pour les câlins avec mon chéri ça fait quelques temps qu'on en fait plus. On s'est lancés il y a 10 jours mais mon bide le bloque bcp et a peur de faire mal au bébé. Et puis on a pas senti grand chose, il a l'impression de flotter à l'intérieur lol Donc bon c'est plutôt abstinence en ce moment et ça n'a pas l'air de trop le déranger.
Cet aprem je passe encore au magasin pour modifier ma liste de naissance avant que bébé n'arrive.
Bon aprem !!

J'ai l'impression que mon ventre est un peu descendu mais sans plus. En tout cas ça ne sera pas un Baby Valentin ! Et toi Tille ça va ?? J'espère que pour Xippyy tout va bien !